Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 04 février 2005 à 22:48
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,609 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
ABC/Touchstone TV a signé un accord avec David James Elliott sur une potentielle future série en cours de développement. Il devrait, soit intégré le casting d'une nlle série, soit celui d'une série déjà existante sur le network américain. Il pourrait aussi devenir développer une nouvelle série sur ABC et en être le co-producteur. Elliott quittera donc la série JAG à la fin de la saison en cours. Alors qu'aucune décision de prolonger JAG (Paramount Network TV/ Don Bellisario) n'a été prise par CBS, Don Bellisario a annoncé avoir enrolé dans le cast Chris Beteem dans un nouveau rôle pour la série, le Lieutenant Gregory Vukovic, avocat au JAG, qui pourrait potentiellement remplacer le vide laisser par Elliott et devenir un personnage régulier de la série la saison prochaine.
(source The Hollywood Reporter et serieslive.com) |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mardi 08 février 2005 à 09:03
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 702 Inscrit : 08/01/2005 |
Je ne sais pas comment va se finir cette histoire...Mais il n'y a rien de bon la dessous.
La serie va surement partir en "LIVE" un peu comme la saison 10.... La relation entre Harm et Mac c'est meme plus la peine d'y penser... Je pense que l'on va tous etre decu du dernier episode de la saison 10. Enfin bon, je garde espoir. @+ |
|
|
|
mercredi 16 février 2005 à 20:23
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
ouais on va forcément etre déçu de la fin de notre sérié préférée! nos deux handicapés des sentiments vont me manquer aussi!!!!
|
|
|
|
jeudi 17 février 2005 à 18:09
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,609 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Voici la traduc que j'ai faite de l'article qui annonça en premier le départ de la série de DJE à la fin de la s10..
Article du The Hollywood Reporter (04 fév 2005) Par Nellie Andreeva… La vedette du « JAG » David James Elliott a signé un contrat pour une nouvelle série en cours de développement avec ABC et Touchstone TV Après 10 ans dans la série dramatique militaro-judiciaire, Elliott quitterait la série à la fin de la saison, enchaînant avec un "accord" passé avec la chaine ABC et ses studios. Pendant l’année à venir, ABC et Touchstone TV développeraient des projets de nouvelles séries inédites pour l’acteur en tant que vedette ou comme comédien dans des séries déjà existantes. Elliott amènerait aussi des projets à la chaîne, si ces projets sont acceptés, il serait alors co-producteur. ABC prend un départ tôt dans la saison en signant avec des vedettes de renom. La semaine dernière, ABC et Touchstone ont signé avec une autre vedette « vétéran » de CBS, Patricia Heaton, la lauréate d'un Emmy dans la série « Everybody loves Raymond » Durant ces dix années, Elliott a joué le rôle d’un pilote devenu avocat, le Lt Harmon Rabb dans « JAG », la vénérable série de DP Bellisario, qui après un départ moyen sur NBC, a eu un parcours long et plein de succès sur CBS et a ensuite fait naître NCIS. Le rôle a permis à l’acteur d'obtenir le prix de « TV Guide Award » en 1995 Aucune décision pour un renouvellement de « JAG » pour une éventuelle nouvelle saison ne sera prise avant le printemps, mais en prévision du départ d’Elliott, le créateur de la série Bellisario a introduit un nouveau personnage, le Lt de la Navy Gregory Vukovic comme avocat au JAG. Chris Beetem (vu dans la série « As the world turns » sur CBS) qui jouera Vukovic, fera ses débuts réguliers dans un épisode tourné à San Diego et programmé le 18/02. Elliott est représenté par l’agent Bob McGowan de McGowan Management, United Talent Agency et l’avocat Cliff Gilbert-Lurie. (source The Hollywood Reporter) |
|
|
|
jeudi 17 février 2005 à 22:05
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
merci peters mais sa ne dit rien de bon pour les shippers
|
|
|
|
vendredi 18 février 2005 à 11:29
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
en effet!rien de très encouragant!!!!!!!!!
|
|
|
|
lundi 21 février 2005 à 21:56
|
|
Qui a dit que c'était la décision de DJE de quiter la série ? Certainement pas Donald Bellisario, le créateur de Jag..Bellisario vient en effet de lacher une bombe en révélant que c'était à lui seul que revener la décision de se séparer de DJE..Il voulait en efet mettre un terme final à la relation H/M et faire évoluer la série vers de nlles orientations. Il apparaitrait que DJE rejoindra une des nouvelles d'ABC, comme Desperate Hosewives ou Boston Legal. Mais c'est juste une hypothèse.
