Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [paris] Nouvelle saison en tournage pour Paris Enquêtes Criminelles, parisenquetescriminelles, tf1, newyorksectioncriminelle
peters
posté samedi 15 septembre 2007 à 09:29
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Le tournage de la nouvelle saison 2 de la série policière française Paris Enquêtes Criminelles, sorte de spin off à la française de New York Section Criminelle, a débuté au début du mois en région parisienne. Elle se composera de 8 nouveaux épisodes, dont certains seront intitulés "Un cri dans la nuit", "Trafics, "L'amour fou" ou encore "Rédemption".

A noter que pour rebooster une audience jugée insuffisante lors de la diffusion de la saison 1 sur TF1, une redistribution a eu lieu au niveau du casting. Le personnage joué par Vincent Perez fera ainsi désormais équipe avec Mélanie Rousseau (interprétée par Audrey Looten) qui remplacera ainsi Savigny (voir news correspondante).

source: TF1
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Matthew
posté dimanche 16 septembre 2007 à 20:23
Message #2

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 27/05/2005
Lieu : Moselle (57)
Genre : homme

Mouais... pas vraiment convaincu par la première saison même si j'aime bien Vincent Perez... j'aimerai tellement qu'on nous fasse découvrir des séries possédant un vrai côté français mais pouvant rivaliser au niveau scénaristique avec les séries américaines... plutôt que de réaliser des adaptations ou des copies plus ou moins réussies. (quel utopiste je fais !)
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : lundi 06 octobre 2008 à 14:43