Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 30 janvier 2005 à 10:52
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17/01/2005 Age : 31 ans |
Un soulèvement massif des fans à la fin de la Saison 4, terminée brutalement, sans avoir de fin correcte,avait engendré 2 téléfilms. Trop de questions cependant restent encore en suspens...mais la production envisage un 3ème téléfilm qui de surcroit serait surement tournée en France. Les acteurs, malgré leur emploi du temps bien chargé, sont très enthousisates à l’idée de tourner à nouveau dans Le Caméléon.
Quelques spoilers en attendant ?! * L’identité de Jarod devrait lui être révélée.. * On apprendra pourquoi Jarod est si important pour le Centre.. * Pourquoi le Centre veut empêcher Jarod de retrouver sa mère ? * Les mystères autour des prénoms et des noms seront dévoilés, et apparemment, c'est la clé de voûte de la série... * L'histoire de l''Elu'... on saura ce qu'il en est. |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
dimanche 30 janvier 2005 à 11:30
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 245 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Smallville Age : 21 ans |
enfin! c'est génial!
merci de l'info! une idée de quand le tournage va commencer ou pas du tout? |
|
|
|
vendredi 04 février 2005 à 13:01
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,541 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : dans les bras de l'un de mes doudous. Age : 33 ans Genre : femme |
En fait, la seule chose qui manque, c'est le financement. Alors, s'il n'y a pas l'argent, ils ne tourneront pas le 3ème téléfilm.
En tout cas, une chose est sûre, c'est que le scénario est prêt. |
|
|
|
dimanche 06 février 2005 à 20:30
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 29/08/2004 |
j'espère en tout cas qu'ils pourront tourner ce 3ème téléfilm!!!
une série sans fin c'est comme l'histoire sans fin!lol je sors..... ;p |
|
|
|
mercredi 09 février 2005 à 16:30
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 190 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : San Francisco (On peut rêver..) Age : 22 ans |
cependant il y a une nuance à apporter à cette news :
Le groupe de la chaîne "TNT" est en redressement financier et c'est lui qui devait se charger de produire le dernier téléfilm (la poisse c'est terrible)! Donc le projet est encore reporté pourrait être interesser c'est pourquoi une pétition circule pour la réalisation de ce dernier téléfilm ! Vous pouvez signer ici la pétition pour le téléfilm (il faudrait réunir un million de fan donc faite circuler le plus que vous pouvez |
|
|
|
vendredi 11 février 2005 à 11:09
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,541 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : dans les bras de l'un de mes doudous. Age : 33 ans Genre : femme |
Ca y est, j'ai signé la pétition.
|
|
|
|
dimanche 13 février 2005 à 20:19
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 22/05/2004 Age : 22 ans |
Moi aussi!
|
|
|
|
dimanche 13 février 2005 à 21:59
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,491 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Belgique (Liège) Age : 22 ans |
aaah! bien, bien!
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 15:59 |