Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 01 août 2007 à 14:54
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,857 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Le créateur de la série Desperate Housewives, Mark Cherry, vient de révéler que de nouveaux personnages feront leur apparition à Wisteria Lane, à partir du 5ème épisode de la nouvelle saison 4 inédite de la série diffusée sur ABC.
Histoire d'ouvrir la série à un public encore plus large et de couvrir toutes les classes sociales sans tabou, le nouveau couple qui arrivera sera homosexuel. Mark Cherry a ainsi précisé: "Nous sommes sur le point d'avoir notre premier "desesperate housewives" homme. Ils emménageront dans l'ancienne maison des Applewhite (NDT les anciens locataires noirs), et un des deux homosexuels aura une relation conflictuelle et non-amicale avec Teri Hatcher." Par ailleurs, il a également ajouté s'être inspiré de sa propre expérience, déclarant ainsi: "Je me suis basée sur ma relation avec mes voisins. Susan veut être politiquement correcte et montrer comme elle est ouverte d'esprit, ce qui fait qu'elle met les pieds dans le plat directement." A l'heure actuelle, aucune information n'a été dévoilée quant à l'identité des deux acteurs qui interprèteront le couple homosexuel. source: Futon Critic |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 21:10 |