Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [jericho] Deux fins envisagées pour Jericho, jericho, cbs, m6
peters
posté samedi 19 janvier 2008 à 09:26
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Alors que la prochaine et inédite saison 2 de Jericho s'apprête à faire son retour sur CBS le 12 février prochain, et alors même qu'elle avait été sauvée de l'annulation par l'intervention massive des fans (voir news correspondante), les décideurs de la série auraient décidé de tourner deux fins possibles à la fin de la saison 2 (qui comportera 8 épisodes), au cas où la série serait renouvelée ou non.

Ainsi, selon la productrice exécutive de la série, Carol Barbee: "La deuxième fin montre exactement vers où nous allons nous diriger pour la 3ème saison. Je ne l'appelerais pas un cliffhanger et je ne dis pas non plus que je sais où nous serons à ce moment-là. Et s'il n'y a pas de troisième saison, la première fin mettra un point final émotionnellement satisfaisant."

ATTENTION SPOILERS:
Au début de cette nouvelle saison, les habitants de Jericho essaient de se réhabituer à vivre, en dépit du traumatisme subi. Ainsi, progressivement, la vie reprend son cours et des habitants de Jericho reviennent dans la cité. La technologie commence à réapparaitre et le travail ne manque pas, grâce à la présence du gouvernement Cheyenne.

Mais, toujours selon Carol Barbee, la saison 2 va aborder de nouveaux thèmes et se diriger vers des nouvelles direcions: "La première saison consistait à survivre à l'attaque nucléaire et à sauver la ville. La seconde saison consiste à sauver le pays et notre manière de vivre, notre système gouvernemental."

En France, la saison 1 a été programmée sur M6, mais en raison d'audiences catastrophiques, les trois derniers épisodes n'ont à ce jour pas encore été diffusés.

source: Sci Fi
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:38