(source TV Guide Online via spoilerfix.com) |
|
|
|
lundi 21 février 2005 à 23:41
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 21/02/2005 |
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum et le site... j'adore la serie Jag ( que erais là sinon? )mais malheureusement, a cause de mes études, je ne peux regarder la serie a la tv... mais j'essaie d'avoir des infos... sur le net pour me tenir au courant, donc je vous remercie d'avance pour votre sollicitude... voila, j'ai appris aussi la triste nouvelle du depart de DJE et de l'arrivee de son pseudo remplacant vukovic !!!! perso je crois pas que j'accrocherais encor quand Harm sera out... et franchement, je vais devenir dingue si DPB ne se debouille pas pour mettre H/M ensemble !!! Malheureusement, il semble que cela soit plutot mal embarque mais pe pas... je m'explique: si vous avez suivi un peu la fin de X-files, Mulder etait avec scully mais DDuchovny n'(etait plus dans la serie, juste des appparitions... il peut pe se prod la meme chose ici... d'autant que DJE reste chez les memes patrons... So, I hope and Iwish... |
|
|
|
mardi 22 février 2005 à 09:39
|
|
Tout d'abord bienvenue Kharis, n'hésites pas à donner ton avis sur ts les sujets du forum qui t'intéresses..et aussi à te présenter un petit peu
Par contre, tu fais une petite erreur....DJE va bien changer de patrons, puisqu'il quitte CBS et la paramount pour aller sur ABC et Touchstone TV. très peu de chances donc de le voir refaire des apparaitions dans une éventuelle saison 11... |
|
|
|
mardi 22 février 2005 à 11:35
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 702 Inscrit : 08/01/2005 |
Salut à tous,
De retour de mon périple en Iran (et oui déjà), j’en profite pour faire un saut sur le forum, le sujet qui est traité m’intéresse beaucoup, Tout d’abord, je veux pas être pessimiste mais je doute fort qu’il y ait une saison 11, car il n’y a plus aucun fil conducteurs et que tous les piliers des séries sont parti et ce depuis la fin de la saison 9 (départ de l’amiral, la femme de Bud, Harm à la fin de la saison 10….) Il restera qui ? Mac, Turner je doute fort que cela soit suffisant pour une meilleure audience. En plus depuis la saison 8 la série c’est sérieusement dégradé (guerre en Irak… c’est lourd à force…) et n’apporte rien de nouveau aucune ouverture, la série s’essouffle…et a du mal à le reprendre. Concernant la relation entre Mac et Harm doit t’on encore en parler ? C’est le seul fil conducteur qui reste dans cette série et oui cherchez en un autre ?. Il faut savoir que ce sont les producteurs qui on voulut faire naître cette relation, pas les fans de la série, faire tenir en alène le téléspectateur pendant 9 ans (je pense que c’est le record absolu de toutes les séries) savoir si oui ou non ils vont finir ensemble!!! Et bâcler cette longue amitié intense en 1 épisode (10x23 je pense) chapeau les producteurs. Bref le JAG était une super série jusqu'à la saison 7 ensuite elle est parti sérieusement en « LIVE » la cerise sur la gâteau revient à la saison 10 je pense(avis aux amateurs) Si la saison 11 a lieu je doute fort qu’elle dure longtemps et je ne pense pas quelle face son apparition sur France 2 si le taux d’audience est faible aux USA. @+ TomTom |
|
|
|
mardi 22 février 2005 à 16:51
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 13/02/2005 |
c'est officiel catherine bell a annoncé dans un interview que lors de la saison 10 promet aux fans de JAG quelques moments savoureusement romantiques cette saison.
"Harm s’ouvre finalement à Mac comme il ne l’a jamais fait auparavant," révèle-t-elle. "Il pourrait même dire le mot avec un grand A. Ils ont été proches tant de fois mais, pour diverses raisons, ce n’était jamais le bon moment. Je pense que maintenant le temps est venu." (déclaration de catherine bell) |
|
|
|
mardi 22 février 2005 à 17:11
|
|
ouais et ben,nous ça fait longtemps qu'on le pense!!!
il était temps!!!en fait c'est parcequ'il s'en va alors c'est pour ça qu'il va lui dire les mots tant attendus! et au fait est-ce que vous savez si Catherine Bell a finalement réussi à racheter son contract pour une événtuelle saison 11 comme elle voulait le faire? merci d'avance! ça fait trop plaisir !!!! un peu plus de shipper! |
|
|
|
mardi 22 février 2005 à 18:07
|
|
Sauf que quand CB a fait cette déclaration à l'émission ET, ct il ya un bail et ya belle lurette, c'est à dire bien avant qu'on apprenne que DJE quittait la série ou que Bellisario lui montre la sortie (c selon). Autrement dit, ses propos sont désormais nul et non avenus. Par aileurs, seul DPB décide de ce qui peut arriver au personnage, certainement pas CB (malgré tte sa bonne volonté de shipper).
