Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> votre saison préférée de JAG
peters
posté jeudi 28 octobre 2004 à 15:18
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Je me demandais dernièrement quelle pouvait bien être la saison préférée des fans de JAG.

En ce qui me concerne, si je devais en choisir une, cela serait la saison 4 ou la saison 5, qui sont à mon sens à ts les points de vue excellentes. De tte façon, je considère l'âge d'or de la série des saisons 1 à 5, à partir de là la série commence à baisser en qualité et en originalité (bien que toujours intéressante ceci dit).

Je m'explique: la saison 6 est beaucoup trop shipper (dslé mais je suis tt sauf shipper et je me moque royalement de savoir si Harm ou Mac vont sortir ensemble, pour moi c'est secondaire, je regarde pas la série que pour cela). Je vais ss doute me faire des ennemis lol mais c'est mon avis. Ensuite, à partir de la saison 7 je trouve que la série se base bcp trop sur l'actu internationale: d'abord l'Afghanistan et ensuite l'Irak. Quoi de plus normal me direz-vous qu'une série qui traite de l'armée américaine parle des évènements liés aux évènements conséquents du 11 sept. D'accord, mais de là à faire tte une saison sur ça (la saison 7) je trouve que c'est quand même abusé. On peut très bien traiter d'évènements internationaux certes importants mais cela n'empêche pas de faire à coté des scénarios originaux et intéressants. Que je sache, l'un empêche pas l'autre..Faut pas s'étonner alors que certains taxent la série de "propagandiste".

Quoiqu'il en soit, donnez votre avis sur votre saison préférée de JAG. Et svp argumentez....
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
ninja666
posté mercredi 10 novembre 2004 à 22:41
Message #2

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 09/11/2004

san aucune hésitation la saison 4 , parce que c'est là ou ils ont le + de mission à l'extérieur
@+
salllllllt bye1.gif

+Quote Post
Nävis
posté jeudi 11 novembre 2004 à 17:40
Message #3

Dame du Lac
Icône de groupe

Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Moi je suis incapable de me souvenir de ce qu'il y'a dans chaque saison... unsure.gif Désolée...
Si tu pouvais donner les faits principaux de chaque saison cela aiderait je pense à répondre à cette question biggrin.gif

Merci wink.gif

+Quote Post
JAGMANIAQUE
posté mercredi 12 janvier 2005 à 19:33
Message #4

Newbie
*

Inscrit : 12/01/2005

. JE REGARDE CETTE ÉMISSION DEPUIS 10 ANS (6e SAISON EN FRANÇAIS ET 10e EN ANGLAIS) POUR MOI LA SAISON 4 ÉTAIT MAGNIFIQUE.

clapping.gif

+Quote Post
TomTom
posté dimanche 16 janvier 2005 à 00:52
Message #5

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 08/01/2005

Pour moi aussi la saison 4 etait genial ainsi que la saison 6 (elle repasse actuellement sur CBS du lundi au vendredi de 5pm to 6 pm (central time)
pour ceux que ca interesse....
Mais bon le probleme des chaines americaines c'est qu'il a une pub toute les 5 min...et c'est vraiment chiant

@+

lmfao.gif

+Quote Post
valentine
posté mardi 15 février 2005 à 18:17
Message #6

Newbie
*

Inscrit : 13/02/2005

je regarde la serie depuis la premiere saison et pour moi les meilleures saisons sont la 1ere, la 4ème et la 6ème.
La 1ère car on découvre la plupart des personnages récurents (meme si mac n'était pas encore arrivé) la 4ème et la 6ème car j'ai trouvé les scénarios vraiment interessant.

+Quote Post
TomTom
posté samedi 16 avril 2005 à 17:09
Message #7

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 08/01/2005

Salut a tous,

Pour en revenir aux saisons preferees, en ce moment j'ai la chance de pourvoir regarder la saison 3 car je ne l'avais jamais vu.

Personnellement je trouve que cette saison est tout simplement genial.
On voit Harm Mac et Bud formes une 'super' equipe soudees, car ils sont aussi bien sur le "terrain" qu'au tribunal chose qui manque cruellement depuis la saison 7.
Ils font des missions tres diversifiees, ce qui manque encore une fois aux saisons ulterieurs:
Interroger l'accuse =>Tribunal, tribunal et encore tribunal. dry.gif ... pratiquement plus de mission hors JAG mad.gif (je parle depuis la saison 7 bien sur)
De plus, la relation entre Harm et Mac est encore a ces debuts et donc tres flou...ce qui est positif dans un sens par consequence cela rend la serie encore plus prenante.
Les sujets traites y sont interessants il faut dire que c'etait avant le 11 septembre et la guerre en Irak

Voila mon opignon donc pour moi les meilleurs saisons reste la 3a6

@+
TomTom

+Quote Post
Sarah8
posté dimanche 22 mai 2005 à 19:23
Message #8

Newbie
*

Inscrit : 19/04/2005
Lieu : Calais

bye1.gif Moi ma saison préférée, c'est la saison 7. D'abord, parce que j'ai découvert JAG au moment où la saison 7 passait. Mon tout premier épisode, c'est Jagathon, c'est peut-être un peu pour ça que c'est mon préféré.
Et puis, je trouve qu'il y a plein d'épisodes géniaux comme:Adrift, Jagathon, Guerre invisible, les épisodes où Harm et Mac sont en Afghanistan, ceux avec les sous-marins russes, etc... En gros, j'adore tous les épisodes de la saison 7.
Je ne connais que les saisons 7, 8 et 9, je ne peux donc pas juger si la saison 4 ou la saison 6 est mieux, comme vous le pensez presque tous. En tout cas, des trois saisons que je connais, la 7 est ma préférée. Voilà!

