Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Consécration Oscars 2008, Marion la sublime !!!
mylene
posté lundi 25 février 2008 à 11:03
Message #1

Mamie Sarko
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 18/05/2005
Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale !
Genre : femme

J'ai créé ce sujet car l'évênement le vaut bien je pense !!

Après Simone Signoret, voilà 48 ans (mon âge), une sublime actrice entre au panthéon des grands d'Hollywood, en la personne de Marion Cotillard. Et oui, après sa prestation dans Taxi, elle nous a offert un des plus beaux rôles, qu'une actrice française a joué depuis bien des années; elle atteint le niveau avec " La Môme " de certaines actrices telles que, Catherine Deneuve, Sophia Loren ou bien encore Simone Signoret...etc...que de chemin parcouru depuis Taxi !!

J'ai beaucoup aimé son rôle de composition dans " La Môme "; elle était tellement vraie, talentueuse et si ressemblante, que par moments nous avons vraiment eu Madame Piaf devant nos yeux ! alors, BRAVO Marion, faites nous encore rêver, car aujourd'hui tous vos espoirs sont permis et je suis certaine qu'une grande carrière vous attend !!

J'ai hâte de vous voir aux côtés de Johnny Depp !! Que les Anges vous soient aussi favorables que pour " La Môme ".

Merci d'avoir honoré le cinéma français de l'autre côté de l'Atlantique de cette façon !!! vraiment BRAVO !!

bye1.gif mylene
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:48