Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 27 décembre 2004 à 16:20
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,035 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 27 ans |
Quel est selon vous l'épisode culte de la série jusqu'à présent ?
|
|
|
|
mardi 28 décembre 2004 à 23:26
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 27/12/2004 Lieu : clermont ferrand Age : 29 ans |
Alors mon épisode préféré dans la première saison puisque je n'ai pas eu l'occasion de voir les épisodes de la saison 2 mm en Vo, je dirais sans hésiter Piège en sous sols et en deuxième position sa suite, l'affrontement. Ms je dois dire que le fait que cette rancoeur ronge Gibbs pendant 6 épisodes avec casiment une halusion a chaque épisode intermédiaire est finement ficelé de la part du réalisateur. Et qui mieux que Gibbs pr incarner cet homme remplit d'une haine si grande qu'il la laisse perturbé son instinct, le fait que Ari soit un agent doulbe lui echappe totalement tant sa fierté l'aveugle, et c'est bien de la fierté. Les deux scènes qui ponctuent ces épisodes sont assez semblables ( ds la morgue toute les deux et un bléssé à l'épaule ds chacune), la vengeance de Gibbs aura pris 6 longs épisodes mais que se fut bon!!
Ms au finale tous les épisodes sont excellents, il fallait juste en choisir un (enfin deux)!! A vous!! Morticia |
|
|
|
jeudi 30 décembre 2004 à 21:38
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 30/12/2004 |
mon episodes prefere moi c'est les imortels mais en fait c'est pas facile de choisir un episode prefere car ils sont vraiment tous bien ya pas d'exeption.
|
|
|
|
vendredi 31 décembre 2004 à 10:51
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 31/12/2004 |
meme raisonnement que Morticia , "piège en sous sol" avec la suite "l'affrontement" ou on peut voir l'affrontement entre Gibbs et Ari trop bien ces 2 episodes
|
|
|
|
jeudi 13 janvier 2005 à 18:06
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 29/12/2004 Lieu : maubeuge (59) Age : 20 ans |
|
|
|
|
lundi 28 mars 2005 à 15:15
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 25/03/2005 |
Moi j'aime bien l'affrontement car GIBBS retrouve Ari. Mais sinon j'aime bien aussi "air force one" quand on voit pour la premiere fois Kate.
|
|
|
|
samedi 02 avril 2005 à 12:14
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 01/04/2005 Lieu : suisse Age : 18 ans |
mes épisode préférer sont "piège en sous sol" et "l'affrontement" car je trouve qu'ils sont un peut différent des autres épisodes car ca touche plus les personnage principaux (surtout gibs et par la suite kate...) je trouve que l'ont voit bien que toute l'équipe est a fond dedant pour coincer ari (pour que gibs soit plus tranquille) et aussi pour retrouver kate (pour ne pas perdre leur associée!) d'ailleure dans l'affrontement je trouve que ca se voi bien que gibs en pince pour kate! ca se voit dans ces yeux!
|
|
|
|
lundi 04 avril 2005 à 10:52
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 21/03/2005 |
Perso, j'ai une préférence pour "La mante religieuse" (Gibbs en train de fleurté, j'ai trouvé ça hillarant !
Sinon "dernières paroles d'un mort" n'est pas mal non plus dans le sens où tous les protagonistes sont touchés d'une façon ou d'une autre... Ca les montre plus humains... |
|
|
|
jeudi 12 mai 2005 à 23:18
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12/05/2005 |
Pour moi, dans la saison 1, c'est l'imposteur. Gibbs soutient Kate et elle a du répondant, waouh !!!
Dans la saison 2, c'est swak (i.e. le 22e épisode). [Suite du message effacé car il contenait des spoilers] |
|
|
|
vendredi 20 mai 2005 à 22:48
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,400 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Je crois que pour moi l'épisode culte c'est avec la rousse qui est suspecte et que Gibbs drague, l'épisode où il donne à Abby deux graines de deux arbres différents en lui disant que c'est le même et y'a la fameuse réplique : "Homme de peu de foi". En fait,c'est l'épisode qui m'a marqué !
|
|
|
|
lundi 27 juin 2005 à 18:24
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 22/06/2005 Lieu : Rennes Age : 19 ans |
Pour ma part l'épidose que j'ai le plus apprécier été "immortel", l'humour de Tony, le nombre de fois ou Kate a failli pété un plomb pour trouver son chemin sur le porte-avion...l'ancien équipier de gibbs
(Ne me redemander pas de répéter si vous n'avais pas compris , c'est la première fois que j'arrive à aligner autant de mot intelligent si on peut dire ça comme ça, dans une seule phrase! je me surprant moi même |
|
|
|
mardi 28 juin 2005 à 10:43
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 20/02/2005 Lieu : dans les bras de Tony Age : 28 ans |
Excuse moi Cameron35 mais je crois que l'épisode dont tu parles n'est pas immortel mais Trafic en haute mer
Dans immortel l'équipe se trouve dans un bateau car un jeune officier a été retrouvé noyé dans son uniforme. Ceci dit j'aime beaucoup cet épisode où l'on découvre la passion de Tony pour Porto Rico Et voir Abby aussi passionnée par le jeu de rôle c'est vraiment tordant. Enfin voilà |
|
|
|
mardi 28 juin 2005 à 18:00
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 22/06/2005 Lieu : Rennes Age : 19 ans |
|
|
|
|
mardi 28 juin 2005 à 22:36
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 20/02/2005 Lieu : dans les bras de Tony Age : 28 ans |
L'épisode que j'ai le plus apprécié dans la saison 1 est bienvenue en enfer, j'ai trouvé Tony génial et très ingénieux, sympa le couteau en boucle de ceinture. Mais si je dois choisir un épisode parmis tous ceux de la série (saison 1 et saison 2 inclus) alors sans aucune hésitation je dis SWAK car là je dis chapeau à Michael Weatherly qui a joué à merveille. wub: Tony malade ça me chamboule totalement à chaque fois que je regarde cet épisode (en fait je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai regardé) Et puis Gibbs qui pique ça crise de nerf c'est génial, sans oublié Kate qui refuse de quitter Tony alors qu'elle n'est pas contaminée bref cet épisode est selon moi le meilleur de tous et j& |