Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 13 août 2007 à 17:43
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 12/08/2007 Lieu : La ville rose Genre : femme |
Ben alors? personne pour parler de Médium? Pourtant c'est une série sympatique et originale.
Alison Dubois maman de 3 petites filles qui doit gerer son foyer et ses pouvoirs, qui apparaissent sous forme de reves, des messages que lui envoient des personnes de l'au-delà... Vous en pensez quoi? |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 13 août 2007 à 18:11
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,434 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Tiens il n'existait de pas topics dans ce sous-forum... Et bien une série que j'aime beaucoup et que je suis bien entendu. J'aime bien l'épisode où elle entend une musique dans sa tête ^^ ou celui ou un médium des années 50 l'aide à retrouver sa fille
|
|
|
|
lundi 13 août 2007 à 18:28
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 01/08/2007 Lieu : nemrodland Age : 28 ans Genre : femme |
Ah oui j'aime beaucoup Médium. Surtout l'épisode ou elle est appelée à la barre d'un tribunal et qu'elle rabat le caquet de cette saleté d'avocat et ceux ou il y a le shériff. J'aime beaucoup Patricia Arquette, très bonne actrice.
|
|
|
|
lundi 13 août 2007 à 18:43
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 12/08/2007 Lieu : Toulouse Age : 31 ans |
Je suis également la série mais j'ai un avis plus réservé que Pad.
Pas taper pas taper |
|
|
|
lundi 13 août 2007 à 18:49
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 12/08/2007 Lieu : La ville rose Genre : femme |
Tiens il n'existait de pas topics dans ce sous-forum... Et bien une série que j'aime beaucoup et que je suis bien entendu. J'aime bien l'épisode où elle entend une musique dans sa tête ^^ ou celui ou un médium des années 50 l'aide à retrouver sa fille oui la zik c'est "I will survive" Je suis également la série mais j'ai un avis plus réservé que Pad. Pas taper pas taper |
|
|
|
mardi 14 août 2007 à 12:28
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 12/08/2007 Lieu : Toulouse Age : 31 ans |
Le scénario est répétitif puis il y a également beaucoup de points comuns avec dead zone.
cette série m'emballe moins que dead zone.pourquoi?je ne sais pas trop |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 20 juillet 2008 à 23:37 |