Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Adieux..., (Attention rumeurs)
DelCoccinelle
posté lundi 13 décembre 2004 à 19:10
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 13/12/2004

mad.gif Holly Marie Combs (piper) va définivement quitter la série si on en croit certaines rumeurs (j'espère fausses). Elle préfére être aux côtés de son fils ce qui est compréhensible mais pas au point de délaisser le serie !! Elle avoue ne plus avoir envie de s'investir comme avant et elle a beaucoup moins de plaisir à se rendre en studio ni même aux soirées hollywoodiennes ! Même Alyssa Milano avoue que sa meilleure amie a changer depuis qu'elle a eu son enfant. Les producteurs de Charmed sont donc en train de chercher depuis plusieurs mois une remplaçante à notre piper... sad.gif

lmfao.gif Vous en pensez quoi ?

bye1.gif Bises DelCoccinelle.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Nävis
posté lundi 13 décembre 2004 à 20:01
Message #2

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

C'est compréhensible.

Dommage pour la série... Vu que Piper est mon personnage préféré je crois que si elle part, j'aurai moins de plaisir à regarder la série.

J'espère qu'ils vont pas nous inventer une soeur tombée du ciel rolleyes.gif . Le mieux serait de garder le perso mais avec une autre actrice (dû à un sort terrible laughing1.gif )

Bref, je serais bien déçue mais vaut mieux une actrice qui en veut qu'une qui a perdu la pêche. J'espère que ça ne signera pas la fin de sa carrière wink.gif

+Quote Post
fifi
posté mardi 14 décembre 2004 à 14:18
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 20/11/2004

ha!non ohmy.gif jéspère que se sont que des rumeur et quelle sont fausse mad.gif ....Sinon sans holly marie combs s'est nul tongue.gif car moi ses ma préférer unsure.gif . Deja les producteur on fait mourrir prue lmfao.gif mes si en plus il remplace holly par une autre actrice alors la je ne regarde plus charmed. mad.gif

+Quote Post
dodo
posté mardi 14 décembre 2004 à 17:54
Message #4

Guests

elle ne quitte pas la série car ils vont tourner une saison 8 sa a ete confirmé clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif

+Quote Post
Nävis
posté mardi 14 décembre 2004 à 20:04
Message #5

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme

QUOTE (dodo @ Dec 14 2004, 05:54 PM)
elle ne quitte pas la série car ils vont tourner une saison 8 sa a ete confirmé clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif

Plus de peur que de mal wink.gif

+Quote Post
PaigeRose
posté mardi 14 décembre 2004 à 21:28
Message #6

Member
**

Inscrit : 27/11/2004

C'est vrai de vrai ???! une saison 8 ??!!! trop bien !! clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif De toute facon si Holly avait quitte la serie valait mieux que celle ci s'arrete definitevement censored.gif

+Quote Post
phoebe95
posté mercredi 15 décembre 2004 à 16:38
Message #7

Newbie
*

Inscrit : 09/10/2004

de toute façon c'était impossible car:

1.Même si elle veut passer plus de temps avec finley elle a avoué dans un interview qu'elle ne quitterait pas la série car elle l'adore cette série!

2.elle a signé un contrat pour 8 saisons et alyssa et rose aussi alors!!

+Quote Post
fifi
posté mercredi 15 décembre 2004 à 19:43
Message #8

Advanced Member

merci rolleyes.gif , de m'avoir répondu smile.gif .... je suis contente que holly reste dans la serie clapping.gif car j'aime beaucoup holly marie combs bye1.gif .

+Quote Post
dodo
posté mercredi 15 décembre 2004 à 19:56
Message #9

Guests

oui c'est sur et certain holly reste dans la série

+Quote Post
fifi
posté jeudi 16 décembre 2004 à 10:40
Message #10

Advanced Member

c'est sur qu'il va y avoir une saison 8 wink.gif alors temp mieux car je suis une grande fan de charmed rolleyes.gif ....mais j'aimerais savoir ou vous avey vu qu'il y avait une 8eme saison. lmfao.gif MERCI!!!!!!! clapping.gif clapping.gif

+Quote Post
Anju
posté samedi 15 janvier 2005 à 17:50
Message #11

Advanced Member

Inscrit : 31/12/2004

ouf, je retrouve de moi dans chacune des soeurs, mais Piper me ressemble le plus, je l'adore, elle est belle, volontaire, a de bonnes réactions de panique normal, sauf la maniaquerie, elle pisquerait une crise si elle voyait mon bordel.
alors Charmed sans Piper, c la fin des haricots!!

