Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [army] Army Wives, la série de tous les records pour Lifetime, armywives, lifetime
peters
posté mercredi 29 août 2007 à 18:35
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Diffusée en juin dernier sur Lifetime, la série Army Wives est vite apparue comme LA série sensation de l'année pour les décideurs de la chaine.
Il faut dire que la série, depuis son lancement, la série n'a cessé d'affoler les compteurs et de battre les records d'audience de la chaine, démarrant avec 3,5 millions de téléspectateurs pour son pilote (ce qui était déjà excellent) à 3,9 millions de téléspectateurs sur certains épisodes...

Mais le meilleur restait encore à venir... Pour l'épisode season final (dernier épisode) de la première saison, ce furent pas moins de 4,1 millions de téléspectateurs qui étaient présents devant leur écran. Cela représenta tout simplement le record d'audience historique jamais réalisé jusque là par la chaine créee il y a de cela 23 ans.
En moyenne, la saison 1 de la série attira 3,7 millions de téléspectateurs, un record.

Au vu de ces scores, Army Wives fut logiquement donc prolongée pour une deuxième saison de 18 épisodes et reviendra sur Lifetime au printemps 2008.

Crée par Katherine Fugate, s'inspirant directement du livre "Under the Sabers: The Unwritten Code of Army Wives" bénéficiant d'un cast alléchant, comprenant notamment Catherine Bell (surtout connue pour son rôle de Mac dans JAG), Kim Delaney (vue notamment dans New York Police Blues) ou encore Drew Fuller (Chris jeune dans Charmed), cette sorte de Desperate Housewives relate en effet les aventures dans une base d'un groupe de femmes épouses de militaires dont les relations vont de l'amitié à la rivalité.

source: Lifetime, Futon Critic et Nielsen Media Research
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
elisammler
posté samedi 29 septembre 2007 à 15:03
Message #2

Amazing Dushku

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice
Genre : femme

J'ai regardé les débuts de la série, je dois avouer que j'aime bien, mais je comprends pas tellement l'engouement que provoque cette série, vu qu'apparement elle cartonne aux Etats-Unis...
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 20:54