IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> saison 5: spoilers
peters
posté jeudi 09 août 2007 à 18:19
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Les premiers spoilers généraux de la saison 5 commencent à arriver au compte goutte

La saison 5 comptera le 100ème épisode, un moment majeur dans l'histoire d'une série.

Le personnage de la 3ème ex femme de Gibbs (jouée par Stephanie Flynn) pourrait apparaitre régulièrement durant la saison.

Jenny est toujours le directeur NCIS. Le Lieutenant Colonel Hollis Mann, maintenant retirée de l'Armée, semble être employée par NCIS. Susanna Thompson pourra donc devenir régulière sur la série ou avoir un rôle de récurrent.
source: spoilerfix.com

Pour les deux premiers résumés des épisodes de la saison 5, je renvoie à l'excellent site de Nefret (ncisfr.net) section "guide des épisodes".
Go to the top of the page

+Quote Post
peters
posté mardi 14 août 2007 à 15:01
Message #2

Advanced Member
Icône de groupe

Selon certains spoilers américains, le personnage de Tony devrait être plus étoffé dans la saison et devenir plus mature... sneaky2.gif

Par ailleurs, un personnage connu de la série (qui ne sera pas un des membres de l'équipe) sera découvert mort sur une plage lors d'une enquête.

+Quote Post
peters
posté mercredi 29 août 2007 à 16:21
Message #3

Advanced Member
Icône de groupe

Il se pourrait que l'ex troisième femme de Gibbs (qui apparait dans le 3ème épisode de la saison) revienne en tant que personnage récurrent dans la saison.
Muse Watson (qui joue Franks, le mentor de Gibbs) pourrait lui aussi venir faire une apparition durant la saison.
source: ncis online

+Quote Post
peters
posté samedi 01 septembre 2007 à 19:21
Message #4

Advanced Member
Icône de groupe

Selon Shane Brennan (le scénariste en chef de la série), pas mal de questions laissées en question à la fin de la saison 4 trouveront leurs réponses. On devrait en connaitre encore davantage concernant le passé de Gibbs mais aussi celui de Ducky. Quant à Hollis Mann, elle abordera avec Gibbs la question de leur éventuelle vie commune.
source: futon critic

+Quote Post
Alistair
posté jeudi 20 septembre 2007 à 16:21
Message #5

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 24/02/2007

je suis cette année en échange au Canada et on reçoit CBS. Mardi soir ils ont repassés le dernier épisode de la 4ème saison ainsi que une mise en bouche du premier de la 5ème saison: Jeanne apprend qui est vraiment Tony et il semble que quelque chose de grave se passe au sein même du NCIS (on voit Gibbs et McGee pointant leurs pistolets vers l'ascenseur de l'entrée). Je vous tiendrais au courrant mardi soir prochain (au beau milieu de la nuit pour vous en France).

+Quote Post
peters
posté mercredi 24 octobre 2007 à 17:59
Message #6

Advanced Member
Icône de groupe

Gibbs va se remémorer son passé et imaginer ce que sa fille décédée, Kelly, serait devenue si elle était encore vivante de nos jours.
Trois membres de l'équipe du NCIS vont être envoyés à l'hôpital par un soldat traumatisé se croyant encore ebn Irak.

+Quote Post
TouKi
posté mercredi 13 février 2008 à 21:03
Message #7

Newbie
*

Inscrit : 13/02/2008

Salut a tous !!!

[/mod fan impatient : ON]
J'suis vraiment trop préssé (comme dirait le citron) que la saison 5 soit diffusé !!!!!
Vous n'auriez pas quelques information la-dessus ????
[/mod fan impatient : OFF]

Merci d'avance,

A+

+Quote Post
nicho65
posté mercredi 13 février 2008 à 21:11
Message #8

Newbie
*

Inscrit : 12/02/2008

Perso, j'ai vu les 11 premiers épisodes de la saison 5 et ya vraiment de quoi ce mettre sous la dent^^.
Par contre désolé, je ne sais pas quand elle sera diffusé en France mais en tout cas des le premier épisode ya du lourd, du très lourd ^^.