+Quote Post
Superfan
posté mercredi 22 juin 2005 à 10:48
Message #9

Advanced Member

Inscrit : 20/02/2005

Coucou, ben moi en fait je regarde depuis le milieu de la saison 4 mais pendant les saisons 4, 5 et 6, je n'ai pas pu regarder tous les épisodes (à mon grand regret sad.gif ) donc je ne peux juger qu'à partir de la saison 7. Comme sarah8 (excuse je me rappelle plus de ton pseudo), j'adore la saison 7 clap.gif et j'aime beaucoup la 8 également clapping.gif mais j'ai trouvé un peu moins d'intérêt dans la saison 9 (qui est quand même très bien). Contrairement à peters qui dénigre les épisodes qui sont trop encrés dans l'actualité (épisode en Afghanistan ou en Irak), je trouve cela intéressant et cela permet aux personnages de se rendre un peu sur le terrain. Enfin, pour moi il n'y a pas de meilleure série de JAG puisque c'est avant tout une suite, une longue histoire captivante qui fait évoluer nos personnages adulés clap.gif . Bye bye1.gif

+Quote Post
mylene
posté mercredi 22 juin 2005 à 13:04
Message #10

Mamie Sarko
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2005
Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale !

QUOTE(TomTom @ Apr 16 2005, 05:09 PM)
Salut a tous,

Pour en revenir aux saisons preferees, en ce moment j'ai la chance de pourvoir regarder la saison 3 car je ne l'avais jamais vu.

Personnellement je trouve que cette saison est tout simplement genial.
On voit Harm Mac et Bud formes une 'super' equipe soudees, car ils sont aussi bien sur le "terrain" qu'au tribunal chose qui manque cruellement depuis la saison 7.
Ils font des missions tres diversifiees, ce qui manque encore une fois aux saisons ulterieurs:
Interroger l'accuse =>Tribunal, tribunal et encore tribunal. dry.gif ... pratiquement plus de mission hors JAG mad.gif (je parle depuis la saison 7 bien sur)
De plus, la relation entre Harm et Mac est encore a ces debuts et donc tres flou...ce qui est positif dans un sens par consequence cela rend la serie encore plus prenante.
Les sujets traites y sont interessants il faut dire que c'etait avant le 11 septembre et la guerre en Irak

Voila mon opignon donc pour moi les meilleurs saisons reste la 3a6

@+
TomTom
*

coucou toi !!! wink.gif

eh oui encore une fois d'ac avec toi !!! je trouve aussi que les premières saisons sont les plus intéressantes !!!
plus riches en mouvements, avec un Harm et une Mac aux prémices d'une relation houleuse mais tendre et un Bud qui me plaît beaucoup par sa naïveté et l'admiration qu'il voue à ses deux complices et supérieurs hiérarchiques !!! wink.gif

à partir de la saison 7, les épisodes sont plus patriotiques, Harm et Mac s'aiment mais sont moins proches et complices et les évênements qu'ont subit les States dont le 11 septembre sont omni-présents et c'est dommage, bien que ce soit intéressant comme j'ai pu le dire précédemment, de voir la façon dont à été percu
cette cata par les ricains !!! donc oui les meilleures sont les 3,4,5 et 6 pour moi aussi; je garde juste certains épisodes de la saison huit( où Bud revient avec sa jambe en moins et où on le voit se battre contre lui-même et contre la déprime )dans mon coeur car là on voit un acteur de grand talent !!! wink.gif

bye1.gif mylene

+Quote Post
Sethdavid
posté mercredi 22 juin 2005 à 13:42
Message #11

Newbie
*

smile.gif Salut
Difficile de dire quelle est la meilleurs
saison. Mais tout bien réfléchi, c'est la saison 4 et 5.
Il y a un petit rapprochement du côté de Harm et mAC;
mais aussi la venu de Mic Brumby.
Voilà c'est mon avis.
Sethdavid

+Quote Post
Beauxyeux
posté mardi 28 juin 2005 à 19:38
Message #12

Member
**

Inscrit : 19/05/2005

Bonjour à tous. smile.gif

Lisa je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai apprécier toute les saisons sans exception.

Nous avons pu observer l'évolution des personnages ainsi que le cheminement des acteurs et actrices.

J'ai enregistré toute les saisons, et c'est ce qui me permet de les visonner à volonté.

À la prochaine.

Bisous.

Beauxyeux smile.gif

+Quote Post
liam
posté mardi 12 février 2008 à 23:29
Message #13

Newbie
*

Inscrit : 12/02/2008

CITATION(atomiksky @ vendredi 24 février 2006 à 21:25) *
ET voila, on annonce la saison 1 en DVD, pour le debut de l'été 2006

je préfaire la 1 , pour tracy w00t2.gif , le dernier épisode de la saison1 suspect n a pas de fin :(je trouve sad.gif

+Quote Post
mylene
posté dimanche 17 février 2008 à 13:17
Message #14

Mamie Sarko
Icône de groupe

je n'ai pas de saison préférée, mais la toute première me paraît plus fade !! cela est surement dû au fait que c'était les débuts de la série et il fallait que les acteurs trouent leurs marques ainsi que les scénaristes !!!

bye1.gif mylene

+Quote Post
mylene
posté dimanche 17 février 2008 à 13:19
Message #15

Mamie Sarko
Icône de groupe

CITATION(mylene @ dimanche 17 février 2008 à 13:17) *
je n'ai pas de saison préférée, mais la toute première me paraît plus fade, après les avoir toutes visionnées !! cela est surement dû au fait que c'était les débuts de la série et il fallait que les acteurs trouent leurs marques ainsi que les scénaristes !!!

mais je reste sur la même idée que mon post d'il ya déjà quelques années shock1.gif

bye1.gif mylene

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : lundi 13 octobre 2008 à 04:26