Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> censure...
Sweety
posté dimanche 07 novembre 2004 à 01:06
Message #1

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : San Francisco (On peut rêver..)

et oui encore une fois on enlève 30 petites secondes d'un épisode ... c'était le cas du deuxième épisode d'alias de vendredi soir :

On y découvrait sydney se réveillant dans une salle d'opération ne pouvant en sortir, elle soulève sa blouse et découvre que sa cicatrice au ventre a lair fraichement décousue (a ce moment pour M6 elle se réveille en sursaut et pleure) alors que dans l'épisode original elle décide de mettre sa main dans la cicatrice et en extrait un tuyau assez long, le sang gigle, et là elle se reveille!
bon voilà cette scène n'apportait pas grand chose a l'épisode (à part peut etre rendre le fait que sydney soit choqué plus probable) mais il fallait évoqué cette coupure tout de même .. (y'en a marre des censures à tout va)

ok c'était une scène assez choc mais on va pas dire qu'alias est une série tous public non plus!
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Kilvan
posté dimanche 07 novembre 2004 à 10:45
Message #2

Advanced Member

Groupe : Membres
Lieu : Liège (Belgique)

Encore une censure bien ridicule mad.gif

+Quote Post
Nävis
posté dimanche 07 novembre 2004 à 14:30
Message #3

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Choquant Choquant.... Je sais pas trop car bon y'a tout de même une signalisation qui est censée prévenir que de trop jeunes enfants regardent cela... Enfin, je trouve pas que cette scène aurait pu choqué plus qu'une émission de radio célèbre ou un épisode de Star'ac mais bon... censored.gif justement...

Bref, c'est un peu stupide vu que ça ne sert à rien car là ça passe on peut comprendre sans la scène mais si cela se reproduit sur une scène capitale : acharne-toi pour comprendre ...

+Quote Post
xav8977
posté vendredi 04 mars 2005 à 19:58
Message #4

Newbie
*

Inscrit : 03/03/2005

En même temps, moi je trouve ça lamentable. censored.gif
mais, les producteurs n'ont qu'à préciser dans les contrats de vente, que les coupes sont interdites et qu'il faut passer la série dans l'ordre ( suivez mon regard ). Mais comme c'est plus simple de vendre sans restriction, ils ne le font pas. Donc finalement, les 1er responsbles c'est surtout les producteurs des séries.

+Quote Post
lola05
posté samedi 05 mars 2005 à 00:17
Message #5

Advanced Member

Inscrit : 21/02/2005
Lieu : middle of nowhere

alalala ca m'aurait trop choquée!!! dry.gif
sérieux censurer a tout va c'est vraiment c** ph34r.gif
mais bon c'est M6 les maitres du jeu

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : vendredi 21 novembre 2008 à 21:50