Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
samedi 15 septembre 2007 à 09:29
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,590 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Le tournage de la nouvelle saison 2 de la série policière française Paris Enquêtes Criminelles, sorte de spin off à la française de New York Section Criminelle, a débuté au début du mois en région parisienne. Elle se composera de 8 nouveaux épisodes, dont certains seront intitulés "Un cri dans la nuit", "Trafics, "L'amour fou" ou encore "Rédemption".
A noter que pour rebooster une audience jugée insuffisante lors de la diffusion de la saison 1 sur TF1, une redistribution a eu lieu au niveau du casting. Le personnage joué par Vincent Perez fera ainsi désormais équipe avec Mélanie Rousseau (interprétée par Audrey Looten) qui remplacera ainsi Savigny (voir news correspondante). source: TF1 |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
dimanche 16 septembre 2007 à 20:23
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
Mouais... pas vraiment convaincu par la première saison même si j'aime bien Vincent Perez... j'aimerai tellement qu'on nous fasse découvrir des séries possédant un vrai côté français mais pouvant rivaliser au niveau scénaristique avec les séries américaines... plutôt que de réaliser des adaptations ou des copies plus ou moins réussies. (quel utopiste je fais !)
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : lundi 06 octobre 2008 à 14:43 |