Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Carter dans Atlantis, Pour ou contre???
xanatos
posté mercredi 29 août 2007 à 14:37
Message #1

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 02/10/2006
Lieu : par ici, par là, partout.

Bon alors, ce sera peut être spoiler pour certaines personnes mais celui qui ne sais pas que Carter est dans Atlantis dans la saison 4 et bien il le sait.

Alors je voudrai savoir si vous êtes pour ou contre Carter dans Atlantis et pourquoi!

Moi je suis pour. Comme ça la série va avoir du nouveau et elle va peut être apporter quelque chose à la cité. Bon pour le savoir il va falloir attendre la saison 4!!!!

Ce message a été modifié par Nävis - vendredi 31 août 2007 à 11:57.
Raison de l'édition : Fautes d'orthographe
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
matrixien1
posté dimanche 30 décembre 2007 à 17:14
Message #2

Advanced Member

Inscrit : 05/04/2005

Je pense que l'arrivé de Carter sur Atlantis peut être une bonne chose pour la série.
Même si on l'a vu évoluer pendant 10 ans dans Stargate, je pense que son personnage a encore de nombreuses facettes à nous montrer.
En plus, j'ai hâte de voir le choc Carter-Mckay, déjà que celui-ci se prend la tête avec Zelenka.
Pour savoir ensuite si l'intégration de Carter dans Atlantis est une réussite, il faudra attendre la diffusion des épisodes.

J'ai pu voir les trois premiers épisodes de la saison 4 de Stargate Atalntis.Carter est peu présente à l'écran mais par la suite je suppose qu'on la verra plus . En effet, dans l'épisode 3 de la saison 4, on apprend que Carter prend la tête de l'expédition d'Atlantis. Elle remplace Elizabeth Weir.

Je suis impatient de voir cette saison 4...

+Quote Post
Nävis
posté mercredi 02 janvier 2008 à 16:02
Message #3

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Le choc... j'ai des doutes vu que Mckay a un gros faible pour Carter... Mais ça va être épique entre eux, c'est sûr !

+Quote Post
matrixien1
posté vendredi 04 janvier 2008 à 18:46
Message #4

Advanced Member

Inscrit : 05/04/2005

Bon ok, le mot choc est mal approprié dans ce cas là.
Mais je pense que leur relation ne sera pas la même qu'avant.

Carter va être à la tête d'Atlantis, c'est elle maintenant qui sera le chef. Elle aura des décisions à prendre qui affecteront la vie dans la cité. Je pense que cela entraînera des divergences,
notamment avec le colonel Sheppard qui je pense lui en voudra d'avoir pris la place d'Elizabeth.
Les relations entre Carter et les membres d'Atlantis qu'elle connaît vont évoluer, ce ne sera plus le même type de rapport que lorsqu'elle était colonel.

ça c'est ce que je pense, mais bon pour en avoir le coeur net, mieux vaut attendre la diffusion des épisodes.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : samedi 19 juillet 2008 à 06:12