Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La relation harm/Mac, Comment ça va se finir?
Lola
posté mardi 28 décembre 2004 à 15:03
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 28/12/2004

smile.gif
A chaque saison il se passe quelque chose entre eux mais on reste toujours à bout de souffle parce qu'il ya toujours l'un des deux qui n'est pas prêt Alors quand va t on vraiment voir un truc entre eux comme dans la saison 6 au moment du mariage de Mac.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
TomTom
posté samedi 08 janvier 2005 à 17:06
Message #2

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 08/01/2005

Lola,

Ne t'inquite pas sur la relation entre mac et harm j'en suis sure qu'ils vont finir ensemble sinon la serie n'aura plus lieu de sens et d'etre....
Moi je suis actuellement a Houston et je regarde la saison 6 sur USA et la 10 sur CBS.(trop de pub!!!!!) w00t2.gif
dans la saison 10 on apprend que mac n'a que 4% de chance d'avoir un enfant!!! mais j'en suis sure qu'elle le sera avant la fin de la saison 10 avec Harm bien sur(simple hypothese mais qui n'est pas bete...)
De toute maniere les acteurs (mac et harm) ont resigne pour 1 an ou 2....
Donc il risque d'avoir encore quelques episodes avant qu'ils soient definitivement ensembles...
Ne te decourage pas

bye1.gif

+Quote Post
ninja666
posté jeudi 13 janvier 2005 à 15:24
Message #3

Member
**

Inscrit : 09/11/2004

je l'éspere ,je l'espere...
@+
salllllllllllut bye1.gif

+Quote Post
dede
posté vendredi 21 janvier 2005 à 18:08
Message #4

Advanced Member

Inscrit : 08/12/2004

JAG rhyme avec espoir!On est fans de JAG et on croit a fond a leur relation!En tout cas TOM TOM je suis d'accord avec toi,s'ils ne sortent pas ensemble a la fin ca n'aura aucun sens!

+Quote Post
peters
posté vendredi 21 janvier 2005 à 18:39
Message #5

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Ouais, sauf que Jag, pour certains c pas seulement la relation Harm/Mac, c'est un tout...n'en déplaise aux shippers...Donc une fin de série qui n'iriat pas forcément dans ce sens, en plus d'être parfaitement envisageable, est tt à fait possible...En plus, dire que s'ils ne finissent à la fin de la série n'aurait aucun sens, est non seulement faux mais plus que réducteur...

Quand les contrats, une petite précision: celui de DJE se termine à la fin de l'année et il n'a signé aucun prolongement pour le moment (tandis qu'il reste un an de contrat à CB).

Pour conclure, s'ils finissent ensemble à la fin, ça ravirait un grand nombre de fans, mais pas tous...

+Quote Post
dede
posté dimanche 23 janvier 2005 à 18:52
Message #6

Advanced Member

Inscrit : 08/12/2004

Si je regarde JAG ca n'est pas que pour HARM et Mac!Quand j'ai commencer a regarder il y a cinq ans MAC n'etait meme pas encore la.Mais ca fait maintenant Neuf saisons que les producteurs font évoluer leur relation et quand on n'a pas rater un seul episode, je pense que c'est normal de désirer qu'ils aient au moins une aventure meme si la serie ne se termine pas par un marriage.....
Mais chacun son point de vu.

+Quote Post
Nävis
posté lundi 24 janvier 2005 à 18:19
Message #7

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Je suis d'accord avec toi Dédé.

Moi non plus j'ai jamais regardé JAG pour Harm et Mac mais je trouve aussi qu'à force de les faire se tourner autour qu'ils le mettent ensemble. J'aimerais voir ce qui se passe après, je suis assez curieuse.

Pour parler de la fin de la série c'est ICI wink.gif

+Quote Post
lablonde
posté mercredi 26 janvier 2005 à 17:55
Message #8

Member
**

Inscrit : 05/12/2004

Pour se qui on lu mon post sachet que je le reformule completement diferament, pour la bonne comprention de tout le monde biggrin.gif

Je suis d'acord, sur le fais que la serie, ne soit pas sur la relation harm/mac, elle a bien autre aspet tout aussi interesent. Mais les realisateurs nous laisse plus que entendre qu'il y a une atirense enter les deux militaires. Donc si a la fin de la serie nos deux heros ne finisé pas ensemble, sa nous laisseré sur notre fin. sad.gif

Dans jag les scénaristes nous montre bien une atirense entre harm et mac, c'est meme pas les fans qui se sont mi cette idée dans la tete, c'est un fé que le ship harm/mac exsiste, qu'il soit aprouve clap.gif ou non tongue.gif est une autre histoire!!!

