Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Le désordre des épisodes
Pat Garret
posté jeudi 07 février 2008 à 21:18
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 07/02/2008

w00t2.gif Hummmm ravis que nous étions de nous installer devant notre écran dimanche soir pour regarder avidement la nouvelle saison des Experts cool.gif . Je ne vais pas être objective, mais c'est toujours aussi bien !!! clapping.gif Image, scénario, intrigue, acteurs rien à jeter…
Sauf, sauf que l'on passe de l'épisode 2 au 4 blink.gif ??? Alors on nous abreuve de raison fallacieuses : épisode 3 trop violent, franchement, si l'épisode 4 avec ses gangs agresseurs n'est pas violent, je vous promet de résilier mon abonnement à internet et d'aller élever de brebis sur le Larzac ! smile.gif
Après une autre théorie est avancée, c'est les vacances les gamins se couchent tard ! Où avez-vous vu que les vacances de février commençaient début février dans quelle zone que ce soit. unsure.gif Ou alors je demande ma carte verte aux States et je quitte le territoire !!!!
Aussi avec mes amis forumeurs, nous sommes sur France 2 (On est un peu fous, un peu extravertis!) Forum france2
nous avons craqué, moi surtout smile.gif , et j'ai décidé de lancer une pétition qui sera adressée aux présidents de TF1, de France2 et du CSA pour que l'on arrête un peu de prendre les téléspectateurs en otage.
Car pourquoi disloque-t-on des séries qui sans se suivre comportent un fil directeur liés aux personnages principaux, leur évolution, leur carrière et leurs sentiments???? Hein la réponse est dans la pétition
ou si ça ne fonctionne pas : pétition
Merci d'avance de cliquer sur le lien, de lire, de signer et de buzzer bye1.gif biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Nävis
posté jeudi 07 février 2008 à 21:40
Message #2

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Je me souviens d'une pétition de Morandini qui n'a eu aucun effet... Je pense pas que les chaînes en aient quelque chose à f** de nous pour dire vulgairement.

+Quote Post
abby69
posté vendredi 06 juin 2008 à 13:09
Message #3

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15/03/2008
Lieu : 69100
Genre : femme

salut ,

TF1 les mets dans le desordre car ils veulent que l'on achette les dvd car il ont arrétés la diffusion de la saison 7 car elle est annoncé pour le 18 juin pour ce que cela interresse clapping.gif clap.gif tchao

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 14:15