Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 25 mars 2008 à 23:01
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,127 Inscrit : 03/06/2006 Lieu : France Age : 33 ans Genre : femme |
Bonsoir,
Eurosport a annoncé la dispariion du commentateur Thierry Gilardi décédé ce jour d'une crise cardiaque à l'âge de 49 ans. Il était marié et père de 3 enfants. Il devait commenter le match France/Angleterre mercredi soir. Bien triste nouvelle. Laetitia |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mercredi 26 mars 2008 à 11:29
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 10/09/2006 Lieu : Paris 12ème Age : 24 ans |
C'est vraiment très surprenant et très triste, un homme plein de vie qui nous quitte...
|
|
|
|
mercredi 26 mars 2008 à 12:07
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 878 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
Oui un journaliste sportif de grande qualité, qui connaissait aussi bien le foot que le rugby; c'est une perte douloureuse pour ses amis mais surtout pour sa femme et ses trois enfants; nous penserons à lui ce soir tout particulièrement, mais toutes les fois où l'on entendra un commentateur sportif lors de l'Euro et lors de la diffusion des téléfoot le dimanche matin sur TF1...Une étoile de plus brillera dans le ciel !!
|
|
|
|
mercredi 26 mars 2008 à 22:46
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,857 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Même si j'étais pas toujours d'accord avec les commentaires du journaliste, on ne peut que regretter que la disparition d'un grand passionné du sport, du foot et du rugby et tout simplement d'un grand professionnel (il fallait voir aujourd'hui l'émotion des gens de Canal lors de son hommage lors du Grand journal ce soir).
Je pense aussi bien sur à toute sa famille dans ses moments douloureux. Reste in peace Mr Gilardi |
|
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 11:52
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 878 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
Même si j'étais pas toujours d'accord avec les commentaires du journaliste, on ne peut que regretter que la disparition d'un grand passionné du sport, du foot et du rugby et tout simplement d'un grand professionnel (il fallait voir aujourd'hui l'émotion des gens de Canal lors de son hommage lors du Grand journal ce soir). Je pense aussi bien sur à toute sa famille dans ses moments douloureux. Reste in peace Mr Gilardi oui j'ai vu le Grand Journal et quelle émotion !!! tous à l'unanimité l'aimaient beaucoup et çà ne m'étonne pas du tout !! c'était un GRAND MONSIEUR et même si l'on n'était pas toujours en accord avec lui, on ne peut que saluer son professionalisme et son respect des joueurs, dans n'importe quel sport !! j'ai vu également le match hier soir....hors mis l'émotion de la perte d'un ami, j'ai trouvé les coms très fades et tellement moins vivants que lorsque c'était Monsieur Gilardi....sa fougue et sa passion vont bien nous manquer !!! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:46 |