Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Episodes en cours de diffusion, Vendredi 1ère partie de soirée [M6]
Nävis
posté jeudi 10 février 2005 à 01:18
Message #1

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Pour venir parler des épisodes en cours.

J'ai beaucoup aimé les épisodes 3 et 4 : ils donnent uen autre tournure à l'affaire avec l'Effet domino. Le personnage de Collin (l'homme d'affaire), on le sent manipulateur et surtout qu'il en sait plus qu'il ne veut le dire.
L'affaire avec la journaliste aussi peut donner quelque chose de vraiment intéressant.

Bref, les épisodes donnent le ton, ouvrent des perspectives mais la série ne perd rien de cette impression qu'on avait aux 1ers épisodes. sorcerer.gif

Elle mérite son titre de série évenement smile.gif

Ce message a été modifié par Nävis - mardi 10 janvier 2006 à 19:12.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Nävis
posté samedi 12 février 2005 à 21:21
Message #2

Dame du Lac
Icône de groupe

Ne ratez pas les prochains épisodes car ils clotûrent la première saison. Non je rigoles pas, j'étais très surprise en lisant cela sur le programme alors j'ai vérifié sur le site officiel et la saison 1 ne compte que 6 épisodes, enfin 5 car le pilote (double épisode) ne compte que pour un cool.gif

Donc épisodes à ne pas rater wink.gif Programmez votre soirée smile.gif

PS : Vous pouvez commander le DVD de la saison 1 sur site officiel (en anglais)

+Quote Post
Lulu
posté mardi 08 mars 2005 à 21:30
Message #3

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 06/03/2005

Merci pour ces info car je ne peux pas vraiment comprendre le site officiel je ne suis pas bilingue ni assez douée en anglais pour le moment. clapping.gif

+Quote Post
Nävis
posté mardi 10 janvier 2006 à 19:14
Message #4

Dame du Lac
Icône de groupe

Bientôt le retour de la saison 2 ! Cela coïncide parfaitement avec la fin de mes exams merci M6 biggrin.gif

Bref, ne ratez pas vendredi 21/01 (/06), le début de la saison 2 !!

+Quote Post
Nävis
posté mardi 21 février 2006 à 18:35
Message #5

Dame du Lac
Icône de groupe

Toujours aussi génial selon moi les 4400.

Le rythme ne faiblit malgré le fait que la saison 2 soit plus longue que la première. La surprise est à tous les épisodes et en fait ils profitent du plusgrand nombre d'épisodes pour entrer un peu plus dans l'histoire des personnages.

La mort de Colyre et l'arrivée de Sean au pouvoir, les pertes de de Kyle... bref vraiment bien et on peut se poser des questions sur les effets domino, je suis accro je rates aucun épisode coupé le portable et tutti cuanti laugh.gif

+Quote Post
Nävis
posté samedi 25 février 2006 à 22:53
Message #6

Dame du Lac
Icône de groupe

Qu'avez-vous pensé du dernier épisode ?

"Il m'a beaucoup rappelé les classiques du genre comme X-Files, généralement les épisodes sont plus... dynamiques ! J'ai beaucoup aimé cet épisode mais ce n'est pas le meilleur selon moi même s'il est distillé deux trois réponses"

L'épisode est vraiment étrange j'ai trouvé, l'arrivée d'Aliana un peu Deus Ex Machina mais bon... Cet épisode est un vrai "hommage" aux traditionnels épisodes de séries fantastiques classiques : l'atmosphère, l'élèment (la porte). Il fait peu avancer l'histoire et le "mystère" comme tout bon épisode de Fanstastique c'est sûrement ce qui m'a déplu sad.gif

+Quote Post
Nävis
posté mercredi 24 janvier 2007 à 12:21
Message #7

Dame du Lac
Icône de groupe

Les 4400 c'est reparti !

Alors que pensez-vous de cette nouvelle saison ?

J'attends un peu pour me prononcer mais le groupe Nova et le rôle d'Isabel m'intéresse fortement. On attend aussi le retour de Colyre tout de même.
Les tests du savant sur lui pour devenir un 4400, on voit aussi une sorte de flash-forward qui se réalise smile.gif

+Quote Post
jackkiefer
posté jeudi 25 janvier 2007 à 12:17
Message #8

CTU member's
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 08/10/2005
Lieu : toulouse
Genre : homme

J'ai déja vu la saison 3, je l'ai beaucoup aimé on apprend sur le mythe des 4400. On va en apprendre plus sur Isabelle, par contre le groupe Nova sera moins présent. Jordan Collier revient plus tard dans la saison

+Quote Post
peters
posté jeudi 25 janvier 2007 à 12:55
Message #9

Advanced Member
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

ah bon t'as aimé toi ??? Alors là je suis scotché blink.gif blink.gif blink.gif Les épisodes que j'ai vu jusqu'à présent sur M6 sont plats, creux, scénaristiquement très faibles, et frolant le ridicule (genre Isabelle qui grandit et je parle même pas de sa "relation" avec, zut comment il s'appelle déjà celui qui a le pouvoir de guérir avec ses mains lol).

Par contre, le groupe Nova et la rebellion des 4400 est intéressante ça je le reconnais.

En revanche, pas sur du tout que M6 diffuse jusqu'au bout vu les audiences catastrophiques enregistrées jusqu'alors.

+Quote Post
Nävis
posté jeudi 25 janvier 2007 à 18:14
Message #10

Dame du Lac
Icône de groupe

Le type qui guérit c'est pas Sean ?
Bref, j'attends que la série prenne un peu plus d'ampleur car contrairement aux deux saisosn précédentes elle stagne un peu niveau scénar à mon goût.

+Quote Post
peters
posté vendredi 26 janvier 2007 à 23:52
Message #11

Advanced Member
Icône de groupe

Vi c'est ça c'est SEan, autant pour moi, subitement un trou de mémoire (et non, j'ai pas alzeihmer avant qu'un esprit moqueur genre Navis ou Mylène le fasse remarquer). sad.gif

En fait, je pense exactement comme toi Navis, je trouve jusqu'à présent la saison 3 des 4400 fort creuse et surtt très faible voire totalement illogique niveau scénar (cf la relation Sean/Isabelle).

En revanche, le concept de Nova et des 4400 qui se rebellent est intéressant, j'attends de voir ce que va donner si c'est creusé de façon intelligente et innovante smile.gif

+Quote Post
Nävis
posté dimanche 28 janvier 2007 à 18:36
Message #12

Dame du Lac
Icône de groupe

La série a l'air de prendre un tournant direct vers le mythe des 4400 (comme dit si bien Jack).
Le rôle du conseiller ainsi que celui d'Isabelle m'intrigue de plus en plus mais clairement c'est uen sorte de retour aux soruces dans le sens où je me disais : pour des gens revenus poru sauver le monde, ils ont pas fait grand chose pour le moment.

Je déteste par contre devoir attendre une semaine pour voir la fin d'un épisode ! M6 fait n'importe quoi avec cette série diffusant la moitié de l'épisode en bande-annonce et qui plus est les passages les plus frappants, ensuite ne me dites pas que c'est pour remonter l'audience qu'ils ne diffusent pas le double épisode en entier ?
Ils auraient peut-être pu tout simplement faire plus de pubs pour le début de la série !

+Quote Post
peters
posté dimanche 28 janvier 2007 à 19:40
Message #13

Advanced Member
Icône de groupe

C'est sur que c'est carrément débile de couper et de laisser en plan comme ça le téléspectateur sur une semaine en ne diffusant pas la deuxième partie de l'épisode. Au moins, avec NCIS, M6 avait été intelligente jusqu'au bout en passant d'un trait les deux épisodes derniers épisodes qui se suivaient. Bon c'était peut être parce que c'était le season final mais bon.. C'est pas comme ça, avec cette attitude pour le moins désinvolte et peu respectueuse du téléspectateur que la chaine va faire progresser l'audiece des 4400 déjà fort mauvaise.

Pour le reste, ok le mythe commence à devenir intéressant et prenant, l'organisation Nova et la théorie du complot sont aussi récurrents et c'est bien, car le téléspectateur est vraiment pris, mais je répète que pour l'histoire entre Shawn et Isabelle est le comble du ridicule.

+Quote Post
jackkiefer
posté lundi 29 janvier 2007 à 09:36
Message #14

CTU member's
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 08/10/2005
Lieu : toulouse
Genre : homme

l'histoire entre Shawn et Isabelle va être différente, ils vont nous surprendre, et vous allez voir que le reste de la saison est bien mieux.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : dimanche 20 juillet 2008 à 02:27