Tout sa pour dire que je suis dacrod avec dédé et Navis!!!

+Quote Post
elisammler
posté lundi 14 février 2005 à 18:40
Message #9

Amazing Dushku

Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice

ouais on commence à s'impatienter pas vous? sneaky2.gif

+Quote Post
lablonde
posté mardi 15 février 2005 à 18:24
Message #10

Member
**

Inscrit : 05/12/2004

oui il son long long long long, mais c'est pour encor mieu apresié quand il seront enfin ensemble

+Quote Post
Shiraz
posté mardi 15 février 2005 à 19:27
Message #11

Khoda Hafiz

Inscrit : 15/02/2005
Lieu : Un bled perdu

moi je regarde jag completement que depuis 3 saisons voir 4 (pas en entier) et j'avoue que ca soul un peu surtout pour les shippers mais les histoires (souvent en rapport avec l'actualité) sont pas mal. Quand à la relation MAC-HARM je pense qu'ils finiront ensemble mais cela à la fin de la série car pour moi ils sont un fil conducteur à la série. De plus le fait qu'ils ne soient toujours pas ensemble au bout de tant de temps et de tentative d'approche montre bien que Bellisario fait durer le suspens afin que les shippers puissent lui faire de l'audimat. Il est malin ce réalisateur car il sait bien les faire espérer smile.gif

Je suis bien contente que cette série existe car elle montre bien la difficulté pour une femme de s'intégrer à un groupe à composante masculine. Je pense qu'il faut vraiment avoir un sacré mental losque l'on voit tous ce qu' a subit mac (moqueries, jugements physiques et mentals...). Mais il faut savoir que ce genre de répression assez sexiste existe aussi dans d'autres groupes sociaux.
C'est pourquoi je félicite toutes les personnes qui ont eu l'idée de cette série qui traite de fait réel et qui essaye de nous les expliqués et aussi l'idée de la création des personnages qui sont tous différents et très attachants et qui dans lesquels, je pense chacun d'entre nous c'est une fois retrouvé.

+Quote Post
elisammler
posté mercredi 16 février 2005 à 13:16
Message #12

Amazing Dushku

ouais,tu as tout à fait raison! mac a souffert pas mal dans sa vie et elle a bien réussie à surmonter ses problèmes(grace à son flyboy entre autres...).il faut tout de meme esperer que les scénaristes ne se sont pas trop inspirés de la vie de Catherine Bell pour créer ce personnage parceque sinon la pauvre!!(vu qu'ils ont introduit le fait que mac parlait le farsi tout comme son interprète) c'est clair qu'en tant que femme et marine, elle a du en baver pour en arriver là!c'est pour ça à mon avis qu'elle à peur de s'engager avec harm car elle pense surement qu'il lui arrivera un truc comme à tous les hommes de sa vie!!(remarque harm n'est pas mieux lottie qu'elle! sad.gif ) il ya un passage dont je me rapelle c'était dans l'épisode 6 de la saison 8 je crois(celui du harcèlement sexuel ou l'on voit pour la première fois beth o'neill) mac et harm sont dans un garage et ils se remémorent et harm lui dit:"je me souviens d'une jeune recrue qui a eu une liaison torride avec un officier superieur...." et elle:"j'étais jeune à l'époque" à ce moment là je me suis dis que mac avait couché pour réussir mais pas du tout!!!! cette femme est géniale et elle doit sa carrière à cet officier qui lui a donné sa chance! (je crois que c'est farrow mais dites-moi si je fais erreur...) elle assure grave dans son job et maintenant elle est respectée de tous car une femme marine,avocate de surccoit, et ben!!bravo mac!!!continue!je t'adore!

