Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 27 décembre 2004 à 16:22
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,038 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 27 ans |
Comment avez vous découvert le site ? Quel votre avis jusqu'à présent ? Vous satisfait-il ? Le consultez vous régulièrement ? Quelle partie est la plus intéressante selon vous ?
|
|
|
|
dimanche 02 janvier 2005 à 20:16
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 30/12/2004 |
j'ai decouvert le site en cherhant des informations sur les acteurs de la serie NCIS moi je le trouve pas mal du tout et tout le site est interressant, je le consulte tout les jours pour voir s'il y a de nouveaux trucs.
|
|
|
|
dimanche 02 janvier 2005 à 22:38
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 27/12/2004 Lieu : clermont ferrand Age : 29 ans |
Moi aussi j'ai découvert ce site en cherchant des infos sur la série, ce que je prefères se sont les photos des épisodes parce que çà nous remet ds le trip de l'épisode même si çà fait longtemps que l'on ne l'a pas vu!
Sinon j'ai beaucoup apprécié les "dossiers" avec la Bo de l'épisode que j'écoute quelque fois pr le plaisir. J'y viens aussi tous les jours pr voir les mises a jour et les commentaires des gens sur la série, les minis infos ds le shoutbox et les sondages!! bisous Morticia |
|
|
|
lundi 03 janvier 2005 à 19:57
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 31/12/2004 |
exactement comme Kane et Morticia tombé sur la serie en cherchant des infos sur la serie tellement qu'elle est bien
|
|
|
|
mardi 04 janvier 2005 à 19:40
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 30/12/2004 |
Pour faire original, je suis aussi tombée par hasard sur le site en cherchant des images de la série (pour faire mes jaquettes VHS maison
Depuis, je visite régulièrement pour voir les news, les mises à jour et la shoutbox (notamment quand il y avait eu ce pb pour savoir quels épisodes allaient donner en rediffusion... Souvenez-vous |
|
|
|
mardi 04 janvier 2005 à 22:39
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 27/12/2004 Lieu : clermont ferrand Age : 29 ans |
Vi d'ailleurs j'aimerais bien que le site nous donne vite, très vite de bonnes nouvelles sur la redifussion ou même encore mieux sur la saison 2. Mais faut pas rever!!
Sinon les fanfics je commence à m'y intresser ms je suis fascinée par l'imagination débordante de certains internautes, c genial!! Bisous Morticia |
|
|
|
mercredi 05 janvier 2005 à 09:37
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 30/12/2004 |
Pour les rediffusions, comme les créateurs du site ne sont pas plus devins que nous, il va falloir patienter ! Mais ça ne saurait tarder ! Je poste des infos à ce sujet dès que j'en ai en tout cas... Comme l'a annoncé le site, pas de rediffusion le 14 / 01... Peut-être la semaine d'après...
Pour la saison 2, moi aussi j'en rêve... Mais selon toutes probabilité, faudra attendre la rentrée prochaine... Pour les fanfictions, il y a un peu de tout, avec tous les couples possibles (ou pas de couples). Par contre, il est clair que les anglophones ont plus de fictions à se mettre sous la dent que les non anglophones... Il y a plus de 400 fanfictions de NCIS sur le site www.fanfiction.net il me semble, dont certaines très bonnes (mais toutes en anglais )... De quoi motiver les réfractaires à la langue de Shakespeare ! |
|
|
|
mercredi 05 janvier 2005 à 17:29
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 04/01/2005 |
Je crois que je suis la seule (pour le moment) à avoir découvert le site grâce au site www.jaghm.net.
Je consulte le site assez souvent En ce qui concerne les fanfictions, je les lis même si elles sont en Anglais |
|
|
|
mercredi 05 janvier 2005 à 18:05
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,038 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 27 ans |
En plus des deux du site de Nefret et de celles de fanfiction.net, vous avez égalementdes fanfics en français et d'autres traduites sur le forum du site Blue Night NCIS (gérée par Parden).
|
|
|
|
dimanche 16 janvier 2005 à 18:12
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 29/12/2004 Lieu : maubeuge (59) Age : 20 ans |
|
|
|
|
samedi 26 février 2005 à 10:48
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 26/02/2005 |
Salut je suis un nouveau fan de NCIS (merci les rediffusion de M6) et j'ai découvert ce site par un pur hasard en cherchant sur le net. Il est sympa et bourré d'infos utiles. Félicitation.
Cela faisait longtemps que j'attendais une série qui me plairait autant. Malheureusement je dois l'admettre NSIC est bien mieux que le JAG (pour ma part), les personnages ont l'air plus humains et plus vivants que dans le JAG ou alors les acteurs sont meilleurs. En tous cas j'attend impatiemment la diffusion de la deuxième saison. Et j'espère que NCIS aura le succès qu'elle mérite. |
|
|
|
samedi 26 février 2005 à 13:49
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 20/02/2005 Lieu : dans les bras de Tony Age : 28 ans |
Salut à tous, j'ai découvert ce site simplement grâce à un moteur de recherches car je cherchais des infos en français de préférence car je ne suis pas super douée en anglais sur la série et sur ses acteurs.
Voilà c'est tout bête. A+ |
|
|
|
samedi 26 février 2005 à 14:34
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 654 Inscrit : 22/05/2004 |
|
|
|
|
samedi 26 février 2005 à 17:32
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,400 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Ca compte de connaître grâce à Séries-News ?
|
|
|
|