Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [esprits]Joe Mantegna remplace Mandy Patinkin à la tête d'Esprits Criminels, espritscriminels, cbs, lemondedejoan
Matthew
posté lundi 13 août 2007 à 09:28
Message #1

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 27/05/2005
Lieu : Moselle (57)
Genre : homme

C'est officiel, ce sera finalement l'acteur Joe Mantegna qui reprendra la direction de l'équipe de profilers d'Esprits Criminels (Criminal Minds) à partir de la troisième saison qui débutera aux Etats-Unis sur CBS le 26 septembre prochain. Le comédien remplacera ainsi Mandy Patinkin, qui quitte la série après deux saisons passées dans le rôle de Jason Gideon, suite à des divergences avec la production.

De nombreux noms avaient été cités pour prendre sa succession, parmi lesquels ceux de Harvey Keitel, Michael Keaton ou encore Geena Davis. L'annonce de l'arrivée de Joe Mantegna a été confirmée ce week-end par Ed Bernero, producteur exécutif de la série. L'acteur a notamment interprété le rôle de Will Gilardi dans la série Le Monde de Joan (Joan of Arcadia) et vient également d'être nommé pour un Emmy Award pour sa participation à la mini-série The Starter Wife, diffusée sur USA Network outre-atlantique.

Aucune précision n'a encore été donnée, qu'il s'agisse du nouveau personnage ou de la date exacte de son arrivée au sein de la série...

Source : Hollywood Reporter

En savoir plus...
Harvey Keitel à la tête d'Esprits Criminels ? (Article Series News, 9 août 2007)
Fiche Esprits Criminels (Series News)
Fiche Le Monde de Joan (Series News)
Site officiel d'Esprits Criminels (en anglais)
Site officiel de The Starter Wife (en anglais)
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Nävis
posté lundi 13 août 2007 à 17:24
Message #2

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Il reprend directement le rôle du coup, cela me semblait plus logique que Hotch devienne "patron" mais bon... je n'ai pas encore suivi la saison 2 j'avoue (j'ai vu le dernier épisode et je rattrape en ce moment avec les rediff')

+Quote Post
Matthew
posté lundi 13 août 2007 à 17:38
Message #3

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 27/05/2005
Lieu : Moselle (57)
Genre : homme

CITATION(Nävis @ lundi 13 août 2007 à 18:24) *
Il reprend directement le rôle du coup, cela me semblait plus logique que Hotch devienne "patron" mais bon... je n'ai pas encore suivi la saison 2 j'avoue (j'ai vu le dernier épisode et je rattrape en ce moment avec les rediff')

On n'a pas encore de détails sur son personnage, mais il devrait reprendre la direction de l'équipe.
La saison 2 d'Esprits Criminels commence le 5 septembre sur TF1 en seconde partie de soirée wink.gif

+Quote Post
Nävis
posté lundi 13 août 2007 à 18:12
Message #4

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Merci Matthew smile.gif pour l'info

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : vendredi 21 novembre 2008 à 19:28