Pour le reste, il reste encore un an de contrat à CB, et si la série est prolongée pour une nlle saison (perso j'en doute vu la chute libre en audience de la série aux USA ) son salaire sera considéreblement supérieur à celui des autres. Bref, fort peu probable qu'elle tire un trait à la série. Pour l'instant, pas de news sur un éventuel départ de CB.. Sinon, je suis entièrement ok avec Tom-Tom, la qualité de la série et des épisodes a singulièrement baissé de niveau, c devenu carrément portenawak, je dirais même depuis la saison 6 moi (j'irais plus loin dans le temps).. |
|
|
|
mardi 22 février 2005 à 18:39
|
|
je suis entièremant d'accord;depuis quelques saisons,la série ne tourne plus qu'autour de la guerre en irak....ça prend la tete!
mais si CB reste sans DJE la série sera encore plus pourrie c'est évident! alors je comprends pas pourquoi DPB ne fait pas comme Joss Whedon le créateur de buffy;si sa tete d'affiche s'en va(DJE),autant annuler la série ,ça serait plus logique non? il aura beau augmenter le salaire de CB,si la qualité des scénarios baissent (ce qui se passe déjà),la prod va annuler la saison au milieu de sa diffusion pour manque d'audience! ça va finir comme x-files!ils vont bacler la dernière saison car le personnage principal qui fesait la force de la série s'est tiré ! |
|
|
|
mercredi 23 février 2005 à 01:01
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
DJE s'en va (ou est mis gentiment à la porte), les épisodes manquent d'originalité et les audiences sont en chute libre : y'a tout pour faire une fin de série.
Maintenant, est-ce que Bellisario va s'accrocher et vouloir continuer la série au risque de voir la série annulée en cours et devoir bâcler la fin OU va-t-il finir la série proprement ? Je pense que lui seul peut répondre |
|
|
|
mercredi 23 février 2005 à 11:04
|
|
De tte façon, c CBS et la Paramount qui décideront d'un éventuel prolongement de la série, certainement pas Bellisario, malgré tte sa bonne volonté de renouveler enfin la série, qui en a d'ailleurs cruellement besoin..Il était temps qu'il se rende compte qu'une série, certes militaro-juridique, ne doit pas devenir propagandiste et ne traiter que de l'actu inter depuis maintenant quasi 3 saisons entières...
Bref, tt ça pour dire que c'est avant tt l'audience qui décide..Et sans une audience satisfaisante, ou plutôt avec une audience en dégringolade, ya fort peu de chances pour qu'elle soit renouvelée. D'autant plus que Bellisario a tjs ss le coude NCIS qui elle fait des taux d'audience très satisfaisants.. |
|
|
|
mercredi 23 février 2005 à 14:09
|
|
Quelques nouvelles news concernant le départ de DJE et de comment cela s'est passé..
"David James Elliott n'a pas sauté du bateau. Il a été forcé de marcher sur la planche. Elliott, qui interprète l'avocat de la Marine, le Cmdr. Harmon "Harm" Rabb Jr. dans JAG, quitte le show quand il termine sa 10ème saison en mai. Elliott, 44 ans, a déjà signé un accord pour développer une série avec ABC. "David part, et nous lui souhaitons que du bien," dit le créateaur de JAG Donald Bellisario. "Son contrat était terminé, et nous ne nous sommes jamais attendu à ce qu'il continue. Nous devions réduire les couts. Aussi, nous avons commencé à faire des épisodes avec moins de David, et il lui est alors paru évident que nous n'allions pas renégocier." Le manager d'Elliott dit que CBS n'a jamais répondu à la requête salariale de son client pour une autre saison, mais "David aime CBS. Le rôle a fini sa course. Il a signé un contrat lucratif avec ABC." Un personnage qui lui ne sera pas jeté par dessus bord est celui du Lt. Col. Sarah "Mac" MacKenzie, interprété par Catherine Bell. " C'était toujours convenu que Catherine serait sur le show la saison prochaine mais qu'Elliott n'y serait pas," dit Bellisario, qui promet une surprise en Mai qui mettra fin à la relation entre Mac et Harm. Mais n'achetez pas encore les cadeaux de mariage." (source TV Guide Online) |
|
|
|
mercredi 23 février 2005 à 14:29
|
|
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE!!!!!!!!
serait-ce le bébé qu'on attend tous cette "bonne nouvelle"???? |
|
|
|
mercredi 23 février 2005 à 14:37
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
Si seulement
|
|
|
|
mercredi 23 février 2005 à 15:42
|
|
ouais mais comme t'as dis je vois pas l'interet de mettre une relation "amoureuse" en parallelle pendant 9 ans si la série se termine avant de la conclure!
c'est vraiment du n'importe quoi! |
|
|
|
![]() ![]() |