Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 29 janvier 2007 à 08:29
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14/01/2007 |
Voila je suis nouveau sur le forum et je sais que sur certain forum mon truc marche.
Sa permet que les gens qui ne veulent pas voir les spoiliers, ne les voit pas. Pour camoufler un spoiler, vous pouvez utiliser le code suivant, à copier coller dans votre message : Code: /!\ ATTENTION SPOILER /!\ (surlignez pour lire) [ Votre texte ici ] FIN DU SPOILER Ce qui donne ceci : /!\ ATTENTION SPOILER /!\ (surlignez pour lire) [ Votre texte ici ] FIN DU SPOILER Voila j'espére que sa va vous servir. [MODO Edit Peters: l'intention est louable mais primo ce post concernant les spoilers à rien à faire là donc je déplace et secondo il ya déjà un sous forum spoilers existants et qui sert justement à consulter ou poster des spoilers. Après c'est sur qu'il convient de se demander si on poste au bon endroit quand on a connaissance d'un spoiler ou regarder si un sujet existe pas déjà en faisant la fonction "recherche" ce que beaucoup ici dans le forum NCIS ne savent visiblement pas faire (ou s'en moquent). Bienvenue à toi sinon, hésites pas à venir te présenter par ailleurs [MODO] |
|
|
|
jeudi 01 mars 2007 à 13:11
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 28/02/2007 |
( Sinon c'est super bonne idée que je connaissait deja ... Pour prevenir ! )
|
|
|
|
jeudi 01 mars 2007 à 19:37
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,400 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Gentille attention sauf que personne ne le fait alors qu'on l'a déjà proposé
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 16 mai 2008 à 18:01 |