Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 05 octobre 2004 à 22:30
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 245 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Smallville Age : 21 ans |
Spoilers de DTS:
Clark and Jonathan are discussing Lex’s latest trouble with the law. Jonathan says that they’ve given Lex hundreds of chances to trust him and they should let the police handle it. Clark says that Lex is still his friend and he wants to help him. What has Lex gotten into? Lex woke up naked and covered in blood next to a dead girl in a hotel room. He swears he didn’t kill the girl and thinks he was drugged and set-up by his father. Lex’s lawyer, CORINNE, is drilling him with questions. He can’t remember the girl’s name or if he was intimate with her. All he remembers is that the girl had a pink mp3 player. Lex’s fingerprints are all over the crime scene and they are waiting for the blood test to see if he was drugged. Corinne’s assistant, SHANNON, interrupts the interrogation. Clark enters and says “You slept with her and you didn’t even know her name?” Lex replies “It happens.” Clark and Chloe are investigating the case. The police report says the dead girl wore 2 earrings. But when examining an image of the young girl, she only has one earring. They go to the hotel elevator to find the missing earring. Chloe gets an idea and wants to re-enact the scene with Clark of when Lex pushed Eve (dead girl) against the wall. The results of the blood test show no sign of drugs in Lex’s system. Eighteen months ago, Lex slept with the young girl and sent her a pair of diamond earrings as a consolation prize. After that, the young girl had been stalking him. Lex says “I don’t always get their names…or remember their faces.” Corinne, his lawyer, replies “I suppose it doesn’t help that they all look the same, does it?” They were all BRUNETTES! Corinne, a one-time brunette as well, and Lex were once involved in a relationship before. She later removes herself as his lawyer and says to plead insanity because of his history with mental instability. Lex is at Corinne’s office at night on the phone calling 9-1-1 to report another murder when he spots the exact PINK MP3 PLAYER the young woman had in the teaser. He is shocked as it plays the same song the young woman played for him that night. We find out the young woman from the teaser is very much alive and is … Shannon (Corinne’s assistant). She then whacks him on the head with her gun. Lex wakes up groggy at his mansion and asks why she’s doing this. Shannon says “This is where I earned my earrings. The first time.” Lex ended it and 3 months later, they bumped into each other and Lex didn’t even recognize her. “I was wearing the earrings you gave me. We had sex, again, and you still didn’t recognize me. You ruined my life….” Shannon says that Eve Andrews was the perfect victim. Lex apologizes and Shannon points the gun at Lex. Lana and Jason enter the Talon apartment at night. Jason sets his keys down and Lana walks over to the bed. Jason sits beside her and asks why she’s been silent since they were at the restaurant. It seems Lana and Jason were meeting his parents for dinner. Lana is rattled because she thinks she’s seen or knows Jason’s mom from somewhere. “I know this is going to sound crazy but I think it was Paris.” Traduction par Jcj Bound = attaché Clark et Jonathan discutent des derniers problèmes de Lex avec la loi. Jonathan dit qu'ils ont donné à Lex des centaines de chance afin de lui faire confiance et qu'ils devraient laisser la police s'en occuper. Clark dit que Lex est toujours son ami et qu'il veut l'aider Dans quoi Lex s'est-il fourré? Il s'est réveillé nu et couvert de sang à côté d'une fille morte dans une chambre d'hôtel. Il jure qu'il n'a pas tué la fille et pense qu'il a été drogué et piégé par son père. L'avocate de Lex, Corinne, l'abreuve de questions. Il ne se rappelle pas du nom de la fille ou bien s'il a été intime avec elle. Tout ce dont il se souvient est que la fille avait un lecteur mp3 rose. Les empreintes digitales de Lex sont présentes partout sur le lieu du crime et ils attendent les résultats du test sanguin pour voir s'il était drogué. L'assistante de Corinne, Shannon, interrompt l'interrogatoire. Clark entre et dit: "Tu as couché avec elle et tu ne sais même pas/plus son nom?" Lex répond: "Cela arrive" Clark et Chloe enquêtent sur cette affaire. Le rapport de police mentionne que la fille morte portait 2 boucles d'oreille. Mais en examinant l'image de la jeune fille, elle n'en a qu'une. Ils se rendent dans l'asenceur de l'hôtel pour trouver la boucle manquante. Chloe a une idée et veut reproduire la scène avec Clark, scène où Lex a poussé Eve (la fille morte) contre le mur Les résultats du test sanguin ne montrent pas de traces de drogue dans les sang de Lex. 18 mois plus tôt, Lex a couché avec la jeune fille et lui a envoyé une paire de boucles d'oreille en diamant comme remerciement/"prix de consolation" Après cela, la jeune fille l'a harcelé. Lex dit: "Je n'obtiens/ne me rappelle pas toujours leurs noms... ou je ne me rappelle pas leurs visages" Corinne, son avocate, répond: "Je suppose que le fait qu'elles se ressemblent toutes n'aide pas, n'est-ce pas?" Elles étaient toutes brunes Corinne, qui fut brune auparavant, et Lex furent amants par le passé. Plus tard, elle se désiste en tant qu'avocate de Lex et lui dit de plaider la folie à cause de ses antécedents d'instabilité mentale Lex est au bureau de Corinne la nuit, au téléphone, appellant le 911 (les secours) pour signaler un autre meurtre quand il remarque le même lecteur mp3 rose que la jeune femme (morte) avait dans le teaser de l'épisode. Il est choqué, alors que l'appareil joue la même chanson que la jeune fille a joué pour lui cette nuit là. Nous découvrons que la jeune femme du teaser est en fait bien vivante et qu'il s'agit de Shannon (l'assistante de Corinne). Elle frappe alors Lex à la tête avec son revolver Lex se réveille groggy au manoir des Luthor et lui demande pourquoi elle fait cela. Shannon lui répond: "C'est ici que j'ai gagné mes boucles d'oreille. La première fois" Lex avait mis fin à leur relation, et 3 mois plus tard, ils se sont rencontrés à nouveau par hasard sans qu'il ne la reconnaisse. "Je portais les boucles que vous m'aviez offertes. On a couché ensemble, une fois de plus, et vous ne me reconnaissiez toujours pas. Vous avez détruit ma vie..." Shannon dit ensuite que Eve Andrews était la victime parfaite. Lex s'excuse alors que Shannon le met en joue avec son arme Lana et Jason entrent dans l'appartement du Talon la nuit. Jason pose ses cléfs et Lana va jusqu'au lit. Jason vient s'assoir près d'elle et lui demande pourquoi elle a été silencieuse depuis le restaurant. Il semblerait que Lana et Jason rencontraient les parents du jeune homme pour diner. Lana est perturbée parce qu'elle pense avoir déjà vu la mère de Jason quelque part. "Je sais qe cela va te paraitre dingue, mais je pense que c'était à Paris" |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mercredi 06 octobre 2004 à 11:39
|
|||||||||
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 245 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Smallville Age : 21 ans |
Traduction sur PS
|
||||||||
|
|
|||||||||
mercredi 27 octobre 2004 à 21:25
|
|
|
DTS nous apprend qu'après la diffusion de cet episode ont aura le droit (enfin le droit...plutot la malchance lol) d'avoir une pause...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 00:59 |