Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 4.10 Scare, 1er décembre 2004 sur la WB
Cassis
posté samedi 16 octobre 2004 à 23:08
Message #1

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Smallville

Spoilers de DTS

Clark says to Lex that Jason is “part of Lana’s life whether you like it or not.” To make amends with Jason, Lex arranges his Human Resources head to give Jason a job.

- There’s an explosion at the Luthorcorp Plant. Lex talks with Otis Ford, project manager. Employees lie unconscious because they were infected with a “toxin we’re developing for the military that invokes people’s worst nightmares” and puts them into a state of panic.

- There is a Lana/Clark/Kents scene where Lana is concerned about Jason who’s been infected with the toxin and is now in the hospital. The doctors have told Lana, “A person’s body can only sustain a level of panic for so long before their heart gives out.” Clark says not to worry because they’ll figure something out.

- Clark and Lana are in the Smallville Torch looking at satellite weather images for environmental quality and weather patterns.

- Lionel is in prison playing chess with his inmates. He calls “Checkmate” and his inmates ask him about his strategy. He replies that you can’t be too greedy otherwise you lose sight of the big picture. His inmates gather around him as Lionel continues to pass over his insights. He says he was afraid of failing so “I cheated, I lied, I did whatever I needed to come out on top.”

- Chloe’s been infected. She sees a woman in a straight jacket. Chloe recognizes her eerie voice and says “Mom?” The woman says “You can’t escape it. None of the women in our family ever have.” The woman is a gaunt version of Chloe. She screams and then realizes she is in a straight jacket herself.

- It seems Lex has been infected too because we see his nightmare. The Luthor mansion library has been decorated into a wedding chapel set. Lex is beaming with joy as he stands next to his veiled bride. The Priest reads the vows and Lex says “I do.” Lex lifts the bride’s veil and it’s Lana! The Priest asks Lana if she will take Lex to “have and to hold…” Lana looks at Lex and is horrified and says “I could never love you, Lex.”

- Lionel stands in front of the Warden’s (Anita Stone) office in prison. Lionel tells the Warden that he is truly a changed man that wants to help people. Warden Stone tells Lionel he is a free man and that someone very powerful arranged it with the Federal Appeals Court. Lionel can’t believe it and pleads to remain in prison. “I’m guilty…Not of the crime I’m imprisoned for, but for so many crimes which should have landed me here long ago. This is where I belong – where I can do the most good.”

Traduction:

- Clark dit à Lex que Jason "fait à présent partie de la vie de Lana qu'il le veuille ou non." Afin de réparer ses torts vis-à-vis de celui-ci, Lex recourt à ses Ressources Humaines dans le but de trouver un job pour Jason.

- Il y a une explosion à l'usine de la LuthorCorp. Lex en parle avec Otis Ford, responsable du projet. Les employés sont inconscients parce qu'ils ont été infectés par une "toxine que nous développons pour les militaires et qui est censé invoquer chez toute personne ses pires cauchemars et le mettre dans un état de panique."

- Il y a une scène Lana/Clark/Les Kents durant laquelle Lana s'inquiète au sujet de Jason qui a été infecté par la toxine et qui se trouve désormais à l'hôpital. Les médecins ont dit à Lana, "le corps humain peut supporter un certain taux de panique, après quoi il peut être victime d'un arrêt cardiaque." Clark lui dit de ne pas s'inquiéter car ils trouveront bien quelque chose.

- Clark et Lana sont à la Smallville Torch, examinant des images sattelites à propos du cliam pour une qualité environnementale et un modèle climatique.

- Lionel, en prison, joue aux échecs avec ses co-détenus. Il dit "Echec et Mat" et ses co-détenus lui demandent quelle est sa stratégie. Il répond qu'il ne faut pas être trop gourmant, autrement on ne voit plus qu'une partie du tableau. Ses camarades se rassemblent autour de lui et Lionel continue de donner cours. Il dit simplement qu'il avait peur d'échouer, donc "J'ai triché, j'ai menti, j'ai fait tout ce dont j'avais besoin dans le but d'atteindre le sommet."

- Chloe a été infectée. Elle aperçoit une dame dans une couverture étroite. Chloe reconnaît sa voix spectrave et dit "Maman ?" La dame répond "Tu n peux y échapper. Jamais aucune femme de notre famille a pu y échapper." Cette dame est une version décharnée de Chloe. Elle hurle et réalise alors qu'elle se trouve elle-même dans une couverture étroite.

- Il semblerait que Lex aussi ait été infecté parce que l'on voit son cauchemar. La bibliothèque du manoir des Luthor a été décorée en vue d'un mariage. Lex, radieux et joyeux, se tient aux côtés de la mariée qui est voilée. Le prêtre récite les voeux et Lex dit "Je le veux." Lex retire le voie de la mariée et il s'agit de Lana ! Le prêtre demande à Lana si elle désire "aimer et chérir" Lex... Lana regarde Lex et semble horrifiée, elle dit "Je ne pourrais jamais t'aimer, Lex."

