Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| balthazarcoleturner |
dimanche 24 octobre 2004 à 13:26
|
|
Guests |
Salut comment vous trouver piper?
moi je trouve que c'est une bonne actrice et une bonne mère son garçon est vraiment craquant |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
dimanche 24 octobre 2004 à 13:38
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,499 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Précise un peu ta question : tu veux qu'on parle de l'actrice ou du personnage de Piper ?
Je ne comprends pas trop car tu mets bonne mère et bonne actrice. Et tu parles de son fils, ce qui n'a pas rgand chose à voir avec le personnage...(la manière dont il est traité, sa place dans la série etc...) |
|
|
|
| balthazarcoleturner |
dimanche 24 octobre 2004 à 16:50
|
|
Guests |
je veux dire que l'on parle de son talent d'actrice et de mère.
le petit garçon etait une parenthèse |
|
|
|
samedi 30 octobre 2004 à 16:21
|
|||
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,499 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Oki mais vu que Piper c'est un personnage fictif. Tu veux qu'on parle de Holly Marie Combs c'est bien ça ? |
||
|
|
|||
samedi 20 novembre 2004 à 18:33
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 20/11/2004 |
mois j'adore piper depuis la premiere saison ......Je trouve qu'elle est magnifique
|
|
|
|
dimanche 21 novembre 2004 à 12:31
|
|
|
J'aime aussi beaucoup le pouvoir de Piper.
Mais c'est surtout sa maturité que j'apprécie, je trouve que contrairement aux autres elle sait prendre les responsabilités de ses actes (j'ai pas d'exemple précis en tête là) et c'est souvent à elle que revient les choix difficiles. Bref, elle assure Piper |
|
|
|
lundi 22 novembre 2004 à 17:36
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 20/11/2004 |
tu as raison ses pour sa qu'on l'aime beaucoup
|
|
|
|
mardi 08 mars 2005 à 16:01
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 08/03/2005 |
Salut!!!
Moi j'adore trop Piper, elle est trop mignonne !!! Elle m'a fait pleurer pour l'enterrement de Prue et quand Léo est devenue fondateur, je l'adore trop et si elle quitte la série, je ne la regarderai plus comme avant. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 01:21 |