Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 11 octobre 2004 à 17:42
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 245 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Smallville Age : 21 ans |
Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, Christopher Reeve nous a quitté cette nuit a l'age de 52 ans...
pour ce qui ne le saurait pas encore, il est l'acteur qui a vraiment marqué le role de Superman puiqu'il l'a incarné dans les 5 film de superman. Après un accident de cheval en 1995 il est devenu tétraplégique et a vecu jusqu'ici avec une assistance respiratoire. Vous avez pu le voir dans Smallville sous les traits du Pr Virgil Swann, nous esprions le revoir mais ça ne sera malheureusement pas le cas. je voulais que cet homme laisse sa trace sur ce forum comme dans mon esprit... |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 11 octobre 2004 à 18:39
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,006 Inscrit : 22/05/2004 Age : 23 ans |
C'était un grand homme c'est vraiment triste.
|
|
|
|
lundi 25 octobre 2004 à 13:58
|
|||
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 22/05/2004 Age : 24 ans |
Par hasard y a pas une erreur ? Il me semble qu'il a fait 4 films et non 5 |
||
|
|
|||
lundi 25 octobre 2004 à 17:45
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 245 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Smallville Age : 21 ans |
bon peut etre, je suis pas une pro de Christopher Reeve ni de Superman, mais bon, puisque personne ne lui rendait hommage sur ce forum il fallait bien que je fasse quelque chose...
|
|
|
|
lundi 28 mars 2005 à 14:24
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 25/02/2005 |
Tu as vraiment eu raison de lui rendre hommage car c'était un grand homme. Je sais pas si l'un d'entre vous a le coffret DVD de la saison 2 car dans l'épisode " DERNIER ESPOIR ", à la fin on voit tom welling avec christopher reeve qui nous invitent à participer à la collecte de dons pour la fondation christopher reeve par téléphone ou par internet sur le site http://www.christopherreeve.org. Et puis, il y a tom qui dit :
"thank you. thank you. thank you. thank you very much. Et là on voit tom et on entend toute l'équipe de technicien derrière qui rigolent. C'est vraiment sympa. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 21 novembre 2008 à 19:44 |