IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Vrai spoilers ou intox? Images du tournage saison 6
XxGgXx
posté mercredi 27 août 2008 à 17:05
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 27/08/2008

Voilà, j’ai visité un site américain ou plutôt un blog, il y a deux minutes mais malheureusement, j’ai perdu sa trace après avoir fermer ma fenêtre de IE. Pourquoi malheureusement ? Parce que après avoir vu les spoilers dans le sujet « spoiler saison 6 » de ce forum, il y a certaine correspondances. Comme par exemple la mission de Ziva , la mort d’un personnages d’un des groupes et l’apparition du père de Ziva…
Je me souviens de ce que j’ai lu mais pas jusqu’au bout parce que je croyais au début que c’était vraiment des tas d’âneries alors j’ai fermé la page avant. Mais comme je vous le dit, j’ai des doutes puisqu’il y a des concordances avec ce qui est dit sur ce forum.
Je me lance :

Tout d’abord, un des personnages meurt dans le premier épisode. Il s’agirait de l’agent qui remplace Mcgee.

Gibbs va découvrir la réelle raison sur le fait que son équipe est était dissoute.

3 nouveau personnage devraient être insérer dans la série. Il s’agit de l’agent Lee, de l’agent Brent Langer et d’un autre personnage que l’on ne connaît pas ou que l’on ai jamais vu.

À la fin du premier épisode, Gibbs contacterait Mcgee et Tony pour que ces deux là reviennent au NCIS.

Le deuxième épisode raconterait l’arrivé de Tony sur le navire USS et ce qu’il y a fait. La fin de l’épisode serait le retour de celui-ci ainsi que Mcgee au NCIS en plus des deux nouveaux personnages de l’équipe.

Pour le troisième épisode, Gibbs se voit confier une affaire délicate sur un assassinat. L’équipe serait alors composée de Gibbs, Macgee, l’agent Lee, L’agent Brent, Abby et Ducky. Tony est allé chercher Ziva qui est en pleine mission pour la ramener coûte que coûte au NCIS. Il se mêlera à la mission de celle-ci et l'aidera elle et ses camarades du mossad. Il lui sauvera également la vie en prenant un gros risque qui aurait pu lui couter la vie.

Le père de Ziva devrait apparaitre dans cet épisode et dans deux ou trois de plus.

La saison 6 comporterait 28 épisodes pour combler le vide laissé avec la saison 5.

Après, j’ai arrêté.
Si je retrouve l’adresse du site, je vous en ferais part. Quand même à prendre avec des pincettes puisque je ne c’est pas si c’est fiable ou non. Mais qu’en pensez-vous ? Est-ce que certaines infos serait bonnes et d’autre non d’après vous ?
Go to the top of the page

+Quote Post
loulette83
posté jeudi 28 août 2008 à 08:37
Message #2

Newbie
*

Inscrit : 01/08/2008

Oui c'est vrai

+Quote Post
XxGgXx
posté jeudi 28 août 2008 à 12:13
Message #3

Newbie
*

J'espère comme toi que tout sa est vrai. C'est vrai que les concordance sont frappante pour certains détails.
On aurait pas de photos de tournage ou autre qui pourrait nous donner plus d'info ou pourrait nous faire speculer?

Pour l'adresse du site, je ne l'ai toujours pas retrouver je perd petit à petit patience.

Si tout cela est vrai, je pense que j'aimerais bien ces trois là comme épisode et certainement tout les autres lol laugh.gif

EDIT: J'ai trouvé des photos du tournage d'un des premiers épisode de la saison 6. Le décor dans lequel ils se trouvent...

Une idée de l'endroit? Moi oui. biggrin.gif

EDIT: Je met en doute ce qu'il se passerait dans l'épisode 3 de la saison 6. Comme vous pouvez le constatez sur les images, le décor est style pays du Mossad (certainement où est Ziva). Tony et Gibbs semble la chercher tout les deux, cela expliquerait le tournage dans un décor comme celui-ci.

+Quote Post
loulette83
posté vendredi 29 août 2008 à 15:26
Message #4

Newbie
*

Oui je te confirme que c'est vrai, j'ai tous les épisodes

+Quote Post
Gaillots
posté vendredi 29 août 2008 à 20:11
Message #5

Member
**

Inscrit : 20/02/2005

CITATION(loulette83 @ vendredi 29 août 2008 à 16:26) *
Oui je te confirme que c'est vrai, j'ai tous les épisodes

De la saison 6 ça m'étonnerait fortement !!

XxGgXx, tu peux nous mettre le liens de ton site car il faut faire attention de pas mettre de spoilers qui sont les délires de fan US.
ça semble le cas ici, car aucun des sites américain habituel en parle.. j'ai bien peur que ce soit beaucoup d'imagination tout ça ^^

Pour les photos, elles circulent sur le net depuis 15 jours, c'est à Los Angeles le 30 juin...

Vérifiez vos source avant de poster des bêtises ^^

Peter c'est bon j'ai vu ce topic !

+Quote Post
Kiff
posté vendredi 29 août 2008 à 20:46
Message #6

Newbie
*

Inscrit : 29/08/2008

Moi ce que j aimerais savoir c est plutot la date des episodes US de la saison 6... Vous avez une idée?

+Quote Post
Gaillots
posté vendredi 29 août 2008 à 20:51
Message #7

Member
**

http://www.team-ncis.com/viewtopic.php?t=9700

Faut chercher un peu !

