Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 11 février 2007 à 00:23
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 11/02/2007 |
bonjour,
incantesimo qui est une magnifique série italienne est diffusé sur NT1 du lundi au vendredi à 14h45 le titre français donné à cette série est "les destins du coeur" à ne pas manquer! à vos magneto pour ceux qui sont au travail et à l'école et devant la tv pour ceux qui sont libre à ce moment là comment se fait-il qu'il n'y ai pas de topic destiné à cette superbe série? |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
dimanche 11 février 2007 à 21:00
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,122 Inscrit : 03/06/2006 Lieu : France Age : 33 ans Genre : femme |
Bonsoir,
La première fois que j'ai vu cette série c'est sur RTL9 mais pas manque de temps, je ne l'ai pas vu beaucoup. Viens te présenter aux autres membres du forum. Hélas le forum ne peut parler de toutes les séries, mais je pense qu'avec toutes celles qu'on traite, tu vas trouver ton bonheur. Au plaisir de te lire. @++ Laetitia |
|
|
|
dimanche 11 février 2007 à 21:29
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Et bien je n'avais jamsi entendu parler de cette série. Un petit synopsis pour les membres seraient le bienvenue.
NT1c'est une chaîne du câble ? |
|
|
|
lundi 12 février 2007 à 08:57
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,462 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Jamais vu cette série non plus mais vu la description ça mérite sans doute le coup d'oeil. Je vais donc y jeter un oeil si je peux car vu l'heure de diffusion, je bosse à ce moment là (vive le magnéto).
C'est traité comme une série ou plus comme un sitcom ? Pour Navis, NT1 est une chaine du cable et du satellite, on peut aussi la prendre via la TV par ADSL |
|
|
|
mardi 13 février 2007 à 19:52
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
C'est quoi l'histoire de cette série que je peux pas voir ?
|
|
|
|
mardi 13 février 2007 à 22:46
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 869 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
cette série raconte en gros le destin croisé de médecins hommes et femmes dans une clinique d'esthétique à la base !!! je dis à la base, car ils vont être amenés à opérer à coeur ouvert; pour ceux qui ont pu voir en son temps la série allemande de la Clinique de la Forêt Noire, et bien çà y ressemble !! plusieurs vies amoureuses, s'entrecroisent avec le destin professionnel de ces personnages !! vraiment pas mal du tout !!
très gentille série pas mal faite et pour une fois bien doublée !! on a trop souvent vu des séries italiennes, allemandes etc... très mal doublées !! le seul défaut que je trouve à cette série est la longueur que prennent certains passages dans le style des soaps opéras américains !! c'est une série qui a été diffusée sur FR2 en 2003 et 2004 apparement mais je ne connais pas la cause de l'arrêt de diffusion !! elle est ensuite passée sur RTL9, comme le dit Laetitia plus haut, pour finalment se retrouver sur NT1 !! pour finir, je rejoins Laetitia, tu devrais aller te présenter dans le carré des membres, incantesimo !! nous serions heureux et heureuses de faire plus ample connaissance avec toi !! |
|
|
|
samedi 05 janvier 2008 à 03:10
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 11/02/2007 |
voici quelque bande annonce
c'est une très belle série http://fr.youtube.com/watch?v=7egwwwoFgIc&...feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=ABI3PGx-q4k&...feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=P3F1axPMJGc&...feature=related |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 29 août 2008 à 04:12 |