Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les Experts encore premiers !, Et toujours
missmaram2007
posté mercredi 12 décembre 2007 à 17:58
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 28/11/2007

Bonjour tout le monde laughing1.gif clapping.gif

Les experts sont toujours classées les premiers laughing1.gif laugh.gif laughing1.gif

‘’Les Experts ont une fois de plus terrassé tous leurs adversaires et se sont classés en tête des programmes les plus regardés le 5 décembre.’’ biggrin.gif

Donc c’est les bénéfices lors d’un succès bien attendu au Etats-Unis et en, France

C’est chouette comme histoire c’est une belle chose que n’est ce pas d être surtout des fans d’une série qui a toujours eu le bon succès lmfao.gif w00t2.gif tongue.gif bye1.gif

Source
clap.gif : http://www.actualite-fr.com/

[MODO]Enfin nous avons sur le site d'excellents chroniqueurs alors par respect pour eux et leur travail il serait appréciable de ne pas aller chercher ces sources plus loin... dry.gif [/MODO]

Ce message a été modifié par Nävis - mercredi 12 décembre 2007 à 18:42.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
massa
posté mercredi 12 décembre 2007 à 19:15
Message #2

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 19/11/2007

Bonsoir,

Je régarde également "les experts" ceux de Manhattan, une série très intéressante.

J'ai vite accroché aux experts comme, je l'ai fait à Bones. Mais, ma préférence va quand même à Brennan et Booth.
Je déteste Jericho, une série complétement débile. Massa.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : vendredi 21 novembre 2008 à 17:52