Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 28 mai 2007 à 17:07
|
|
|
Marcel Pagnol Groupe : Administrateurs Messages : 820 Inscrit : 08/05/2004 Genre : homme |
A l'occasion du Festival de la télévision de Monté Carlo, Series News rencontrera :
Jennifer Morrison alias Dr Allison Cameron dans la série Dr [H]ouse ![]() Nous vous invitons à poster vos questions, les meilleures seront séléctionnées et ajouter aux notres. |
|
|
|
mardi 29 mai 2007 à 11:47
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 872 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
çà c'est une bonne nouvelle !! bravo à Séries-News !!
ma question est celle-ci: étant donné la connaissance de l'acteur qui joue le rôle de Dt House, a-t'il fait un stage en hopital pour connaître les causes de certaines pathologies qu'il résoud dans la série ?? merci d'avance !! |
|
|
|
mardi 29 mai 2007 à 13:34
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 155 Inscrit : 29/10/2005 |
Génial que Serienews puisse interviewer ces acteurs et actrices!
Je vous propose de leur poser à chacune et chacun le fameux questionnaire de Bernard Pivot à la fin de ses émissions culturelles, du temps où il était encore à l'antenne, questionnaire repris ensuite par James Lipton dans ces interviews dans " Actor's Studio". Ce serait sympa d'avoir ce genre de questions qui sortent un peu des questions des journalistes qu'on a dû leur poser des centaines de fois. Voici les questions: 1) What's your favorite word? 2) What's the word you hate the most? 3) What's your favorite addiction? 4)Is there a sound or a noise you like? 5)What job you wouldn't like to do, no matter what happens? 6)What's your favorite swearword? 7) In what plant, tree or animal you wish you'd be reincarnated? 8) If God exits, what would you like to hear from Him, after your death? Et pour Jennifer Morrison en particulier, j'ai une question qui n'est pas sur le Dr House mais plutôt sur ses goûts à elle en matière de série: Your show is on the FOX in the USA. It is known that there is a severe competition between the american networks but could you tell us, off the records, what is you favorite show on the other major american networks as ABC, NBC and CBS? Voilà c'est tout comme idée pour le moment mais je continue à y réfléchir |
|
|
|
mardi 29 mai 2007 à 17:58
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
çà c'est une bonne nouvelle !! bravo à Séries-News !! ma question est celle-ci: étant donné la connaissance de l'acteur qui joue le rôle de Dt House, a-t'il fait un stage en hopital pour connaître les causes de certaines pathologies qu'il résoud dans la série ?? merci d'avance !! C'est pas tout simplement le script ? J'ai pas trop d'idées de questions pour ma part... |
|
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 13:56
|
|
|
Marcel Pagnol Groupe : Administrateurs Messages : 820 Inscrit : 08/05/2004 Genre : homme |
BAD NEWS
Jennifer Morisson annule sa venue au Festival. Normalement Jesse Spencer sera lui present, j'ouvre un topic à cet effet. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 04:04 |