+Quote Post
peters
posté mercredi 26 mars 2008 à 16:54
Message #9

Advanced Member
Icône de groupe

Gibbs se rend compte qu'il a un conflit en cours avec la Directrice Shepard. Ziva développe une attirance pour Tony. Mc Gee va essayer de se rapprocher d'Abby.
Par ailleurs, la fin de la saison 5 devrait être riche en révélations sur le passé commun et la relation qu'entretenait Gibbs et Jenny à Paris. Ducky va faire une révélation qui créera des tensions entre eux deux.
"Nous allons faire appparaitre des flasbacks sur la relation sentimentale que Jenny et Gibbs avaient à Paris alors qu'ils travaillaient en secret." a ainsi déclaré le producteur exécutif de la série Shane Brennan. "Le secret sur leur passé commun viendra les hanter, menant à un épisode season final de deux riche émotionnellement fort."
source: TV Guide

+Quote Post
peters
posté vendredi 28 mars 2008 à 19:11
Message #10

Advanced Member
Icône de groupe

Charles Floyd Johnson, l'un des producteurs exécutifs de la série, a déclaré sur l'épisode season final de la saison 5 de la série:

"Nous vous réservons une surprise à la fin de la saison 5, sur laquelle nous travaillons. Elle portera sur la relation entre Gibbs et Jenny, qui avait démarré à Paris."

+Quote Post
peters
posté mardi 08 avril 2008 à 15:57
Message #11

Advanced Member
Icône de groupe

Voici un nouveau spoiler, de choc, puisqu'en membre du cast pourrait quitter la série.

En effet, le célèbre journaliste Michael Ausellio, de TV Guide, nous révèle:
"CBS et Paramount refusent de faire des commentaires, mais des sources me confirment exclusivement qu'un membre majeur du cast - un habitué de la série- pourrait faire ses adieux. Et aussi tenté que je sois de bavarder avec vous de l'identité de cette personne, avec beaucoup de recherches, j'ai décidé que la révéler donnerait encore plus d'importance aux spoilers, qui en ont déjà suffisamment comme cela. Et voici pourquoi: l'acteur en question quittera la série de façon dramatique et spectaculaire. Je pourrais même aller au delà en disant que les répercussions se feront sentir dans la saison suivante, et même au delà."

+Quote Post
ptitspirou01
posté mardi 08 avril 2008 à 16:30
Message #12

Member
**

Inscrit : 25/02/2006

allez moi je veux savoir qui s'est...lol...

+Quote Post
moreaukti
posté mercredi 09 avril 2008 à 07:52
Message #13

Newbie
*

Inscrit : 12/11/2007
Lieu : cote d'or
Genre : femme

Rassure moi Peters ce n'est ni Gibbs NI Abby? Hein dis c'est pas un des deux ? Allez, rassure moi s'il te plait !

+Quote Post
peters
posté mercredi 09 avril 2008 à 17:37
Message #14

Advanced Member
Icône de groupe

Tout comme vous, j'en ai aucun idée n'étant pas dans les coulisses de la prod. dry.gif

Maintenant, en jettant un oeil sur les forums US, il semblerait qu'il puisse s'agir de Tony, mais là encore il s'agit que de pures spéculations huh.gif

+Quote Post
miss-coco
posté vendredi 11 avril 2008 à 18:09
Message #15

Newbie
*

Inscrit : 01/12/2007
Lieu : france
Genre : femme

0uh ... unsure.gif J'espere que ce n'est ni Gibbs, ni Abby !!! mad.gif

Je préfèrerai que ça s0it Ziva ! tongue.gif

Sin0n T0ny, Ducky, McGee et Jenny je les aimes bien al0rs faudrait pas que ça s0ient eux ! dry.gif

rolleyes.gif Bis0us t0ut le m0nde bye1.gif

+Quote Post