Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Questionnaire
Pigonou
posté lundi 03 mars 2008 à 11:54
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 27/02/2008

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante Master 1 Information et Communication et dans le cadre de mon mémoire de recherche, je fais une étude sur les usages et pratiques du support DVD concernant les séries télévisées.
Pourriez-vous répondre à ce questionnaire, ceci m'aiderait fortement.
Je vous en remercie par avance.
Nathalie

1)Depuis quand regardez-vous des séries télévisées ? Donner une date approximative

2)Regardez-vous plutôt des séries américaines ou des séries françaises ? Pourquoi ?

3)Est-ce qu’il vous arrive d’acheter des séries télévisées en DVD ? Et pourquoi le faîtes-vous ?

4)Etes-vous un collectionneur de support DVD de séries télévisées ?

5)Pensez-vous qu’il existe un meilleur support que le DVD pour la diffusion hors télévision ? Si oui, expliquez pourquoi ?

6)Est-ce que, selon vous, le packaging a un impact sur l’achat ? Si oui expliquez pourquoi ?

7)Regardez-vous les séries télévisées lorsqu’elles sont diffusées à la télévision ou préférez-vous attendre leur sortie en DVD afin de pouvoir les regarder quand bon vous semble ?

8)Qu’est-ce qui vous plait, en règle général, dans le support DVD des séries télévisées ?

9)Quelles sont vos attentes par rapport au support DVD ? Avez-vous des attentes spécifiques ? Qu’est-ce que vous aimeriez bien voir figurer sur les DVD et qui ne figure pas ou peu ?

10)Quelle est la dernière série télévisée que vous ayez acheté en DVD ?

11)A quelle fréquence achetez-vous des séries télévisées en DVD ?

12)Quelle série achèteriez-vous en ce moment en DVD ?

13)Quelle est la première chose que vous regardez en achetant un DVD ? Les bonus ou les épisodes directement ? Autres choix précisez.

14) Pensez-vous que le support DVD pour les séries télévisées est amené à disparaître ?