Bonjour,je m'appele Charlotte et j'habite en france a marseille et j'adore eva longoria.Je ne parle pas anglais,je ne connait pas l'Amerique mais je sait juste que quand je voit Eva Longoria je voit l'Amerique Eva Longoria c'est tout pour moi je fait tout comme elle,je veut avoir les meme affaires qu'elle,je veut meme perfectionner mon anglais pour pouvoir devenir une actrice americaine tout comme elle,je vous l'ai dit j'adore cet actrice je voulait meme allé a son mariage mais vu que mes parents n'ont pas beaucoup d'argent je ne pouvait pas y allé alors je voulait acheté les magazines de leurs mariages mais j'ai pas trouver non plus

mais en tout cas si un jour j'arrive a bien parler anglais j'irai en Amerique dans l'espoir de rencontrer Eva Longoria

en tout cas je vais tout faire pour m'acheté la saison 1 de Desperates Housewives car sa fait deja plus de 1 ans que j'economise pour me l'acheté car mes parents n'ont pas beaucoup d'argents

mais en tout cas j'espere qu'elle restera comme sa et qu'elle ne change pas car elle est super grace a elle Desperates Housewives et devenu interesant et pour vous dire que je ne suis pas la seule a l'adorer mais que je suis la seule a vouloir la recopier et a devenir Eva Longoria 2

non je ne veut pas lui prendre son style juste etre comme elle car elle est trop belle et que je l'adore et que Tony Parker et elle font un beaux couple et que tout marche pour eux car si Eva Longoria et heureuse alors je le suis aussi

en tout cas merci pour tout a Eva Longoria et Tony Parker je leur souhaite tous mes voeux de bonheur et j'espere qu'il seront toujours uni par les liens sacrés du mariage

bon ben je croit que je vait vous laissé mait svp j'aimerait que vous dite ses quelque mots a Eva Longoria de ma part:"tu es une fille en or et je t'admire enormement

grace a toi j'ame la vie et je t'adore meme si je ne te connait pas :j'aimerait te dire plus mais la seul preuve d'amour c'est le silence alors je vais m'arreté la " merci pour tout encore une fois et a tous les autres actrices et acteurs de Desperates Housewives vous ete geniale merci beaucoup en attendant je fait des concours pour essayer de gagner un voyage en Amerique mais la chanse et toujours pour les riches:'( pas pour les pauvres en attendant si je gagne je voudrai rencontrer Eva Longoria en tout cas je parcourerait toute l'Amerique pour rencontrer Eva Longoria si il le fallait voila c'est tout merci beaucoup et je t'adore Eva Longoria

.