Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 19 décembre 2007 à 19:43
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 02/04/2006 Lieu : Côte d'Or Age : 20 ans Genre : femme |
Salut à tous!!
j'avais cru comprendre que mardi 18/12 c'était le dernier épisode de la série mais quand j'ai ouvert mon programme télé j'ai vu qu'il y avait un épisode inédit prévu pour samedi 22/12... je n'y comprends plus rien (je suis blonde mais ne le répètez pas Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair svp???? @+++ |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mercredi 19 décembre 2007 à 20:34
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,430 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
|
|
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 09:03
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 867 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
Salut à tous!! j'avais cru comprendre que mardi 18/12 c'était le dernier épisode de la série mais quand j'ai ouvert mon programme télé j'ai vu qu'il y avait un épisode inédit prévu pour samedi 22/12... je n'y comprends plus rien (je suis blonde mais ne le répètez pas Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair svp???? @+++ Rhooooooo Nävis !!! peut-être y a t'il une rediff samedi 22/12 pour les personnes qui n'ont pas vu le final tout simplement !!! |
|
|
|
samedi 22 décembre 2007 à 20:29
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 02/04/2006 Lieu : Côte d'Or Age : 20 ans Genre : femme |
salut!
Bon vous aviez raison, aujourd'hui ce n'était un épisode inédit sorti de nul part comme l'indiquait mon programme télé mais belle et bien une redifusion des 3 derniers épisodes de la série et donc une bonne séance de rattrapage pour tous ceux qui avaient loupé le final. Voilou. Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année à tous!! @+++ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 20 juillet 2008 à 02:38 |