Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 05 décembre 2004 à 15:50
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 05/12/2004 |
Voila je cherche des fanfics.
Avec bein evidament du shipp Mac/Harm, Voila dsl je suis un peu exsigente lol. Merci d'avance. |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 06 décembre 2004 à 21:16
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,442 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Ben déjà t'as pas mal de fanfics intéressantes sur le site
Ensuite, tu peux aller sur le site www.jag-en-ligne.com, section fanfics ou sinon essaye ce lien: http://www.jagcreatives.com/forum/index.php Sinon, tu peux aller sur http://jag-fanfictions.fr.st ou sur http://www.deanarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html ou sur http://lisezvosseries.free.fr/ ou encore http://www.thelunasjag.com/acceuil.shtml Voilou pour les principaux liens |
|
|
|
vendredi 10 décembre 2004 à 22:06
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 05/12/2004 |
Merci bien!!!
A moi la lecture, fic me voila |
|
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 09:27
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,442 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Après erreur et vérification, voici les liens corrigés;
http://jag-fanfiction.fr.st http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html http://lisezvosseries.free.fr/ http://www.jagrecreatives.com/forum/index.php (le forum du site jag-en-ligne) http://www.jagteam.com/ Et bien sûr, la section du site Voilou |
|
|
|
mercredi 16 mars 2005 à 12:47
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 09/02/2005 Age : 18 ans |
coucou tout le monde.!!
|
|
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 17:00
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 09/02/2005 Age : 18 ans |
merci de m'aider .....lol
help!! |
|
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 17:59
|
|
Pour que les fanfics soient publiée sur le site, il faut les envoyer à Nefret (son adresse se trouve dans "Contact" en haut à gauche à coté du team Jaghm) car elle seule peut les publier ensuite sur le site lors des mises à jour.
Bon, cela peut prendre un peu de temps étant donné que les mises à jour ont lieu ttes les 3 semaines, car Nefret a aussi une vie en dehors du site (ce que certains ont une facheuse tendance à oublier) mais les fanfics finissent par être publiées géénralement. Cela dit, les fans sont aussi nombreux à avoir envoyer leurs oeuvres superbes à Nefret et la liste d'attente est donc longue. Bref, patience.. Voilà Mac 23, j'espère avoir répondu à tes questions. Mais il va de soi que pour envoyer ta fic, il te faut une adresse mail lol Enfin, je rappelle à tt hasard, qu'un peu d'indulgence envers les auteurs de fanfics est tjs la bienvenue, pour la plupart, c leur première fanfics. Ca doit rester avant tt un plaisir d'écrire une fanfic afin d'en faire profiter le plus de fans possibles. C'est pour ça que venir critiquer les fautes d'ortho et de grammaire (même si ça fait parfois hérisser les cheveux) des auteurs, je trouve ça un peu facile (après tt, qui ne fait pas de fautes d'ortho ou de grammaire ?). D'autant plus quand ceux qui critiquent les fanfics n'ont jms été foutus d'écrire une fic. Comme on dit, beau parleur, petit faiseur (allez donc voir les posts de certains sur la fanfic de Maxou dans la partie Fanfics du site, ça vaut son pesant de cacaouettes). Dslé pour le coup de g.., mais parfois certaines comportement m'énervent. |
|
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 20:39
|
|
merci beaucoup je prendrai patience je sais que c'est pas facile (au moins j'aurai le temps d'en écrire des autre!!lol
|
|
|
|
mardi 05 avril 2005 à 16:35
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 05/04/2005 |
Mac23, je viens de lire ta fanfic "for me......for we" et je l'ai trouvé génial!!!!!!je suis nouveau et je voulais savoir quel autre fic t'avais écris?
|
|
|
|
mardi 05 avril 2005 à 19:12
|
|
j'en ai écrit 5 .la première et la deuxième ne sont pas terrible .celle-ci était la 1ère que j'ai mise en ligne , merci beaucoup je me demandais si ca allait plaire .Pour le moment j'ai tapé la 4ème mais je l'améliore bientot je l'envoie à N efret quand je l'aurai parfaitement paufinée .Et j'ai commençé la dernière , c'est ma préférée mais elle est beaucoup plus longue et d'un dramatique!!!!!..... .à voir bientôt !!j'espère que ça te plaira aussi .bisous
|
|
|
|
lundi 09 mai 2005 à 18:50
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 19/04/2005 Lieu : Calais |
Si je peux donner un conseil à tous les fans de JAG: écrivez des fics!!!! Il n'y a que des avantages! D'abord, parce que vous pouvez rêver, et faire vivre aux personnages des aventures que vous adoreriez voir se réaliser. Vous partagez avec les autres fans de JAG votre passion et vous leur donnez du plaisir en leur offrant des nouvelles aventures de JAG. Ensuite, parce que écrire une fic, je peux en parler grâce à mon expérience personnelle, vous aide énormément au niveau du français. Vous écrivez quelque chose que vous prenez plaisir à rédiger et vous améliorez votre français; en même temps, vous êtes aux anges quand les commentaires arrivent et s'ils sont tous positifs, votre confiance en soi est boostée. Croyez-moi, après avoir reçu tous les commentaires sur ma fic, je me suis mise à écrire pour de bon et j'avais même plaisir à faire les rédactions de français (!) Et aussi incroyable que cela puisse paraître, dans le mois qui a suivi la publication de ma fic et l'arrivée des premiers commentaires, ma moyenne de français est montée de 2,5 points! Donc, un conseil, n'hésitez plus: lancez-vous! |
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 09:54
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 702 Inscrit : 08/01/2005 |
Salut a toi Sarah 8
Bienvenue sur le forum si tu as des infos concerant la serie, n'hesite surtout pas. Encore une fois bravo pour ta fanfic Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les fanfics, De plus c'est un bon exercice de francais, surtout pour ceux et celle(s) qui vont bientot passer le bac de francais!!!!! @+ TomTom |
|
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 17:38
|
|
Coucou tout le monde...
