Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Une saison 8 pour Charmed ?, Charmed fini ?
leo
posté dimanche 23 janvier 2005 à 00:48
Message #1

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13/11/2004

Suite à un interview, Brad Kern (producteur exécutif de Charmed) a annoncé qu'il ne sait toujours pas si une saison 8 aura lieu. Il a ajouté, que sans nouvelles de la WB pour la fin février, il écrirait l'épisode final de la série.

Rumeur :
Apparament la WB ferait en sorte que Charmed finisse. Effectivement, elle diffuse chaque début de semaine un trailer annonçant l'épisode du dimanche. Cependant, les trailers ne montrent même plus le thème de l'épisode et parfois montrent de "mauvais moments".
Rumeur ou vérité ? Je ne saurais vous répondre à ce moment si cette information est vraiment "vrai" ou simplement fausse.

De plus en plus de facteurs favorisent la fin de la série. En tout cas la série commence " à mourrir ". Soit les audiences augmentent soit s'en est fini. Et si la WB ne contacte pas Brad Kern on peut dire Adieu à la série. Rappellons quand même que la série aura durer 7 saisons, ce qui est déjà exellent.

Mon point de vû :

Personnelement, les épisodes de Charmed restent toujours les mêmes. Aucun changement exitant ne s'est fait depuis la saison 5.
Je pense que la saison 7 est la dernière. De moins en moins de personnes sont interessé par la série. De mon côté, quand je n'avais pas pû voir un épisode de la série j'étais complétement boulversé. J'avous que maintenant ce n'est plus trop le cas. Même si je saurai terriblement triste de l'arrêt de la série. Mais toute à une fin ......
Peut-être est-ce mieux si la série s'arrête maintenant à la place de fair une saison 8 catastrophique. Mais si la saison 7 remonte la pente alors là peut-être qu'il faudra une saison 8.

Cordialement,

Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
leo
posté dimanche 23 janvier 2005 à 01:01
Message #2

Advanced Member

Désolé de ce message un peu apocalyptique lol !

Mais nan gardons espoir !!! !!!

Enfête des photos promotionelles de la saison 7 ont été prises New yORK !

En tout cas je crains vraiment l'arrêt de la série. J'éspère vraiment que la Wb se bougera le Q ! Pck Charmed reste une très bonne série

Cordialement,
Maybe Charmed Finish Now ....

+Quote Post
leo
posté dimanche 23 janvier 2005 à 01:32
Message #3

Advanced Member

En voyant d'autre site je remarque que l'arrêt de la série risque d'arriver.

- Brad Kern : sans nouvelles de la Wb, Charmed s'arrête
Brad Kern, le producteur exécutif de Charmed depuis le début de la série, vient de révéler lors d'une interview qu'il ne savait toujours pas si sa série fantastique Charmed serait renouvelée pour une 8e saison et il a ajouté que s'il ne recevait pas de nouvelles de la WB pour la fin février, il écrirait le final de la série. "Ils font attendre jusqu'au dernier moment et ils en ont le droit", raconte Kern dans son interview. "Je continue à leur demander pour les fans, car ceux-ci méritent un final si c'est effectivement la dernière saison."

Kern a aussi ajouté : "Cela signifie que j'ai besoin de temps pour écrire ce final. En même temps, je ne veux pas non plus leur pointer un fusil à la tête et les presser pour que finalement ils me disent, "ةcoute, si tu veux vraiment qu'on te dise tout maintenant et bien la série Charmed est annulée." Donc, c'est assez délicat. J'essaye de les convaincre grâce aux fans pour que je puisse écrire un final à la série si c'est en effet la dernière saison. Par ailleurs, je ne veux pas leur forcer la main et avoir une mauvaise nouvelle."

"Honnêtement, si je n'ai pas de nouvelles de la WB à la fin du mois de février, j'écrirai un final à la série, et s'ils décident par la suite de prolonger la série avec une 8e saison, je devrai m'inquiéter de comment continuer la série l'année prochaine. Mais je ne peux pas, en bonne conscience, ne pas faire d'épisode final pour les fans. Je le leur dois. Nous le leur devons tous. Sept années, c'est beaucoup, avec une énorme patience de leur part. Donc, si je n'ai pas de nouvelles de la WB fin février, j'écrirai le final et si nous avons la chance qu'il y ait une saison 8, je me débrouillerai pour continuer quand même après le final l'année prochaine."

- Wb : Charmed doit finir ?? !!
Ce texte provient de Charmed Magie et a été rédigé par Seba le Webmaster. Je me permet de le prendre car j'héstime que la situation le justifie.

Comme nous vous en avons fait part lors d'une news récente, la WB, chaîne américaine qui diffuse Charmed tous les dimanches soirs, serait en train de tuer Charmed. Vous n'êtes probablement pas sans savoir que l'audience de la série n'est pas excellente pour cette 7e saison avec des résultats qui, jusqu'présent, tournent autour des 4 000 000 de téléspectateurs aux USA. Il faut dire que Charmed entame sa 7e année et est la seconde série la plus vieille de la chaîne WB et il est donc normal qu'elle perde une partie de son succès. Mais une chute aussi spectaculaire pourrait aussi s'expliquer par les trailers de la WB (bandes annonces des épisodes) qui sont de plus en plus vides de sens. En effet, les trailers sont diffusés au début de la semaine qui précède la diffusion de l'épisode le dimanche soir et permettent à la chaîne d'attirer davantage de téléspectateurs pour cette case horaire en question.

Le seul hic c'est que, cette saison particulièrement, les trailers américains n'ont plus aucun rapport avec le thème général de l'épisode et montrent même souvent des moments de la série qui se veulent comiques et qui tombent à plat. Ce genre de trailers n'attirent pas les téléspectateurs et ce n'est pas nouveau ! Déjà lors de la saison 6, ce genre de phénomène s'était produit. De plus, cette saison ne contient pas vraiment d'épisodes indépendants comme au début de la saison 6 ou pendant la saison 5 mais une suite d'épisodes qui ont un lien entre eux comme dans la saison 4 avec la Source. De ce fait, les téléspectateurs américains, peu convaincus par le trailer, ne regardent pas l'épisode et donc perdent une partie de l'histoire. Et si une, deux ou trois semaines après, ils regardent à nouveau un épisode, étant donné que la saison 7 est une histoire continue, ils sont perdus et ne s'y retrouvent pas. Voilà qui peut expliquer une partie de la chute d'audience de la série.

Vous allez vous demander pourquoi la WB ne fait pas un effort pour rendre ses trailers intéressants. Et bien nous l'ignorons. D'ailleurs, la chaîne a encore frappé avec le trailer de l'épisode "Ordinary Witches" (7x11), diffusé ce dimanche 16 janvier aux USA, puisque de nouveau, il n'a aucun rapport avec l'épisode. Il ne faut donc pas s'attendre à une audience extraordinaire... Et quand on sait que la série risque d'être arrêtée à la fin de la saison 7 pour sa chute d'audience, on peut dire que d'une certaine manière, la WB tue Charmed...

Lisez attentivement ses textes si vous vous inquietez !

Cordialement,

+Quote Post
Sharmed
posté dimanche 23 janvier 2005 à 12:17
Message #4

Newbie
*

Inscrit : 23/01/2005

Oui, on peut en conclur que la WB veut en finir avec Charmed ! je suis vraiment très inquiet sur la suite de la série ! Pourquoi les scénaristes de charmed continuent-il a écrire des épisodes qui suivent une meme histoire ?
Je sais que lors de la s4, l'audiance avait chuté ! La WB a alors demandé a la production de faire une saison 5 avec des épisodes tous différents: l'audiance remontais alors !
Donc j'espere tout fort ! Si la WB annulais Charmed, elle serais aussi face à de grandes difficultés: quelle série pourrais remplacer Charmed dans la grill des programmes le dimanche soir ? Car il faut aussi dire que toutes les série qui étaient, avant, dans la case horaire de charmed, ne rassemblaient aucune "foule". Alors soit ces séries étaient déplacés, soit elles étaient annulés .Seule Charmed est suffisemment "rentable" pendant cette tranche horaire !
Ne perdons pas espoir !!!!

¤ Sofian ¤

+Quote Post
Phoebe222
posté dimanche 23 janvier 2005 à 21:52
Message #5

Advanced Member

Inscrit : 14/11/2004
Lieu : Suisse

Oh là là !!

Je dois dire que ce que je viens de lire me fait peur, c'est pas bon signe du tout, tout ça. En même temps on parlait d'une 8ème saison qui pouvait être fort probable et maintenant on dirait que la WB ne veut plus difuser la suite de charmed, franchement je trouve ça nul... Bon c'est clair on a quand même eu droit à 7 saisons mais pourquoi pas 8.

IL ne faut pas perdre espoir, espéront que l'audiance va remonter et qu'il y aura du nouveau avant fin février. Tenons-leur les pouces !

+Quote Post
dodo
posté lundi 24 janvier 2005 à 17:31
Message #6

Guests

j'ai vu un interwien (je ne sais plus ou)de brian krauze qui disait qu'il avait tous decidée de faire une saison 8 et qu'ils avaient signé le contrat

+Quote Post
Phoebe222
posté lundi 24 janvier 2005 à 18:06
Message #7

Advanced Member

Oui effectivement j'ai aussi lu qu'ils avaient signé pour une 8ème saison mais Alyssa expliquait que rien n'était sûr c'est toujours cette foutue audiance qui doit remonter....

IL FAUT QU'ELLE REMONTE !!! unsure.gif

+Quote Post
Sharmed
posté lundi 24 janvier 2005 à 22:54
Message #8

Newbie
*

Inscrit : 23/01/2005

oui c'est vrai, mais meme si tous les acteurs souhaitent une s8, si la WB ne veut pas, il n'y en aura pas !
Tu repose mnt sur les épaules de la WB !!!
J'espere qu'elle fera le bon choix...

+Quote Post
mel'
posté vendredi 28 janvier 2005 à 20:38
Message #9

Member
**

Inscrit : 28/01/2005

cela dépend de la WB mais surtout de l'audience, car normalement, si la saison 7 obtient un fort audimat, il n'y a pas de raison pour qu'il n'y ait aps de saison 8

apparement, j'avais aussi entendu dire qu'ils avaient signé pour une saison 8

+Quote Post
loly
posté mardi 22 février 2005 à 02:48
Message #10

Advanced Member

Inscrit : 21/02/2005

c'est vrai tous les acteurs ont signer pour une saison 8 mais il faut que l'audience de la saison 7 atteigne celle de la saison 6 et il parait que les 15 premiers épisodes qui ont été diffusés ont eu moins d'audience donc les producteurs ne savent toujours pas si la 8è saison dera diffusée!

+Quote Post
Julie little but...
posté mardi 22 février 2005 à 10:58
Message #11

Advanced Member

Lieu : 19

De toute façon je pense qu'il est mieux qu'ils arrêtent parce-qu'ils commence à tourner un peu en rond dans les intrigues de la série. C'est clair que Charmed est une de mes séries préférées et si s'arrête ça va me faire c**** mais peut être qu'il vaut mieux arrêter maintenant que refaire une saison bâclée.

+Quote Post
loly
posté mardi 22 février 2005 à 14:45
Message #12

Advanced Member

franchement je serais trop dégoutée si y avait pas de saison8, cette série est trop bien pour que ça s'arrête!!!!

+Quote Post
shannenasprue
posté jeudi 05 mai 2005 à 10:08
Message #13

Advanced Member

Inscrit : 21/09/2004

[B][I][FONT=Arial][SIZE=7][COLOR=purple]j'espère qu'il y aura une saison 8 et si c la dernière j'espère que Shannen jouera dans le dernier épisode de la série.

+Quote Post
Phoebe222
posté lundi 09 mai 2005 à 19:17
Message #14

Advanced Member

QUOTE(shannenasprue @ May 5 2005, 10:08 AM)
[B][I][FONT=Arial][SIZE=7][COLOR=purple]j'espère qu'il y aura une saison 8 et si c la dernière j'espère que Shannen jouera dans le dernier épisode de la série.
*

C'est ce que j'aimerai aussi, ça serait trop génial de voir le tout dernier épisode en deux partie et bien sûr avec Shannen c'est ce que je demande depuis que Shannen est partie (si elle revient pas avant) il faut impérativement une fin avec elle pour que la série finisse en beauté.

UN POUVOIR DES 4 !!!!! clap.gif

+Quote Post
Cassis
posté lundi 09 mai 2005 à 19:36
Message #15

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Smallville

le probleme pour shanen, c'est que dans les autes séries les persos s'en vont pq'ils en ont marre de la série en général, donc revenir une fois de tps en tps ça leur fait plaisir, mais Shannen est partie à cause d'une mauvaise entente avec les autres, alors ça m'etonnerai qu'elle revienne, je sais pas si elles et les autres acteurs seraient très content...lol...enfin bon...on peut toujours espérer qu'ils fassent passer les envies du public avant leurs mauvaises humeurs...lol

+Quote Post
shannenasprue
posté mardi 10 mai 2005 à 16:33
Message #16

Advanced Member

Inscrit : 21/09/2004

c clair si ils pouvaient pour sa pour notre ++ grand plaisir

+Quote Post
elisammler
posté mardi 10 mai 2005 à 19:01
Message #17

Amazing Dushku

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice
Genre : femme

ben ils ont déjà fait ça pour le personnage de cole qui devait partir mais finalement non donc c'était pas mal mais avec Shannen ça m'étonnerait vu qu'elle était plutot en mauvais terme avec Aaron Spelling contrairement à Julian McMahon donc je suis pas très sure qu'elle revienne un jour mais bon on se sait jamais smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 14:00