Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [melrose] Après Beverly Hills, un spin off pour Melrose Place ?, melroseplace, thecw, 90210, beverlyhills
peters
posté lundi 13 octobre 2008 à 18:17
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Tandis que 90210, le spin off (ou série dérivée) de Beverly Hills, prend petit à petit ses marques dans cette nouvelle saison sur The CW, trouvant progressivement son public, Darren Star, le créateur de la série Melrose Place, a laissé entendre qu'il ne serait pas contre également contre un éventuel spin off de sa série.

Bien que la chaine The CW est d'or et déjà nié toute développement d'un projet spin off de Melrose Place, il semblerait que l'idée ait séduit différentes personnes et que des débats seraient en cours entre les protagonistes, comme l'avait laissé entendre Lisa Rinna, l'une des anciennes actrices de la série.

Quoiqu'il en soit, Darren Star lui ne rejète pas l'idée, puisqu'il déclara: "Qu'ils le fassent ou non, que j'en fasse partie ou pas, je trouve que ce serait vraiment sympa. Je ne serai pas surpris que cela arrive mais il faudrait que le projet s'assemble correctement."

source: TV Guide
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 00:17