J'espère que vous allez tous super bien, je ne peux pas en dire autant... Mon disque dur vient de ma lâcher, deux ans de travail pou rien... Mes fictions, toutes mes vidéos de jag...TOUT Juste pour vous dire que j'avais terminé la fiction que j'avais promis d'écrire suite au sondage ( à partir de Lifeline ) ...je devais l'envoyer puis...voilà... J'avais commençé une autre fiction aussi, je l'avais même presque finie: c'était ma préférée, 60 pages que j'avais pris un plaisir fou à tapoter sur mon petit clavier...je suis triste et je crois que je vais attendre un petit temps avant de m'y remettre, je viens de me prendre une grosse claque... J'ai envoyé une de mes autres fics à Nefret il y a quelques semaines par chance, vous pourrez la lire bientôt et moi je vais essayer de réécrire tout ça un maximum...parce que sinon j'aurai l'impression de ne pas avoir termibé quelque chose. Je vous fait des gros bisous à tous, bon week-end |
|
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 17:43
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
Quelle domage autant d'heures de travail partit en fumé, la prochaine fois pense a faire des sauvegardes sur différents médias(disquette, cle usb, cd...)
En esperant que l'envie te revienne. |
|
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 18:56
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
ah carrément deg pour toi, tout ce travail....
j'aurai beaucoup aimé les lire, en esperant que tu retrouves l'inspiration |
|
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 20:46
|
|
Vraiment désolé pour toi, je suppose que tu dois avoir bien les b..J'imagine ton dépit et ta colère..
Ya pas moyen de récupérer les données de ton disque dur néanmoins ? C'est vrai que c'est recomandé de faire des sauvegardes sur la clé usb ou sur cd comme le dit kutsize Au plaisir de vite lire tes fics... |
|
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 22:35
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Nous sommes de tout coeur avec toi. C'est vraiment dommage
Ca me rappelle que je fais pas souvent des copies sur différents supports.... |
|
|
|
dimanche 29 janvier 2006 à 11:57
|
|
Merci beaucoup pour vos encouragement
D'après l'informaticien, aucune chance de récupérer mes données. Par chance, certaines de mes fictions je les ai envoyées à une amie et donc je les ai mais pour les trois dernières c'est raté. Je connais l'histoire par coeur, mais c'est l'envie, le fait de savoir la fin, de ne pas me surprendre en écrivant qui me manque...tout ça quoi. C'est pas grave, de toute manière c'est ma faute: pour tout ceux qui écrivent des fictions, pitié ne faites pas comme moi sauvegardez tout TOUT n'importe ou mais faites des sauvegardes...et plusieurs fois! sur des disques durs externes, sur des cd, sur des disquettes.... Parce que c'est moche de tout perdre comme ça. En tout cas, vos messages m'ont fait du bien. J'ai pris mon crayon hier.(faute d'ordi...)..et j'ai recommencé, j'ai écrit presque toute la nuit...ça va moins vite à la main mais bon... Positive attitude, vous les lirez... C'est promis . Encore merci... Je vous fais des gros de bisous à tous. Merci merci |
|
|
|
dimanche 29 janvier 2006 à 13:23
|
|
Franchement, je comprends que t'es eu les b.., perdre tt ça d'un coup comme ça, ya de quoi être frsutrée. Cela dit, même si c'est un soulagement somme tourte relatif, c'est déjà bien que t'es pas perdu toutes fics, mis à part les dernières. Pour ton écriture, wouha, écrire à la main, c'est du courage, j'espère que tu récupéreras vite un pc fonctionnel quand même, c'est plus pratqiue lol. En tt cas, ce que tu dis est bien vrai, toujours sauvegarder son travail !!
Et comme dirait cette chère Lorie lol, gardes la positive attitude Au plaisir de vite lire tes oeuvres |
|
|
|
dimanche 29 janvier 2006 à 19:12
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27/11/2005 Lieu : dans les bras de harm... |
eh bien je te souhait bonne chance mac23, tout perdre comme ca, c'est vraiment dommage
|
|
|
|