+Quote Post
fifi
posté samedi 15 janvier 2005 à 19:13
Message #12

Advanced Member

oui je suis tout a fait d'accord avec toi piper est une fille trés bien et sans elle la serie ne serais plus pareille méme si je les aime toute les trois ma préférer restera toujours piper. :unsure:

+Quote Post
leo
posté samedi 15 janvier 2005 à 20:36
Message #13

Advanced Member

Inscrit : 13/11/2004

Personnelement, je trouve que c'est la meilleur. Mais désolé je n'imagine pas la série sans Paige et Phoebe qui sont aussi extraordinnaires.

Piper est cependant un personnage complexe est diversifié : humour, amour, relations sociales, pouvoirs, etc.

DONC PAS DE CHARMED SANS PIPER !!!

Cordialement,

+Quote Post
leo
posté samedi 15 janvier 2005 à 21:25
Message #14

Advanced Member

Inscrit : 13/11/2004

Ah oui j'ai vu qu'une saison 8 a été confirmée. C'est du "mito". C'est presque improbable sauf si les épisodes qui vont être diffusés prochainement atteindront une bonne audience !

Enfin, quand même Charmed est l'une des séries de la WB qui rapporte le plus donc je pense qu'une saison 8 est sûre mais ont sait jamais.

Aussi si vous l'avez remarqué c'est l'épisode 1 de la saison 1 qui a eu le plus de téléspéctateurs. Dans la saison 1 les audiences étaient plutôt bonnes.

On vera quand même ....

Cordialement,

+Quote Post
dodo
posté dimanche 16 janvier 2005 à 10:06
Message #15

Guests

la saison 8 a été signé par les actrices et acteurs en meme temps que la saison 7 *
et ils ont dit que ça serait le derniere saison de charmed.
Je trouve que 8 saison c'est deja bien pour une série.
De toute façon, il faut qu'il trouve des enfants pur jouer le role de chris et wyatt et a ce que holly marie combs a dit une fois c'etait trés dure de trouver des enfants pour jouer les roles!

+Quote Post
mel'
posté vendredi 28 janvier 2005 à 21:01
Message #16

Member
**

Inscrit : 28/01/2005

Holly quitter la série ???? mais pourquoi ? de tout façon c'est presque improbable, car la saison 7 a été tournée et la série n'ira pas au dela de 8 saisons ! alors il ne lui reste plus longtemps a tourner !

+Quote Post
loly
posté mardi 22 février 2005 à 02:43
Message #17

Advanced Member

Inscrit : 21/02/2005

tous les acteurs ont signer pour la saison 8 mais la diffusion dépendra du taux d'audience lors de la diffision de celle-ci, mais il parait que les 15 premiers épisodes de la saison 7 ont fait moins d'audience que la saison 6 donc les producteurs ne savent pas encore si la saison 8 sera diffuser.
J'éééésssspppppèèèèèèrrrrreeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
elisammler
posté mercredi 23 février 2005 à 11:36
Message #18

Amazing Dushku

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice

de toute façon ,cette série depuis quelques saisons (depuis que shannen doherty est partie en fait) perd de la qualité dans les scénarios
à un moment,les histoires ne parlaient plus que de cole et phoebe, maintenant tout ne tourne plus qu'autour des garçons de piper alors,si jamais il devait y avoir unesaison 8 ,elle va pas battre des rcords d'audience!

+Quote Post
PaigeRose
posté mercredi 23 février 2005 à 17:07
Message #19

Member
**

Inscrit : 27/11/2004

Oui je suis d'accord avec toi, vous vous souvenez de la dernière fois qu'elles ont sauvé un innocent ? et que Phoebee a eu une premonition ? parce que moi quand je revois les premiers episodes, je me demande si c'est bien Charmed tellement ca a changé dry.gif

+Quote Post
loly
posté samedi 26 février 2005 à 15:53
Message #20

Advanced Member

Inscrit : 21/02/2005

je ne sais pas si vous avez lu le tout dernier série mag qui vient de sortir, mais il y a des chances que charmed se finissent avec la saison7 mais les producteurs ne savent tjs pas, la chaine WB n'a tjs pas donné la réponse...
je serais vraiment dégoutée si la série s'arrêtait là...

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :