Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 03 janvier 2005 à 15:14
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,465 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Après le coup de théâtre concernant Ari dans la fin de la saison 1 (un présumé terroriste qui s'avère être un agent secret) des spoilers américains annoncent un éventuel retouir de celui-ci dans la saison 2 actuellement en cours de tournage aux USA. Seriez vous pour ou contre son retour dans la série ? Considérez vous kil peut devenir un perso récurent intéressant dans la série ? Pensez vous qu'il y avait un ss entendu senseul entre lui et Kate ?
|
|
|
|
lundi 03 janvier 2005 à 19:25
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 27/12/2004 Lieu : clermont ferrand Age : 29 ans |
C'est bien connu les femmes adorent les méchants, moi je suis toujours tenté ds les films ou les séries de regarder le mauvais garçon avant le héros, toujours un peu niais, sf que là ds cette série, le perso principal est pas vraiment sympa dc très attirant (avis perso), mais pr Ari c serait très interressant de le voir revenir dans la série la saison prochaine, et je pense que Kate pourrait succomber à son charme.
Mais je pense que se sont surtt les relations super tendues entre Gibbs et lui qu'il faudra suivre avant toute chose parce que mm sachant qu'il été du même coté que lui par fierté il lui a tirer une balle ds l'épaule. Je pense que se sera ce duo là qui sera le plus interessant, s'ils sont obligés de travailler ensemble, il risque d'y avoir des étincelles. Bisous Morticia |
|
|
|
lundi 03 janvier 2005 à 20:01
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 31/12/2004 |
Ari super ce perso kler que ca serait bien qu'il vienne
et kler comme tu dis morticia |
|
|
|
dimanche 09 janvier 2005 à 20:14
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 30/12/2004 |
Ari oui il est bien comme pers et comme dit morticia et tony kate vas sucomber a son charme ce qui va rendre fou tony et je pense ossi que le duo Ari et Gibbs serait tres bien a observer et comme dit morticia il i aurait forcement des etincelles entre nos deux personnage
|
|
|
|
dimanche 09 janvier 2005 à 20:26
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 01/01/2005 Lieu : france (13) Age : 18 ans |
ils ont plutôt intérêt à le faire revenir. il est super ce perso. en plus, ses relations avec les autres persos seraient très intérressantes à étudier.
|
|
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 12:59
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 27/12/2004 Lieu : clermont ferrand Age : 29 ans |
Vi c'est sur que les relations qu'il pourrait tisser avec les membres de l'équipe seront très certainement très interressantes!!
Entre Ari et Kate je pense que le courant passe déjà très bien, mais je pense qu'entre lui et Tony le courant risque d'etre tendu parce que je pense très sincérement que Tony sera très jalous du rapprochement de Ari et Kate, on le voit bien qd il lui demandes à quel point ils étaient pret l'un de l'autre dans pièges en sous sols, son regard veut tout dire!! Et entre Gibbs et Ari alors là, je pense que malgré le respect qu'ils ont l'un pour l'autre, çà risque d'être très difficile même si je pense qu'ils arriveront à surmonter leur différences! Se sont deux très bon agent qui ont tous les deux l'amour de leur pays en eux et je crois que se sera plus fort que l'amnémosité qu'ils ressentent l'un envers l'autre!! Bisous Morticia |
|
|
|
dimanche 16 janvier 2005 à 10:23
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,465 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
C'est désormais officiel, le personnage d'Ari va revenir dans la saison 2, actuellement en cours de tournage aux USA...
Son interprète, l'acteur Rudolf Martin, l'a annoncé publiquement sur son site officiel... Pour plus d'infos, allez là: www.rudolfmartin.org Selon l'acteur, on devrait le voir réapparaître rapidement dans la série.... Maintenant j'espère qu'une chose, c'est que lui et Kate sortent ensemble, comme ça les shippers arrêteront avec la relation roswellienne Kate/Gibbs |
|
|
|
jeudi 27 janvier 2005 à 13:50
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 27/01/2005 |
Moi, je suis plus que pour au retour d'Ari
Maintenant quand à la pseudo relation que pourrait entretenir Ari et Kate, je dis pourquoi pas, je crois que l'attirance qu'à Kate pour Ari est palpable mais elle semble se retenir, compte tenu de la personnalité du bonhomme. Affaire à suivre donc. |
|
|
|
lundi 11 avril 2005 à 09:49
|
|
La webmastrice du site RudolfMartin.net a posté cette news sur son site le 30 mars dernier: "Voici la news que vous attendiez tous. J'ai reçu des nlles de Rudolf Martin aujourd'hui et il m'a dit qu'il reviendrait dans NCIS cette saison . Il ne m'a pas donné de détails car il était très occupé mais voici une partie de son e-mail: " Je serai de retour dans NCIS cette saison. Actuellement, je me trouve au Texas pour tourner le film Hoboken Hollow."
(source spoilerfix.com) Un très bonne nlle, surtt pour la série car c'est un personnage que j'apprécie. |
|
|
|
lundi 16 mai 2005 à 09:47
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 20/02/2005 Lieu : dans les bras de Tony Age : 29 ans |
ça y est c'est confirmé Ari sera bien de retour dans le dernier épisode de la saison puisqu'il semblerait qu'il veuille s'en prendre à Gibbs
|
|
|
|
lundi 16 mai 2005 à 11:51
|
|
Il est en effet confirmé sur le site de cbs que Rudolf Martin (Ari) sera bien présent dans le dernier épisode de la saison 2
|
|
|
|
jeudi 02 juin 2005 à 17:08
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 29/05/2005 |
c'est sur qu'il revient celement cé pas après gibbs qu'il en a...
[MODO=Nävis]Merci de rééditer ce post et à l'avanir d'écrire dans un français correct compréhensible par tous. Bienvenue à toi sur le forum[/MODO] Ce message a été modifié par Nävis - vendredi 14 octobre 2005 à 17:20. |
|
|
|
jeudi 13 octobre 2005 à 16:59
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 26/09/2005 |
Oui c'est vrai, j'ai vu la grille des acteurs de la saison2 et il va revenir.
Perso, je trouve que c'est bien qu'il revienne pssq c'est un personnage tres interessant qui met pas mal de piquant dans la serie (en tout cas dans la saison1). Il parait que l'acteur reviendra aussi dans la saison 3 (a voir)... Je serais moi aussi pour un shipp entre lui et Kate, mais on vera bien !!!!! Vivement qu'on le revoit |
|
|
|
jeudi 24 novembre 2005 à 19:43
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 22/11/2005 Lieu : Dans les bras de Gibbs :) Age : 17 ans |
Moi,perso,j'aimais pas trop Ari,c'est sur sa pimentait les épisodes mais l'acharnement de Gibbs et tout ça sa m'énervais un peu!!!En faite se que j'essaye de dire en m'exprimant très mal, s'est que l'acharnement,justement durait trop longtemps au cours des épisodes!!!!Enfin bon,c'est mon avis.........
|
|
|
|