Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [vero] Veronica Mars définitivement annulée, veronicamars, thecw
peters
posté mardi 22 mai 2007 à 14:34
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Suite à la publication de sa nouvelle grille des programmes de la saison 2007-2008 (voir news correspondante), la chaine américaine The CW avait annoncé repousser jusqu'au 15 juin 2007 avant de prendre une décision pour un renouvellement éventuel ou une annulation de la série Veronica Mars.
Il en aura été finalement rien puisque The CW a finalement préféré annuler la série deux jours après les upfronts (qui est le nom de la conférence de presse organisée par certaines chaînes de télévision américaine annonçant le programme de la prochaine saison). Cette décision représente aux yeux des fans une déception terrible et un véritable crève coeur, au vu de leur mobilisation (une pétition circulait même afin d'essayer de sauver la série).

Par conséquent, le double épisode diffusé en ce mardi 22 mai 2007 à partir de 20h sur le network sera bel et bien le dernier.

Espérons maintenant que les jeunes acteurs talentueux de la série seront rebondir et trouver un nouvel rôle à la mesure de leur talent, en particulier Kirsten Bell, l'interprète de Veronica, véritablement révélée aux yeux du grand public par ce rôle.

source: TV Guide et Wikipédia
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
kut$ize
posté mardi 22 mai 2007 à 14:43
Message #2

Strike team member's
Icône de groupe

Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)
Genre : homme

Je suis vraiment triste de cette nouvelle, Veronica Mars c'etait mon petit moment de détente favoris de ma semaine, je suis vraiment décu de la décision de CW de ne même pas laisser Rob Thomas présenter son nouveau concept de la série.

+Quote Post
Neo748
posté mardi 22 mai 2007 à 15:15
Message #3

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 05/03/2005

CITATION(kut$ize @ May 22 2007, 03:43 PM) *

Je suis vraiment triste de cette nouvelle, Veronica Mars c'etait mon petit moment de détente favoris de ma semaine

La série ou Kristen Bell? biggrin.gif

+Quote Post
kut$ize
posté mardi 22 mai 2007 à 15:41
Message #4

Strike team member's
Icône de groupe

Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)

Les deux biggrin.gif meme si Kristen est un peu vieille pour moi, elle a 27 ans tout de meme.
Mais vu son talent j'espere qu'on la reverra tres bientot dans une série.

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : lundi 06 octobre 2008 à 15:10