Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [audi] Audience du week-end: New York Section Criminelle survole la concurrence dimanche soir sur TF1, newyorksectioncriminelle, tf1, france2
peters
posté lundi 12 février 2007 à 12:57
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Alors que le film "Le crime au paradis" diffusé hier soir dimanche 11/02/07 sur France 2 a réalisé la meilleure audience en prime time, devançant le Terminator 3 sur TF1, la chaine privée a aisément pris sa revanche en deuxième partie de soirée grâce à la série New York Section Criminelle.
Fidèle à ses habitudes, la série a largement dévancée ses concurrents dans son chréno horaire. Ainsi, le premier épisode rediffusé "La danse de la mort" a été suivi par 3 868 140 téléspectateurs pour 31,2% de part de marché (dont 47,3% auprès des célèbres ménagères de moins de 50 ans, la cible privilégiée). Plus tard dans la soirée, malgré l'heure tardive, le second épisode "Dangereuse éducation" attira 2 915 120 téléspectateurs pour 36,1% de part de marché. Enfin, le troisième et dernier épisode " Jouer n'est pas tuer" captiva 2 186 340 téléspectateurs insomniaques pour 46,4% de part de marché (dont un excellent 68,3% auprès des moins de 50 ans).

source: TF1 et Médiamétrie
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
mylene
posté lundi 12 février 2007 à 20:44
Message #2

Mamie Sarko
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 18/05/2005
Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale !
Genre : femme

les taux d'audience de la première partie de soirée étaient forcément meilleurs sur FR2, car TF1 nous a diffusé encore un téléfilm vu et revu !!! cela devient une habitude sur les chaînes de nous passer , repasser er rerepasser des films ou téléfilms vus une centaine de fois !!! çà en devient désolant et lassant !!

New York Section Criminelle, est une très bonne série; qualité à la fois des acteurs, des scénarios et la diversité proposée dans chaque épisode en fait une série attraillante !!

moi qui suis une insomniaque née, je me régale en visionnant cette série et mon cerveau ne rumine pas dans ce cas là !! wink.gif et je n'ai pas 50 ans !! laugh.gif

merci Peters pour le travail que tu fournis à chaque fois !! smile.gif

bye1.gif mylene
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : vendredi 21 novembre 2008 à 14:58