Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 14 janvier 2008 à 21:49
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,430 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Alors je découvre avec stupeur que Tf1 après avoir diffusé les 2 premières saisons à pas d'heure se décide à passer Dr House en prime time mais pour la saison 3...
|
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
samedi 19 janvier 2008 à 15:16
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 867 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
sûrement décision dûe au taux d'audience plus qu'honorable des précédentes saisons; moi çà me va car j'adore cette série et surtout le Doc.....son humour satirique quelques fois, sa perspicacité et son professionalisme !!
|
|
|
|
dimanche 20 janvier 2008 à 18:04
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,430 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose mais juste que cela aurait été bien de faire confiance au Docteur avant parce que ceux qui n'ont pas suivi les autres saisons peuvent être perdus ! Ou alors de faire une piqure de rappel pour les non vaccinés
|
|
|
|
mardi 22 janvier 2008 à 09:11
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 867 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
oui tu as raison !! il ya des non vaccinés dans le nombre qui auraient souhaités l'^tre mais je ne sais pas pour quelle raison ils ont zappé les 2 saisons passées car vraiment géniale cette série !! Doc est de mieux en mieux !!
|
|
|
|
vendredi 25 janvier 2008 à 18:50
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,112 Inscrit : 03/06/2006 Lieu : France Age : 32 ans Genre : femme |
Hello,
Le vaccin à du mal à prendre avec D° House. Je le trouve trop exécrable et antipathique même les personnages secondaires sont terne. Laétitia |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 20 juillet 2008 à 02:38 |