- Lionel se trouve en face du bureau de la directrice (Anita Stone) de la prison. Lionel raconte à la directrice qu'il est réellement un homme changé qui veut aider les gens. La directrice Stone dit à Lionel qu'il est libre et que quelqu'un de très haut-placé s'est arrangé auprès de la Cour d'Apel Fédérale. Lionel ne parvient à y croire et implore la directrice afin de rester en prison. "Je suis coupable... Non pour le crime pour lequel on m'a emprisonné, mais pour tous ces crimes à cause desquels j'aurais dû me trouvé ici depuis longtemps. Ma place est ici - Ici où je peux faire le plus de bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
paulinesw
posté jeudi 04 novembre 2004 à 20:48
Message #2

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 22/08/2004

Il y a des personnes atteintes d'une toxine, y compris Jason.

- C'est alors que Clark sait la relation de Lana et de Jason. Jason est à l'hôpital.

- Les toxines incitent la personne "à soutenir un niveau de panique"... jusqu'à ce que le coeur s'arrete. Lana est angoissée.

- Lionel entre dans un certain conflit avec quelques autres détenus après un jeu d'échecs. Nous rencontrons le surveillant de la prison, Anita Stone. Lionel dit toujours qu'il à changé, et "veut maintenant aider les d'autres."

- La cour d'appel accepte de liberer Lionel. Lionel est étonné, puisqu'il dit qu'il a essayé de payer autant de personnes que possible afin de sortir, et qu'il a pensé que ce n'était pas une possibilité.

- Lionel confit au juge qu'il veut RESTER en prison pour aider des personnes (?!?!) Il souhaite également ... que quelqu'un sorte à sa place, et il est maintenant un homme libre.

- Il y a un personnage appelé "Otis Ford" ! Appelez l'agent Ned Beatty, Otis a débarqué à Smallville. Otis est un chef de projet dans les années 40 qui travaille pour Lex, et c'est ces personnes qui ont créé les toxines. Les "statistiques ne se situent pas dans ces lits". Mes employés sont, "dit Lex coupé par une explosion dans le laboratoire.

- Clark et Lex s'arrange pour que Jason obtienne un travail avec LuthorCorp. Peut-être que quelque chose de mauvais se produit avec son job d'entraîneur ?

- Les toxines causent d'autres hallicinations, et ils sembleraient que Chloe et Lex soient touchés par ces dernières.

- Lex a beaucoup de cauchemars inquiétants. Une église. Un prêtre demande si lui et une femme voilée doivent être légalement mari et femme. La femme voilée est... Lana ! Elle hurle, "non!". "Je pourrais ne jamais vous aimer, Lex."

Source: Kryptonsite

+Quote Post
paulinesw
posté jeudi 18 novembre 2004 à 13:15
Message #3

Advanced Member

TRAILER 4.10 SCARE

Télécharger le, ici

Dites ce que vous en pensez !!!???

+Quote Post
paulinesw
posté jeudi 18 novembre 2004 à 13:19
Message #4

Advanced Member

La plus grande crainte de Clark est que Lana découvre la vérité à son sujet et il a peur qu'elle ne l'accepte pas.

+Quote Post
Cassis
posté jeudi 18 novembre 2004 à 17:36
Message #5

Advanced Member

on s'en doutait un peu quand meme sinon il lui aurait dit depuis longtemps...
moi c'est l'histoire de Lex et Lana qui m'enerve, Qu'est-ce que Lex ferai avec elle franchement? il est fou! lol

+Quote Post
paulinesw
posté jeudi 18 novembre 2004 à 17:46
Message #6

Advanced Member

c'est clair en plus ils vont pas ensemble...

+Quote Post
Cassis
posté jeudi 18 novembre 2004 à 18:33
Message #7

Advanced Member

ouai, berk berk berk! lol...meme si je sais que Clana est mort j'espere encore lol

+Quote Post
paulinesw
posté jeudi 18 novembre 2004 à 19:19
Message #8

Advanced Member

Tu n'es pas la seule moi aussi j'espere toujours pour Clark et Lana. Quand il y a des scenes entre 2 je suis scotchée devant la télé...lol

+Quote Post
Celia
posté mardi 26 avril 2005 à 20:53
Message #9

Newbie
*

Inscrit : 23/04/2005

QUOTE(paulinesw @ Nov 18 2004, 12:15 PM)
TRAILER 4.10 SCARE

Télécharger le, ici

Dites ce que vous en pensez !!!???
*

Clark et Lana s'embrasse ??? J'ai pas lu le résumé de cette épisode mais ça me parait bizarre car elle est avec Jason j'espère que le couple Clark/Lana va renaitre meme si ça se fera durant la saison 5 smile.gif

+Quote Post
paulinesw
posté mardi 26 avril 2005 à 22:23
Message #10

Advanced Member

Oui ils s'embrassent mais en faites c'est le cauchemar de jason de voir lana et clark se remettre ensemble.

+Quote Post
Celia
posté mardi 26 avril 2005 à 22:32
Message #11

Newbie
*

Inscrit : 23/04/2005

Ah jcroyais que c'était vrai ça soule lol biggrin.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 03:18