+Quote Post
XxGgXx
posté vendredi 29 août 2008 à 21:48
Message #8

Newbie
*

Pour répondre à Gaillot, je suis d'accord avec toi que cela peut être des délires de fans, malheureusement je n'ai pas le lien du site, je ne l'ai pas retrouvé. Comme je l'ai précisé plus haut, j'ai posté ces infos car ce sont les seuls que je me rappelle avoir vu sur ce site/blog et aussi parce qu'il y avait certaine correspondance avec des spoilers que nous avons déjà pris connaissance.

Pour les photos, je suis au courant, j'ai vu que cela faisait un moment qu'il était déjà apparu et je n'ai pas fait attention. Autant les laissé pour que ceux qui passe par hasard sur le forum, les voient. wink.gif

Pour loulette83, comme le dit Gaillot sa m'étonnerais que tu les as ^^te serait tu trompé et tu serait passer ici pour embêter le monde?

+Quote Post
Gaillots
posté samedi 30 août 2008 à 12:34
Message #9

Member
**

Tu as tout les historiques de tes sites web dans dans navigateur... Si tu as vu ça sur un blog US, ce sont donc des délire de fan...
Dommage !

+Quote Post
XxGgXx
posté samedi 30 août 2008 à 17:27
Message #10

Newbie
*

Peut être finalement. Après tout, on en sera vraiment plus lorsque l'on regardera les épisodes!

hs: Je n'ai pas d'historique, mon navigateur c'est firefox et il est régler pour qu'il n'enregistre aucune trace, ni même l'historique de mes visites sur les pages web. Je ne sais pas pour toi mais je connais un informaticien qui dit que dès qu'il y a des traces d'enregistrer à partir du navigateur, celui ci réduit légèrement la vitesse de navigation. Quelque fois sa ce voit, d'autre fois non.

J'ai une question: N'y à t'il pas d'autre photos des tournages ou des sources de certains fans qui vont voir sur les plateau ou qui habite les alentours des endroits de tournage?

Prenons l'exemple de Oth, on à plein de photos, de rumeurs, de sources fiable. N'y à t'il rien pour NCIS?

+Quote Post
loulette83
posté vendredi 26 septembre 2008 à 10:36
Message #11

Newbie
*

CITATION(Gaillots @ vendredi 29 août 2008 à 21:11) *
De la saison 6 ça m'étonnerait fortement !!

XxGgXx, tu peux nous mettre le liens de ton site car il faut faire attention de pas mettre de spoilers qui sont les délires de fan US.
ça semble le cas ici, car aucun des sites américain habituel en parle.. j'ai bien peur que ce soit beaucoup d'imagination tout ça ^^

Pour les photos, elles circulent sur le net depuis 15 jours, c'est à Los Angeles le 30 juin...

Vérifiez vos source avant de poster des bêtises ^^
Peter c'est bon j'ai vu ce topic !

Mon cher gaillot,
Il n'y a pas que les sites américains dans la vie. Si tu ne me crois pas on verra quand il ya aura la 6ième saison!! je penserai bien à toi...et me foutrait bien de ta gueule!
il a des gens qui voyageent et qui vont parfois aux usa voir los angeles.
Alors plutôt que d'écrire des bétises, essaye d'admettre que toi tu ne peux pas toujours avoir les bonnes infos ou du moins de ne pas les avoir avant les autres.
A bon entendeur salut

+Quote Post
mylene
posté jeudi 02 octobre 2008 à 15:30
Message #12

Mamie Sarko
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 18/05/2005
Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale !
Genre : femme

[quote name='loulette83' date='vendredi 26 septembre 2008 à 11:36' post='35790']
Mon cher gaillot,
Il n'y a pas que les sites américains dans la vie. Si tu ne me crois pas on verra quand il ya aura la 6ième saison!! je penserai bien à toi...et me foutrait bien de ta gueule!
il a des gens qui voyageent et qui vont parfois aux usa voir los angeles.
Alors plutôt que d'écrire des bétises, essaye d'admettre que toi tu ne peux pas toujours avoir les bonnes infos ou du moins de ne pas les avoir avant les autres.
A bon entendeur salut
[/quote

MODO mylene
en tant que modératrice de ce forum je me permets de vous rappeler qu'il est désagréable pour les visiteurs de ce site de voir des commentaires insultants...alors soit vous en revenez à des propos plus modérés ou nous nous verrons dans l'obligation de remédier à cela par la méthode plus forte !! ceci est un avertissement amical wink.gif

MODO mylene

+Quote Post
Gaillots
posté mardi 07 octobre 2008 à 08:23
Message #13

Member
**

Surtout que raconter des bêtises en disant avoir toute la saison 6 alors qu'elle n'est pas encore sorti...
Avec 2épisodes diffusés, 50% des choses annoncés ici sont fausses... bravo les sources smile.gif
Je laisse imaginer le reste ^^
Ridicule Loulette smile.gif
Pour le moment ces photos font pas partie des 2premier épisodes.

+Quote Post
loulette83
posté mardi 07 octobre 2008 à 14:52
Message #14

Newbie
*

J'ai vu les premiers épisodes de la saison 6...Maintenant si vous croyez connaitre tout avant tout le monde tant mieux pour vous.... Dommage c'était pour faire partager des infos.
Tant pis

[EDIT] Modo Peters: Mylène t'as déjà dit d'essayer de te montrer plus courtoise et de de modérer tes propos. Il va falloir sérieusement te calmer. Qui plus est, il est exact que seulement trois épisodes de la saison 6 ont été diffusés et pas la saison entière [MODO]

+Quote Post