Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 25 avril 2008 à 20:08
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,857 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Alors que la top model Naomi Campbell va prochainement faire une apparition dans le dernier épisode de la saison 2 de la série diffusée sur ABC, La comédienne Rebecca Romjin-Stamos, qui joue le personnage d'Alex Meade dans Ugly Betty devrait prochainement prendre du recul voire quitter la série.
Dans un premier temps, le personnage devrait passer du statut de régulier à celui de récurrent, mais cela entrainera de facto des scènes et une présence de plus en plus courte dans les divers épisodes. Pour autant, l'actrice elle même ne se fait plus trop d'illusions, puisqu'elle a déclaré: "Ils ont fait énormément de changements, particulièrement dans l'équipe de scénaristes au moment de la grève. Même si je sais que je reviendrai l'an prochain, avec tous ces changements, je ne suis pas sur qu'ils prendront soin de mon personnage comme ils l'ont fait jusqu'ici. Donc je vais partir, je redeviens un personnage récurent, mais il est temps pour moi de partir et de trouver autre chose". source: EOnline |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:52 |