Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 12 août 2007 à 17:07
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 02/10/2006 Lieu : par ici, par là, partout. |
Ma question est:
comment avez vous découvert SGA. Moi c'est en regardant SG-1 à la TV puis à la fin il y avait SGA alors j'ai regardé l'épisode qui suivait. Et comme c'était aussi dans un épisode de SG-1 et bien j'ai découvert SGA. |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mercredi 15 août 2007 à 13:09
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 29/07/2007 Lieu : Nord Age : 25 ans Genre : femme |
moi aussi c'est comme ca, mais je savais qu'il allait y avoir une série dérivé de SG1 !!
j'avais hate de voir ca meme si j'avais des doutes quant à la qualité !! tous comptes faits ca va, pas deçue du tout ! maintenant j'attend que M6 se décide à diffuser le reste !!! |
|
|
|
mercredi 29 août 2007 à 14:33
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 02/10/2006 Lieu : par ici, par là, partout. |
je crois que c'est dans pas longtemps. Ca devrait arriver avant l'année prochaine je crois! Bon je vais essayer de vous renseigner sur les dates mais je crois que je ne vais pas servir à grand chose.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 04 juillet 2008 à 22:19 |