Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [howimet] Neil Patrick Harris refuse les guest stars prestigieuses, howimetyourmother
peters
posté samedi 12 avril 2008 à 21:34
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Alors qu’il se semblerait que la chanteuse Britney Spears pourrait faire de nouveau une apparition dans le sitcoms How I Met Your Mother (voir news correspondante) ou Comment je l'ai rencontrée en VF, peu après sa première participation certes ultra-médiatisée dans l’épisode permettant de battre des records d’audience (voir news correspondantes), l'acteur Neil Patrick Harris, qui joue le personnage de Barney dans la série, déclare à qui veut l'entendre que le show n’a pas besoin de recevoir des célébrités pour réussir à attirer le public et qu'au contraire ce procédé risque de lui faire du tort à terme.

Le comédien a ainsi déclaré: “Je fais partie de la minorité qui pense que notre série n’a pas besoin de guest stars de renom pour réussir. J’ai peur que s’ils commencent à nous la jouer à la ‘Will & Grace, la série va finir par en pâtir. Et nous sommes vraiment tous fiers du contenu de la série. Ce n’est pas notre rôle d’attirer les téléspectateurs. C’est celui du network et du studio. C’est le rôle du service de promotion."

Rappelons que depuis le début de cette saison, How I Met Your Mother a accueilli en son rang des guest de renom comme Mandy Moore, Enrique Iglesias ou encore Heidi Klum parmi les invités les plus réputés mais bien évidemment c’est l'apparition de Britney Spears qui a fait un buzz énorme tant dans les médias que sur le net d'où le scepticisme de Neil Patrick Harris qui commente: “Nous aimerions ne pas être opposés à cet embarrassant concours de danse ( allusion à l'émission de TV réalité Dancing With The Stars). Mais ce n’est pas de notre ressort. Je suis juste un vrai fan de ce que nous faisons. Je pense que nous avons une super série, et j’espère que cela ne va pas être gâché par le désir d’avoir 700 000 téléspectateurs de plus.”

Lors de ce fameux épisode dans lequel est apparue la chanteuse si décriée, la série battit son record d'audience avec 10.6 millions de téléspectateurs et su séduire les cibles privilégiées comme les 18/49 ans et ce depuis sa création il y a trois ans.

En moyenne, depuis le début de la 3ème saison, le sitcom rassembla 8 millions de téléspectateurs, rediffusions comprises, contre 8,5 millions de téléspectateurs lors de la précédente saison.

source : The Hollywood Reporter
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : jeudi 21 août 2008 à 21:36