Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 20 février 2005 à 11:09
|
|
![]() Webmaster et Admin Groupe : Administrateurs Messages : 319 Inscrit : 09/05/2004 Lieu : Aix en provence Age : 26 ans Genre : homme |
Le producteur Joel Silver a confirmé que la SCIFI courtisait le créateur de "Buffy contre les vampires", Joss Whedon pour écrire et diriger une nouvelle version du film Wonder Woman. Dans une interview accordée a San Francisco le 19 fevrier Silver dit : "J'essaye de travailler sur quelque chose d'intéréssant avec Joss..". Il dit aussi que Whedon est un fan des comics de Marver et ce film va une nouvelle fois le prouver.
|
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
dimanche 20 février 2005 à 15:17
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 07/01/2005 Lieu : Isère (38) |
TF6 en à parlé lors du documentaire vendredi sur la fin d'angel. D'après ce qu'il à été dit lors du documentaire, ce serait Sarah Michelle Gellar qui serait en concurance avec Charisma Carpenter pour jouer le role de wonderwoman.
|
|
|
|
dimanche 06 mars 2005 à 01:47
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 13/08/2004 |
c'est exact !!
même si je suis fan de sarah michelle gellar, très sérieusement je ne la vois pas du tout jouer le rôle de Wonder woman, physiquement parlant !! |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 04:31 |