+Quote Post
mac23
posté mercredi 16 février 2005 à 15:14
Message #13

Advanced Member

Inscrit : 09/02/2005

bye1.gif j'ai réfléchi ...comme dje part a la fin de la 10 ème saison:même si c est super trop triste de voir partir notre flyboy chouchou sad.gif il vaut mieux que tout s arrete .Si dpb décide de les mettre tous les deux en couple et que seul cb a resigné il sera obligé de faire partir harm très ..très loin ..donc aurevoir le grand amour ..(le pire ce serait comme l a dit sara dans le shoutbox qu'il le fasse mourrir ..)si par chance on a droit à une saison 11 ( j'en doute ) on pourra espérer un miracle avec une belle fin ....harm et mac enfin ensemble clapping.gif ......vous en pensez quoi?je deviens parano ou ca pourrait mal finir ?
(je suis shippeuse 300% vous avez compris...) biggrin.gif bisous

+Quote Post
Shiraz
posté mercredi 16 février 2005 à 15:36
Message #14

Khoda Hafiz

de toute manière il faut que nos deux avocats finissent ensemble parce que moi je vois pas l'intérêt d'avoir crée une sorte de tension sexuelle ou plutot une attirance entre eux qui dure depuis plus de 8 ans, qu'en même.
A mon avis ou les scénaristes font partir Harm de la plus minable qui soit (du style il change carrément de vie et par vivre ailleur)
ou: il meurt mais il dit à mac qu'il l'aime qu'il l'a toujours aimé et elle, apres, elle est tellement desespéré qu'elle quitte le jag ou qu'elle se console dans les bras du new jag (vukovic) mad.gif .
ou ils se déclarent leur flamme (enfin...) par je ne sait qu'elle moyen (car ils ont bien du mal qu'en meme) et harm apparaitra dans quelques épisodes en tant que conjoint de mac.
Mais je preferai que DPB augemente le salaire de DJE et que cette reomance guerrière puis continué et ce finir de la plus des façons.

AH!!!
L'ESPOIR FAIT VIVRE !!!
(je suis vraiment a fondedans) rolleyes.gif

Si quelqu'un a d'autres idées où même si il/elle connait réellement la suite j'aimerais bien être parfum merci !!!!!!

+Quote Post
mac23
posté mercredi 16 février 2005 à 15:50
Message #15

Advanced Member

Inscrit : 09/02/2005

moi aussi shiraz je suis a fond dedans ...je suis tout a fait d accord avec toi ca se terminera surement par une de ces facons ou alors plus ou moin comme ca.je vote pour la 3 ème solution ce serait super mais miraculeux et surprenant de la part de dbp vu qu'il n est pas shippeur mais comme tu dis l espoir fait vivre ...je n atends que ca c'est terrible comme on peut s'attacher a des personnages qui n existent pas ...je les adorent wub.gif ....je n ai jamais eu l occasion de voir vukovic mais juste le fait de savoir qu'il pourrait éloigner mac de harm ca me m'enerve...maintenant qu'on a une lueur d'espoir ca serait trop bete que la fin ne soit pas shippeuse même si je sais que beaucoup de fans ne regardent pas UNIQUEMENT pour ca mais quand même ils sont trop choux...alors dpb svp!!! huglove.gif please.gif

ps: je pense que la fin de la saison 10 n a été diffusée nulle part donc que personne ne sait exactement ce qui va se passer seuls les acteurs pourraient nous aider mais.... censored.gif

+Quote Post
elisammler
posté mercredi 16 février 2005 à 16:21
Message #16

Amazing Dushku

ais ils vont pas balancer des infos tout de suite! glare.gif

+Quote Post
Shiraz
posté mercredi 16 février 2005 à 16:58
Message #17

Khoda Hafiz

oé mais en attendant nous les shippers ont se fait du mal LOL
no mais c vrai a force d'attendre et de se demander c'est quand qui seront ensemble...SOUL. Mais bon on est accros !!!! rolleyes.gif

+Quote Post
elisammler
posté mercredi 16 février 2005 à 17:20
Message #18

Amazing Dushku

correct!et quand on est accro on continue à regarder et esperer meme si ça nous fait du mal! bye1.gif

+Quote Post
elisammler
posté mercredi 16 février 2005 à 18:15
Message #19

Amazing Dushku

shiraz........!!! t'es passée ou????????......... shock1.gif

+Quote Post
H&M
posté mercredi 16 février 2005 à 18:41
Message #20

Advanced Member

Inscrit : 16/02/2005
Lieu : Avignon!!!!!!! {allez l'OM hein ma ju?}

slt les filles je vs avez di ke j'm'inscriré lol! biggrin.gif

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :