Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 30 mai 2007 à 21:52
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 10/05/2007 Lieu : Rennes Age : 38 ans |
j ai fini la saison 3 de cette série que j adore.
deux grosses surprises à la fin de cette saison : notre belle latina se remet avec carlos malgres son mariage et..... il y a un suicide de plus... une des héroines meurt à la fin de la saison en se pendant. |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mercredi 13 juin 2007 à 15:34
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13/01/2007 |
j ai fini la saison 3 de cette série que j adore. deux grosses surprises à la fin de cette saison : notre belle latina se remet avec carlos malgres son mariage et..... il y a un suicide de plus... une des héroines meurt à la fin de la saison en se pendant. Ah je pensais pas que ça serait le dernier épisode de la saison 3 ! ^^ Disons que le suicide à la fin c'est un peu lié à Carlos et Gaby ! Mais bon on sait pas si elle meurt, on vois juste les jambes pendre mais ça termine la, peut être que ça va faire comme C-Note (Prison Break saison 2), qui se pend mais est sauvé ! |
|
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 19:28
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 10/05/2007 Lieu : Rennes Age : 38 ans |
Hmm elle bouge plus du tout...
elle quitte la série.. une de moins... |
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 20:42
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 15/06/2007 Age : 24 ans Genre : femme |
à mon avis, Carlos va débarquer et la sauver !
C'est trop facile qu'elle disparaisse de la série comme ça |
|
|
|
mercredi 09 janvier 2008 à 13:22
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 09/01/2008 |
Toutes ces infos me mettent l'eau à la bouche, je n'ai malheureusement pas pu voir la s3, pas canal, jattends les diffusions sur m6... en vain. Pour me consoler je me suis fait offert pour noel le coffret de la saison 2. Je suis tombée par hasard sur une offre super interessante sur le site twenga, si ça interesse quelqu'un : Desperate housewives
La saison 3 à l'air riche en rebondissement... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 07:46 |