Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 22 décembre 2004 à 19:39
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 654 Inscrit : 22/05/2004 |
Il semble qu'il y ait un bug au niveau des couleurs de sujets. Quand je lis un sujet la petite télé qui représente le sujet reste bleue même en cliquant sur marquer le forum comme lu, ce qui fait qu'à chaque connection il est très difficile de voir les nouveaux posts. Il y a le même problème avec des sous forums comme jag ou charmed.
|
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
jeudi 23 décembre 2004 à 09:40
|
|
|
Marcel Pagnol Groupe : Administrateurs Messages : 820 Inscrit : 08/05/2004 Genre : homme |
Je pense avoir réglé le problème cepedant je te conseille et je le conseille aux autres de supprimer les coockies et de vider le cache de votre navigateur
merci |
|
|
|
lundi 14 mars 2005 à 21:22
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 245 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Smallville Age : 21 ans |
j'ai le meme probleme, mais ce n'est pas qu'une question de couleur, qd je met "voir les nouveaux messages" ce sont toujours les meme mesages qui apparaissent, même après avoir effacé les cookies et vidé le cache...
|
|
|
|
mardi 15 mars 2005 à 15:00
|
|
|
Marcel Pagnol Groupe : Administrateurs Messages : 820 Inscrit : 08/05/2004 Genre : homme |
Ca te le fait meme lorsque tu espace tes visites ??
|
|
|
|
mardi 15 mars 2005 à 19:43
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 245 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Smallville Age : 21 ans |
euh...ba là ça a marché normalement...alors je sais pas, on verra au fil des jours...mais enfin c'est bizarre que meme qd je quitte complétement le navigateur ça ne revienne pas normal...enfin je sais pas...
|
|
|
|
mercredi 16 mars 2005 à 19:28
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,506 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
QUOTE(Cassis @ Mar 15 2005, 07:43 PM) euh...ba là ça a marché normalement...alors je sais pas, on verra au fil des jours...mais enfin c'est bizarre que meme qd je quitte complétement le navigateur ça ne revienne pas normal...enfin je sais pas... Tu te déconnecte avant de quitter le browser car je sais que parfois moi j'ai un bug et windows ( |
|
|
|
jeudi 17 mars 2005 à 18:14
|
|
|
je suis aussi sur Firefox, mais sous Mac... en fait sous Mac, quand tu ferme une fenetre, tu ne ferme pas l'application, pour totalement la quitter, il faut mettre "quitter" et logiquement ça vaut un peu comme une déconnexion lorsqu'il s'agit d'un navigateur...alors bon....enfin tant pis, d'un jour sur l'autre les messages reviennent à la normale c'est pas un drame donc...
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:25 |