Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [abc] Lauren Graham dans la nouvelle version de Cupid ?, abc, cupid, beverlyhills, vernonicamars, gilmoregirls, entourage
peters
posté dimanche 27 avril 2008 à 09:44
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Après avoir finalement renoncé à diriger Meet The Mills, le spin off de Beverly Hills (voir news correspondante), Rob Thomas, le créateur de Veronica Mars, avait préféré se consacrer à plein temps sur ces autres projets.

En ce sens, travaillant sur l'adaptation de son ancienne série Cupid, désormais intitulée Love Therapy, que la chaine ABC a retenu parmi ses projets, le producteur et scénariste vient de contacter Lauren Graham, l'interprète de Lorelaï dans la série Gilmore Girls, afin de lui proposer le rôle principal féminin, à savoir une belle et séduisante psychanalyste.
La comédienne pourrait ainsi rejoindre l'acteur Bobby Canavale qui a été lui engagé afin d'interpréter le héros du sitcom, nommé Trevor Hall (voir news correspondante). Il remplace ainsi Jeremy Piven, qui tenait le rôle principal dans la série originale mais depuis engagé sur Entourage.

Toutefois, Rob Thomas, malgré sa proposition, s'est montré prudent et réservé, déclarant que Lauren Graham n'était pas encore prête pour faire son retour dans une série télévisée, en commentant: "Nous explorons cette possibilité, mais apparemment ce n'était pas ce qu'elle voulait faire maintenant."

De son côté, l'actrice ne refuse pas catégoriquement un retour dans une série, puisqu'elle déclara: "J'aimerais faire quelques chose où je peux avoir la main sur la production ou la réalisation du show. L'une des choses que j'ai apprises quand j'étais sur Gilmore Girls est que je veux être impliquée dans le processus de création."

A l'origine, Rob Thomas avait crée il y a de cela 9 ans en 1989, ne rencontrant pas alors le succès ne durant qu'une seule saison et 15 épisodes. Cela lui avait néanmoins permis de se faire connaitre dans le milieu des séries TV et l'amena à créer quelques années plus tard Veronica Mars avec le succès que l'on sait.

Malgré l'arrêt de Cupid, Rob Thomas avait toujours laissé la série dans un coin de sa tête. Il discutait même depuis plusieurs années avec ABC au sujet d’une anthologie d’histoires romantiques dans le genre de Cupid qu’il souhaitait adapter. Alors qu'il ne comptait pas à priori selon ses propres termes faire renaitre de ses cendres sa première vraie série, le network lui a alors proposé de refaire Cupid en nouvelle version.
Selon Rob Thomas, si le pilote de cette version réactualisée sera de nouveau imaginé, il n’y aura pas à ,proprement parler de bouleversements concernant le concept du départ de la série.
Il a aussi précisé qu'il souhaitait créer un générique qui expliquera le concept de la série sans qu’il soit besoin de le rappeler chaque semaine à chaque fois.
Par ailleurs, la série ne se déroulera plus à Chicago comme la série originale mais à Los Angeles

Rappelons que Cupid était centré autour d'un individu (joué par Jeremy Piven) qui croyait avoir été envoyé sur Terre par Zeus pour réconcilier 100 couples en crise. Une psychologue (interprétée par Paula Marshall) tentait de lui apporter son aide.

source: EOnline
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : jeudi 02 septembre 2010 à 23:21
Numark