Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [dourdan] Gary Dourdan fait repentance, lesexperts
peters
posté samedi 10 mai 2008 à 18:59
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Suite à sa récente arrestation pour possession de drogues, le comédien Gary Dourdan, qui interprète le personnage de Warrick Brown dans la série Les Experts a fait acte de repentance et a formulé de sincères regrets.

Il a ainsi déclaré sur le sujet: "Evidemment, je suis embarrassé de me retrouver dans cette situation, et je suis profondément reconnaissant à tout ceux qui m'apportent leur soutien... J'ai une confiance complète et un respect total pour le système judiciaire, et je coopèrerai entièrement pour l'enquête."

Rappelons que le comédien vient d'être inculpé par le procureur de Riverside County pour possession de drogues et a été convoqué pour le 28 mai afin de suivre son inculpation.
Il y a une semaine environ, ce dernier avait été découvert en possession de drogues, notamment de la cocaïne, de l'héroïne, de l'ecstasy et d'autres produits du même genre.Il avait été alors décrit comme désorienté et influencé par une consommation d'alcool ou de drogue, puis, après avoir été placé en cellule, avait pu payer sa caution de 5000 dollars puis libéré.

Il risquerait désormais, s'il est reconnu coupable, une mise à l'épreuve et devrait suivre un programme de désintoxication.

source: People, TV Guide et Reuters
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 01:20