Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 10 août 2007 à 22:05
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,856 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
La 4ème saison inédite de la célèbre série britannique Doctor Who va réserver une surprise de taille aux fans.
En effet, le Docteur Who va remonter le temps avec sa compagne Donna et rencontrer la célèbre romancière Agatha Christie, créatrice notamment du fameux détective Hercule Poirot et de Miss Marple, qui ont tous deux été adaptées également en leur temps en séries télévisées. La romancière sera notamment interprétée dans la série par la comédienne Fenella Woolgar. Pour Russell T. Davies, producteur de la série, c'est un véritable souhait qui se réalise puisqu'il déclara: "Voir Agatha Christie est sur ma liste de souhaits depuis des années maintenant. Pour le Docteur, c'est une véritable rencontre de grands esprits." Du côté de la famille d'Agatha Christie, on a pris la nouvelle avec satisfaction. Son petit fils, Matthew, a ainsi commenté: "Quelle brillante idée... deux personnages dont la contribution au divertissement britannique est sans équivalent. Aussi loin que je m'en souvienne, ma grand-mère, Agatha Christie, n'a jamais vu Doctor Who, mais je suis sûr qu'elle aurait été intriguée, excitée et flattée par tout cet intérêt en 2007." Rappelons en effet que la romancière est décédée depuis 1976 et que ses best-sellers continuent d'être lus à travers le monde. source: BBC |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 20:23 |