Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 04 mars 2007 à 15:50
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 04/03/2007 |
Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai 2 questions à poser et une petit commentaire concernant la série
Est-ce Catherine Bell qui joue le rôle de l'amie de Harm dans la saison 1 ? Comment ont été tournés les épisodes quand le Lieutenant Roberts perd sa jambe, de quel genre de trucages s'agit-il ? Un petit coup de gueule contre la présence de Michael Bellisario dans la série. A noter qu'il est dans l'épisode pilote, je sais pas si beaucoup de gens l'ont remarqué, mais c'est un des pêcheurs ! Bref, ça ressemble à du piston puisqu'après il prend le rôle du frère de Bud. Et pour terminer, il joue dans la saison 3 de NCIS. Désolé, j'ai pas posté au bon endroit |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
dimanche 04 mars 2007 à 18:16
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 869 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai 2 questions à poser et une petit commentaire concernant la série Est-ce Catherine Bell qui joue le rôle de l'amie de Harm dans la saison 1 ? Comment ont été tournés les épisodes quand le Lieutenant Roberts perd sa jambe, de quel genre de trucages s'agit-il ? Un petit coup de gueule contre la présence de Michael Bellisario dans la série. A noter qu'il est dans l'épisode pilote, je sais pas si beaucoup de gens l'ont remarqué, mais c'est un des pêcheurs ! Bref, ça ressemble à du piston puisqu'après il prend le rôle du frère de Bud. Et pour terminer, il joue dans la saison 3 de NCIS. Désolé, j'ai pas posté au bon endroit Bonjour mad max !! tout d'abord bienvenu sur le forum !! tu peux aller te présenter dans le topic réservé à cet effet dans le bar du forum !!Ze Series-News Bar alors à tes deux questions voilà les réponses : oui c'est bien CB qui joue le rôle de l'amie de Harm dans la saison 1 et Patrick Labyoreau ( Bud ) repli sa jambe sous lui ce qui donne l'impression qu'il est unijambiste !! si tu veux plus de détails sur la série et sur les personnages va sur le site de Séries news ainsi que sur le site de Nefret qui est aussi bien fait www.JAGhm.net voilà j'espère que tu seras satisfait de ces réponses et à plus tard sur le forum ! |
|
|
|
dimanche 04 mars 2007 à 20:26
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 04/03/2007 |
Je connaissais l'histoire de plier la jambe, je pensais surtout aux scènes de rééducation quand il se tient debout, mais merci pour les réponses
|
|
|
|
mardi 06 mars 2007 à 10:13
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 869 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
mais dsl si je ne peux répondre à ta question sur le tournage des scènes de Bud en rééducation |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 01:45 |