Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
jeudi 07 février 2008 à 21:18
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 07/02/2008 |
Sauf, sauf que l'on passe de l'épisode 2 au 4 Après une autre théorie est avancée, c'est les vacances les gamins se couchent tard ! Où avez-vous vu que les vacances de février commençaient début février dans quelle zone que ce soit. Aussi avec mes amis forumeurs, nous sommes sur France 2 (On est un peu fous, un peu extravertis!) Forum france2 nous avons craqué, moi surtout Car pourquoi disloque-t-on des séries qui sans se suivre comportent un fil directeur liés aux personnages principaux, leur évolution, leur carrière et leurs sentiments???? Hein la réponse est dans la pétition ![]() ou si ça ne fonctionne pas : pétition Merci d'avance de cliquer sur le lien, de lire, de signer et de buzzer |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
jeudi 07 février 2008 à 21:40
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,502 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Je me souviens d'une pétition de Morandini qui n'a eu aucun effet... Je pense pas que les chaînes en aient quelque chose à f** de nous pour dire vulgairement.
|
|
|
|
vendredi 06 juin 2008 à 13:09
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : 69100 Age : 27 ans Genre : femme |
salut ,
TF1 les mets dans le desordre car ils veulent que l'on achette les dvd car il ont arrétés la diffusion de la saison 7 car elle est annoncé pour le 18 juin pour ce que cela interresse |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 14:15 |