Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [clar] Patrick Mille remplace Frédéric Diefenthal dans la saison 2 de Clara Sheller, clarasheller
peters
posté mercredi 04 juillet 2007 à 18:02
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Il y a peu, l'acteur Frédéric Diefenthal annonçait son intention de ne pas prolonger dans la saison 2 de Clara Sheller (voir news correspondante) en raison de nombreux projets et d'emploi du temps surchargé.

La production de la série aura finalement vite réagi en trouvant le remplaçant de Frédéric Diefenthal en la personne de Patrick Mille (le célèbre Chico au "va chercher bonheur" à l'accent brésilien c'est lui, mais il joua aussi dans de nombreux films et téléfilms). Il interprètera donc le personnage de JP, l'ami homosexuel de Clara.

Rappelons que récemment la comédienne Zoé Félix avait été elle aussi engagée (voir news correspondante) afin de succéder dans le rôle de l'héroïne principale à Melanie Doutey qui avait décliné le rôle de Clara Sheller à nouveau afin de se consacrer au cinéma.

Il ne reste maintenant plus qu'à la production qu'à essayer de trouver celui qui prendra la suite de Thierry Neuvic qui jouait dans la saison 1 le rôle de Gilles et qui a lui aussi renoncé à la 2ème saison de la série.

On le voit donc, la saison 2 de Clara Sheller partira avec un tout nouveau casting.

source: Télé Deux Semaines
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Matthew
posté mercredi 04 juillet 2007 à 18:39
Message #2

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 27/05/2005
Lieu : Moselle (57)
Genre : homme

Je suis encore tout retourné après l'annonce de ce nouveau casting... Fini Mélanie Doutey, fini Frédéric Diefenthal, fini Thierry Neuvic, mais que vais-je devenir ?!? sad.gif sad.gif sad.gif J'ai un peu peur pour la seconde saison: de nouveaux acteurs qui ne collent pas vraiment à première vue avec l'esprit de la série.

J'espère me tromper, mais je pense vraiment regretter les personnages de la première saison... Enfin, il faudra attendre encore plusieurs mois avant de découvrir le résultat... Wait and See...

+Quote Post
Nävis
posté jeudi 05 juillet 2007 à 10:01
Message #3

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Franchement, avec trois acteurs principaux qui ne reprennent pas leur rôle, ils devraient abandonner la série Clara Scheller et lancer une série similaire... Franchement, c'est s'accrocher pour rien à mon avis car un personnage ça passe mais trois c'est trop. Les gens ne reconnaitront pas leurs héros. Bref, un "Laura Stimpler" aurait été mieux wink.gif

Pas que les acteurs remplaçants soient mauvais mais un personnage c'est aussi la tête de celui qui l'interprête. De plus, l'interprétation sera différente et ça peut perdre le téléspectateur.

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 13:24